CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 11:47:37

Bordel, ils sont sérieux là ?! :rire:

Underwoman
Underwoman
Niveau 9
28 juillet 2013 à 12:09:44

Où je peux trouver rayman 1 gratos sur pc je ne l'ai jamais fait? Thanks.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 12:40:07

Bien que j'ai clashé l'ancien modo du -15 ? :hap:

Tenez le liens si vous voulez voir : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-54750792-1-0-1-0-les-bourges-qui-ecoutent-du-rap-rire.htm

Dites ce que vous en pensez ! :hap:

shark3333
shark3333
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:32:47

underwoman :d) Tu peux le trouver en Abandonware. :ok:

Et rasen qu'est ce que tu fous sur le -15 ? :noel:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
28 juillet 2013 à 20:40:50

J'ai adoré le trailer du film "Oggy et les Cafards" ! :rire:

Sinon, pas énormément d'activité aujourd'hui... :hap:
J'espère que cela ira mieux demain... :oui:

Squiz a dit qu'il pourrait "normalement" recommencer à poster de façon plus régulière à partir du 30 juillet (mardi, donc) si je me trompe pas... :o))

Ce sera toujours de l'activité en plus... :o))

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
28 juillet 2013 à 20:55:51

Désolé de ne pas avoir été tellement présent^^ Mais je suis TROP CONTENT ! :content:

J'ai passé la journée à tenter de terminer Donkey Kong Country Returns une première fois (je rappelle que j'ai réussi hier à battre le boss final)

Pour avoir toutes mes chances de mon côté, j'ai dépensé quasi toutes mes pièces bananes (j'en ai laissé une cinquantaine environ) pour du jus de banane (j'en avait plus de 600) et j'ai regardé les vidéos des temples K. Et j'y suis arrivé ! :content: Les deux derniers étaient sacréments coriaces, mais je me suis concentré jusqu'au bout pour ne pas perdre trop de vie ni de trop dépenser de jus de banane :oui:

Et finalement... le temple d'or... j'y suis entré. Déjà une cinématique magique où Donkey et Diddy trouvent une banane d'or géante qui les transportent dans un autre monde... dans les nuages... avec des bananes, des fraises, des oranges, des cerises, des gâteaux, tout en grande taille ! Avec en prime des édifices volants, des chutes d'eau, de nouveaux ennemis (des Koalas violets qui jettent des bombes)... mais franchement la musique c'est le must !... D'ailleurs maintenant que je la réecoute, il me semble l'avoir déjà entendu dans un jeu... je sais plus si ça venait d'un jeu sur Donkey Kong, mais je suis sur à 100 % que c'est pas une musique inédite ni une musique de Donkey Kong Country sur SNES...

Ah ça m'énerve, je suis persuadé l'avoir entendu quelque part... mais je ne trouves rien ! :fou:

SVP, quelqu'un pourrait-il me dire de quel jeu vient la musique du temple d'or ? Ceux qui y ont déjà joué bien sur^^ (ou ceux qui ont déjà entendu ce thème...)

Shark :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-270-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_127449 je vois pas ce que tu as voulu dire^^ La seule chose que j'ai reçue à la fin du temple d'or c'est une jolie coupe enfermée dans le tonneau de fin de niveau :oui:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:58:19

C'est le thème de Donkey Kong jr. :p)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:02:34

Perso j'ai tout fait dans DKC Returns 3D, il me reste juste quelques niveaux en miroir à finir et la dernière pièce de puzzle qui se trouve dans le temple d'or. (celle où il faut ramasser les régimes de bananes sur les fraises) :o))

Mais je compte pas faire le chrono, c'est trop dur. :fou:

Sinon, je spéculais sur Rayman Legends l'autre jour, et j'ai pensé à un truc génial, comme vous le savez pour ceux qui ont fait Origins, le Ptitzêtre magicien est de retour, imaginez qu'a un moment de l'aventure, une machine, un monstre ou même un nouvel ennemi apparaît et fait perdre le pouvoir au magicien qui va devoir s'allier avec Rayman et ses potes pour l'arrêter, on pourra donc contrôler le magicien. :bave:

Ça serait génial. :bave:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
28 juillet 2013 à 21:02:59

Ah ouuuiiiii ! Ca y est je m'en rappelle ! :-d

Super remix en tout cas du jeu Donkey Kong Jr (Le seul jeu où on voit Mario "méchant" c'est pour dire :hap: )

Bon je suis content d'avoir finit ce jeu une première fois. Si je m'ennuie avant la sortie de Donkey Kong Country Tropical Freeze, peut-être que je me lancerais à la recherche des pièces de puzzle :oui:

D'ailleurs ça sert quand même ces trucs... avec certaines que j'ai trouvé dans un niveau complèt (j'ai pas tout trouvé non plus hein :noel: ), j'ai pu voir des artwork de niveaux abandonnés qui avaient l'air pourtant énormes... mais bon, ça n'a pas fait de ce DKCR un mauvais jeu, loin de là.

