Gael : Starfox 2 a été annulé pour que les studios Nintendo de l'époque se concentre sur la Nintendo 64. En cherchant, tu trouveras aussi que Super Mario 64 devait initialement sortir sur SNES aussi, sous le titre de Super Mario FX (en accord avec la puce utilisée, la Super FX d'Argonaut Games).
La série Starfox a connu beaucoup de changement lors des développements de leurs jeux. Un autre exemple, vous connaissez tous StarFox Adventures, l'un des plus beaux jeux de la Gamecube qui, même s'il s'éloigne des bases de la série, a le mérite d'être un jeu tout bonnement excellent.
Néanmoins, il faut savoir que la plupart des nouveaux persos viennent d'un projet initialement conçu pour la Nintendo 64. C'est en effet de la que viennent Krystal, le général Scales, ou encore Dinosaur Planet. Sauf que, comme vous le savez, c'est à cette époque que Rareware est racheté par Microsoft, et que Rare conserve les droits de la licence tant appréciée qu'est Banjo. Rare décidera donc de faire une sorte de "cadeau d'adieu" à Nintendo, et c'est ainsi que les dév' du jeu N64 se sont retrouvée mêlé à l'équipe Starfox, pour offrir le jeu qu'on connaît aujourd'hui.
Si je n'ai pas été clair (oui, c'est possible ^^), sachez que vous pouvez en apprendre un peu plus et un peu plus clairement dans la vidéo de Sizefac :
http://www.youtube.com/watch?v=juC_FV4qA8A
Au passage, je fais mon fanboy : ABONNEZ-VOUS A LA CHAINE SIZEFAC C'EST TROP UN SUPER YOUTUBER !
Voili voilou !