Bon, et bien, c'est à mon tour de vous dire au revoir...
Je pars seul chez mes grands-parents en Bretagne. Le départ est fixé demain, vers 8 heures, donc c'est se soir que je fais l'annonce.
Je risque pas d'avoir Internet là-bas. Ce forum va me manquer...
Je reviens samedi prochain à la maison, et je reste quelques jours chez moi : durant cette courte période, je reviendrai sur le forum, de façon habituelle, c'est-à-dire que je serai relativement actif durant la journée...
Suite à quoi, je pars environ deux semaines avec toute ma famille à Gaillard, en Haute-Savoie. Je reviendrai le 19 août, et je reprendrai une nouvelle fois mon activité habituelle.
C'est peut-être pas mon dernier post de la journée, donc je dis pas tout de suite "à samedi", mais je peux toutefois répondre à certaines personnes.
Tchiiz
Je sais pas pour le délai de précommande.
En revanche, nous, les Français, on a le jeu le plus tôt comparé aux autres pays, ce qui est exceptionnel MÊME pour Rayman, sachant que les USA avaient eu Rayman Origins bien avant nous.
La sortie officielle du jeu en France est le 29 août 2013 et, si je ne me trompe pas, l'Europe aura droit au jeu le lendemain.
Aux USA, ils auront le jeu le 3 septembre 2013, et quant au Japon, ils auront "normalement" le jeu dans le courant de l'année 2013, sans plus de précision.
Soyons déjà heureux d'avoir Legends en avance chez nous.
xbox2010
Une démo pour les autres supports que la Wii U, c'est très peu probable, surtout maintenant.
Enfin bon, c'est pas impossible, mais pas d'illusion.
Pour tout te dire, il y a sans doute plus de chances que Rayman Legends contienne 160 niveaux plutôt qu'il ait une démo PS3 ou Xbox 360...