Je crois que je peux dire que j'aurais du y jouer plus tôt. Car ce jeu il était dans ma ludothèque depuis un moment (Un ou deux ans) mais j'y avais encore jamais joué :fou: Juste essayé je crois une fois, mais à peine 10-15 minutes, c'est pour dire à quel point j'ai louppé quelque chose :snif:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:15:18

DKC Returns est un superbe jeu de plate-formes, mais je n'ai pas retrouvé l'ambiance DKC... :-(

Tropical Freeze à l'air meilleur en tout point par contre, ça me fait rager de ne pas avoir de WiiU... :mort:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:17:09

DKC Returns 3D je le terminerais à 100% perso, j'aime finir mes jeux à 100%. :o))

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
28 juillet 2013 à 21:25:16

Bah moi c'est le contraire, j'ai retrouvé l'ambiance du premier Donkey Kong Country :oui:

Malgré tout, j'ai sentit une énorme perte d'idéntité comparé au premier... déjà j'ai pas encore finit le premier DKC mais d'après ce que j'ai vu, niveau bestiaire, tout semble avoir été revu... non seulement l'absence des Kremlings mais aussi les animaux originaux.

Autre chose encore : 3 Kongs présents : Donkey Kong, Diddy Kong et Cranky Kong

Alors que j'aurais vraiment voulu revoir Funky et Candy. Ca aurait été vraiment chouette.

Mais c'est pas tout, ce qui a été vraiment dommage et qui a encore plus poussé le côté "perte d'indentité" c'est le manque de niveau aquatique et d'animaux. Le seul animal d'ailleurs qu'on retrouve dans ce jeu, c'est Rambi le Rhinocéros.

Ca fait partie de la série des DKC tout ça. Enlever ça, c'est franchement dommage. Je me demande pourquoi Rétro Studio n'a pas intégré tout ça. On était pas loin de l'excellence !

Mais bon si on fait le compte on retrouve bien sur les items comme les lettres KONG, les bananes, les ballons de vie, les tonneaux de personnages, les tonneaux de propulsions, les chariots miniers, la cabane des Kong, la grotte de réserve de bananes, Squawck le Perroquet, les mouvements comme la roulade, et sans oublier les musiques classiques de DKC remixées pour l'occasion.

Donc pour le coup, ça reste tout de même un Donkey Kong Country. Avec des trucs qui manquent certes, mais l'esprit y est encore malgré tout. :oui:

shark3333
shark3333
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:15:43

Je parlais du mode miroir gael, normalement on le débloque après avoir fini le temple d'or. :hap:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
28 juillet 2013 à 22:19:56

Ah ça :rire2:

Bah je m'en fiche, t'façon je ne le ferais pas...

Au pire je ramasse les Pièces de Puzzle, mais le monde miroir, non merci :-p

D'autant plus que je me suis renseigné y a pas longtemps. Le mode miroir, non seulement c'un peu la même chose qu'un Mario Kart (donc scroling de la droite vers la gauche et non l'inverse) mais en plus... AAAAAAAAAAHHH ! :snif2: Diddy n'est plus jouable et on a qu'un coeur de vie !!!

Désolé mais je passe :mort:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:21:58

Omg les putains de pavés que tu postes gael. :ouch2:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:22:55

Le mode miroir n'est pas tellement compliqué, un peu pour les boss et les temples K, mais avec de la concentration ça passe crème. :o))

shark3333
shark3333
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:30:38

Je me souviens que le niveau K du monde de la caverne m'avais fait ragé ! J'avais usé 60 putains de ballons ! :fou:

gael_sunshine
gael_sunshine
Niveau 6
28 juillet 2013 à 22:35:11

J'AI DIT QUE JE NE LE FERAIS PAS ! :fou:

Au pire bon, je récupère toutes les pièces de puzzle et c'est bon. Si je refait tout le jeu en mode miroir, Donkey Kong Country Tropical Freeze risque d'être sortit depuis déjà quelques semaines :fou:

RandCQforce :d) Je sais, c'est ma spécialité les pavés^^ Mais tu verrais ceux de Rayman_2009, oh putain, lui c'est le big boss des pavés :rire:

beucher32
beucher32
Niveau 48
28 juillet 2013 à 22:35:38

Toutes ces histoires sur DK, ça me rappelle quelque chose...

http://24.media.tumblr.com/2e6376f91f3005b3ea2fc826a6d159fc/tumblr_mp8axw98Yi1rw70wfo1_500.png :o))

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:40:08

Oui beucher j'avais ri en voyant ça. :rire:

La vidéo du moment