CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:56:37

Marki :)

Je blablaterait demain chui en train de m'endormir sur place la XD

Bounne nouit :)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:58:04

Ce fut un plaisir d'avoir rejoué à PASBR avec toi Zentho. :)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
24 juillet 2013 à 02:00:45

De même tu ma redonner du plaisir a jouer au jeu :)

A demain mon ptit Rayfun ! :) (a tout a l'heure plus tot XD)

Par contre les deux mariol de taleur sont a oublier ^^

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
24 juillet 2013 à 02:02:13

Les deux Kratos ? Des noobs. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 05:20:44

Judas Priest ! :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=XWhInhE6emE

Tchiiz
Tchiiz
Niveau 6
24 juillet 2013 à 09:00:23

Ah mais vous avez tous une PS3 à ce que je vois! Pourquoi ne pas me rajoutez pour comparer nos scores sur Rayman Legends voyons!

Ah, et Welcome ZenthoAlma!

Ah et.. Mon ID PSN; Paradisky

A... très très bientôt. :)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:24:56

Je go supprimer du monde et je t'ajoute ! :)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
24 juillet 2013 à 17:46:28

Surprise ! :-d

J'ai été informé hier soir que mes grands-parents avaient bel et bien accès à Internet, à ma plus grande surprise ! :-d

Je suis vraiment heureux, vous savez pas à quel point... :content:

Je suis parti à 8h30 de chez moi pour finalement arriver à destination vers 17 heures, mais ce sont surtout les pauses qui ont été longues. :oui:

D'ailleurs, je vais vous avouer que j'ai pas mal de temps libre, donc je serai heureux de participer aux discussions ici comme je le fais habituellement ! :-d

D'ailleurs, une autre question me turlupine concernant Rayman Legends, donc je vais sans doute pouvoir détailler tout cela ! :-d

...dans un bon gros pavé, bien sûr... :sournois:

Quoi qu'il en soit, je suis vraiment heureux de constater que je serai bien loin d'être absent durant dix jours. :oui:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
24 juillet 2013 à 18:08:34

Bon, alors le sujet dont je vais vous parlez aujourd'hui ne concerne aucunement le nombre de niveaux de Rayman Legends : on s'est suffisamment étalé sur le sujet ces derniers jours, changeons un peu de disque... :oui:

En revanche, le point que je vais aborder est un point que je juge relativement important, en tout cas pour les possesseurs de Wii U et, dans une moindre mesure, de PS Vita. :o))

Important dans le sens que ce dont je vais vous parler a été dévoilé à l'E3 2012 (et oui, ça remonte à loin !) avant de faire sa dernière apparition à la Paris Games Week de la même année. :(

Vous savez que certains des premiers niveaux de Legends à être dévoilés ont été remaniés : c'est pas un scoop, mais je le précise... :o))

Je vous demande donc, pour ceux qui s'en souviennent, de remonter, justement, à l'E3 2012 : rappelez-vous, le niveau "Il était une fois" venait d'être dévoilé... pour la première fois... :noel:

En deux ans de développement, le jeu a changé, et le niveau a été modifié dans certains endroits, et c'est là que ça devient intéressant. :oui:

Pour situer le point, imaginez-vous entrer dans le premier passage secret du niveau, qui mène au premier souverain ptizètre : aujourd'hui, il mène à un rapide ramassage de lums. :oui:

Toutefois, le passage montré à l'E3 2012 était radicalement différent. :(

Le passage évoqué plus haut menait en réalité à un mini-jeu relativement loufoque : CATCH'EM ALL ! :-d

Le mini-jeu, pensé pour la Wii U et pour son gameplay asimétrique, avait un but bien précis : attraper toutes les créatures, qui s'apparentaient à des bestioles rouges. :o))

L'originalité du mini-jeu résidait dans le fait que le joueur au Gamepad devait se servir de l'écran tactile pour glisser les bestioles rouges dans la zone où se trouvaient les joueurs à la manette afin que ceux-ci attrapent les bestioles ! :-d

Seulement, aucune information sur ce mini-jeu depuis pas mal de temps, et même si l'on pense qu'il a été mis plus tard dans le jeu, j'espère qu'il n'a pas disparu... :-(

J'ai pu m'essayer à "CATCH'EM ALL !" à la PGW, en tenant le Gamepad en plus (!), et je peux vous assurer que ce mini-jeu était un concentré de fun et d'adresse ! :-d

Au pire, il serait uniquement sur Wii U et PS Vita pour le tactile, mais quand même, je trouvais ce mini-jeu vachement agréable. :oui:

D'ailleurs, on peut se demander si d'autres mini-jeux du même genre venaient à voir le jour, cela pourrait déboucher sur des tas de possibilités, sachant qu'il y a du potentiel... :(

Je tenterai de mettre un lien vers "CATCH'EM ALL !" pour ceux que cela peut intéresser. :oui:

beucher32
beucher32
Niveau 48
24 juillet 2013 à 18:15:29

C'est vrai qu'il était fun ce jeu, pour l'avoir essayé à la PGW, il était bien speed.
Merci de me rappeler qu'il existait, je l'avais complètement oublié. :-d

