liver
Ouais, même si les deux ont l'air de très bons films d'animation, je pense qu'Astérix est un meilleur choix.
En plus, un des réalisateurs n'est pas inconnu du grand public : Louis Clichy est quand même un ancien des studios Pixar (il s'y connais donc beaucoup dans la matière graphique et d'animation d'un film animé en 3D)
Et si tu vas le voir en premier, profites en. En plus d'avoir un bon humour bien dans l'esprit de la BD (bon, Astérix et les Vikings l'avait aussi mais avec certains personnages, l'humour avec des fois un côté plus "jeune" j'ai trouvé (pas qu'avec Goudurix), ça sera le dernier film où tu verras une des légendes du doublage français, prêter sa voix a un personnage. Je parle bien sur de Roger Carel dans le rôle d'Astérix
Espérons que son dernier tour de piste sera aussi excellent que Pierre Tornade qui doublait Obélix dans le jeu Astérix & Obélix XXL 2, avant qu'il ne nous dise "au revoir"
(J'en doute pas mais j'attends de voir à quel point la prestation de môssieu Carel sera excellente
)