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
24 juillet 2013 à 18:31:38

beucher :d) Je confirme tes propos : il était bien speed, en plus d'être fun. :oui:

Gamepad en main, je l'ai trouvé excellent. :-d

D'ailleurs, tu me fais penser que la PGW était remplie d'abrutis pour tester les jeux, surtout Legends. :noel:

Déjà, personne ne fouille les passages secrets, alors que dans la démo, il y avait quand même des YEUX sur le rocher, difficile de faire plus discret... :hap:

Ensuite, la seule fois où j'ai touché au Gamepad a sans aucun doute une des seules fois durant le salon où Murphy s'est souvenu qu'il y avait un passage secret à cet endroit. :noel:

Pour finir, et c'est là que je le répète : mes "partenaires" étaient clairement des abrutis... :noel:

Les gars du Papy Grenier sur Resident Evil avaient un QI de 180 à côté, c'est pas un signe, ça ? :hap:

Enfin bref, j'avais vu sur Internet, mais un gamin de cinq ans aurait compris le but du mini-jeu tant son nom est révélateur... :sarcastic:

Mais pas mes partenaires. Visiblement, ils avaient pas cinq ans... :noel:

Dès la première seconde, je leur ai envoyé TOUTES les bestioles rouges (au nombre de 200) et les gars étaient bêtas, sans comprendre l'objectif... :noel:

Il a fallu que la dame du stand leur dise ce qu'il fallait faire pour qu'ils réagissent... :rire:

Finalement, comme j'avais bien fait mon boulot, ils ont réussi le mini-jeu, à une seconde près, donc j'en ai tout de même gardé un bon souvenir... :noel:

Ce qui était tordant, c'est que je m'imaginais les autres derrière nous, qui voyaient la situation, et qui observaient les gars de plus de 20 ans comme des péquenots alors que le gamin de 15 piges s'évertuait à tout bien faire... :noel:

Ce mini-jeu me rappelle purement et simplement que je prendrai Rayman Legends sur Wii U en plus de la version PS3, un jour, même si je sais pas quand... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 18:57:54

Vive le METAL ! \m/

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 19:19:54

Techno, par hasard si tu passes par là, est-ce-que tu pourrais demander à ton ami où en est ma commande, s'il te plait ? :)

Merci d'avance ! :-)

xbox2010
xbox2010
Niveau 5
24 juillet 2013 à 19:22:58

Rayman_2009 :d) ah oui je m'en rappel de ce mini jeu, c'est dommage qu'ils ont enlevé d'ailleurs voici la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=cvsOakCUnsk (a partir de 1:07)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
24 juillet 2013 à 20:48:00

xbox2010 :d) Merci d'avoir mis le lien, c'est très utile. :oui:

D'ailleurs, la musique du mini-jeu "CATCH'EM ALL !" est la première musique que l'on entend dans Rayman Origins. :o))

Et oui, c'est dommage qu'ils l'aient enlevé de ce niveau parce que ça collait bien au niveau de l'ambiance, mais au final, je pense qu'il reviendra plus tard dans le jeu final. :oui:

Enfin, je m'entête à penser qu'Ubisoft Montpellier a largement le talent pour faire des mini-jeux tordants pour Rayman Legends, voire même pour tous les jeux Rayman. :oui:

Kung-Foot en est déjà la preuve, sans même compter "CATCH'EM ALL !" qui est bien pensé, mais je sens que les développeurs peuvent faire largement mieux que cela, surtout avec l'univers de Legends. :-d

xbox2010
xbox2010
Niveau 5
24 juillet 2013 à 21:55:28

J'espère que ta raison :noel:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
24 juillet 2013 à 22:09:38

En attendant, le blabla est quasi-vide... :pf:

La seule journée qui a été remplie en conversation, c'est aujourd'hui, et pendant l'affluence de posts, j'étais dans une voiture, pour un trajet d'environ 7 heures... :hap:

Je vais vraiment commencer à croire que ce forum entier est un nid à trolls qui veut ma mort par la folie... :noel:

Si il y a du monde cette nuit sur le blabla, pendant que je dors sur mes deux oreilles, je vous préviens, je fais quelque chose de VRAIMENT horrible... :noel:

Je demande à Ubisoft Montpellier de reporter le jeu d'un an ! :sournois:

Avec un peu de chance, on aura plus de 300 niveaux ainsi que des tonnes d'extras... :noel:

Et n'espérez pas faire de représailles, je vous préviens ! :peur:

:noel: :noel: :noel:
:noel: :hap: :noel:
:noel: :noel: :noel:

shark3333
shark3333
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:19:02

Ça y'est demain c'est mon anniv' ! Ce qui veut dire que j'aurais une Game boy color ! Qui dit game boy dit link's awakening et qui dit link's awakening dit un des meilleurs jeu de ma vie ! :fou: ...enfin j'éspere. :hap:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:51:51

J'ai eu ma xbox aujourd'hui et je l'installerai demain.

shark3333
shark3333
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:21:13

Tu fais comme moi t'achètes les consoles à leur fin de vie ? :noel:

La vidéo du moment