CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 186187188189190191192193194195196  ... 2534»
Page suivanteFin
Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:02:22

beucher : y'a un émulateur 64 qui permet de jouer aux jeux n64 en ligne ! Par contre ça lag (3 sec de décalage entre le moment où t'appuies et celui où se déclenche l'action...)

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:07:24

"Et puis, essaye de jouer à MP3 en ligne, tiens! :noel: "

Mais bordel, imaginez si les opus N64 et NGC avaient disposé d'un mode online ! :bave:

Déjà que sans online, ils sont tous indispensables et disposent d'une durée de vie infinie, mais avec le online, ce serait le must ! :fou:

Seulement avec les membres du fofo, bien entendu ! :oui:

Purée, beucher, tu m'as donné envie de jouer online avec MP 1 et 3 ! :fou:

Sinon, moi, j'habite à Mantes-La-Ville, si quelqu'un connait... :hap:

Au pire, on donne chacun par MP la ville où l'on habite ! :noel:

Quel dommage que gael habite en Belgique ! :-(

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:18:28

Avec tout ses discutions de mario party, je me sens incroyablement seul... :(

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:26:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-192-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_122656

Merci du vent :hap: *sort*

Sinon je suis pas sûr que j'irais à un salon un jour. (On va en Allemagne juste pour faire les courses et encore c'est pas à Cologne. Quant à Paris, on n'y est jamais allé. De plus, si on m'accompagne, on ira sûrement visiter des tas d'autre choses. Quand on va à Paris, c'est pas que pour un salon de JV. Surtout qu'on n'est pas français à la base^^)

Ou alors il faut qu'un salon de JV a Bruxelles ouvre ses portes^^ (Autre que la Japan Expo) Genre un Bruxelles Games Week, ch'ais pas :noel:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:36:52

Pourquoi, mon cher skateur ? :noel:

Pour le moment, je suis tout seul : je n'ai encore joué à aucun opus culte de la série ! :hap:
Va falloir que je me procure MP1, MP3, MP4, MP5, MP6 et MP7, sans compter les opus DS et 3DS ! :-d

Le premier, parce qu'il a posé les bases de la série, parce que ses mini-jeux sont fantastiques, que les parties sont très dynamiques, mais aussi parce que le nombre de modes de jeux est incroyable ! :bave:
Il est également excellent à plusieurs ! :oui:

Le troisième est un excellent opus de la série, qui propose une rupture totale avec le premier : c'est bien simple, MP3 est largement différent de MP1, alors que MP2 n'était qu'une sorte de MP "1,5" en nettement inférieur.
Les plateaux sont très bien pensés, l'apparition du mode solo est le premier de la série, et plein d'autres modifications considérables ont été apportées ! :-d

Les opus NGC ont conservé le côté perfide et sadique qui faisait le charme des opus N64 (hormis le 2 :nah: )

Pense bien que s'il fallait détailler les caractéristiques de chaque épisode de MP que je veux me procurer, j'en ai pour des dizaines et des dizaines de posts (j'ai à peine effleuré le sujet des opus 1 et 3 avec leur description :noel: )

En vérité, à force de parler des Mario Party, j'ai l'impression que je vais vous donner envie de vous les procurer vous aussi ! :fou:

Sinon, quelqu'un pour créer un sujet MP afin de donner nos adresses ? :hap:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:47:29

"Rayman_2009
Posté le 21 avril 2013 à 18:36:52
Pourquoi, mon cher skateur ?"

Parce que je n'ai jamais aimé les jeux de plateau... :gni:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:52:06

gael :d) Concernant Donkey Kong Country Returns, je ne saurai te dire quoi que ce soit : c'est un jeu que je rêve de me procurer ! :bave:

Autant Rayman Origins en HD et DKCR sur Wii se valent tous les deux, autant si on me propose RO ou DKCR sur la Wii UNIQUEMENT, alors je fonce tête baissée sur DKCR ! :-d

Parce que oui, RO est décevant sur la Wii pour ma part.
Pour moi, j'ai pas acheté RO, le vrai, celui qui possède des graphismes à tomber par terre... :-(

Cela, je l'ai compris le jour où j'ai téléchargé la démo de RO sur le PSN : honnêtement, j'ai eu bien plus de plaisir à traverser la démo HD qu'à faire le jeu sur Wii, où certains environnements sont fades... :(

En gros, si un jour, vous hésitez entre RO en HD et sur Wii, et que la version Wii coûte 10 euros de moins que la version HD, n'écoutez pas les âneries débitées par les autres : économisez pour investir dans la version HD, sinon, vous serez déçu. :(

Sinon, je dis pas non pour la PGW. :noel:
D'ailleurs, je trouve que le stand Nintendo où l'on faisait la queue pour jouer à la Wii U était très bien fichu. Le système de tickets par séances et créneaux horaires était diablement efficace. :ok:

Par contre, j'aurais bien aimé te rencontrer, gael, mais ça m'a l'air compliqué... :-(
Le jour où je m'en irai de ma baraque, je vous retrouverai, et... je vous obligerai à jouer à Mario Party. :noel:

D'un côté, j'pense pas que vous direz non : comment résister à la tentation du MP ? :hap:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:57:42

De plus, Skateur, tu as beau ne pas aimer les jeux de plateau, il y a de fortes chances que tu succombes au charme de la sage Mario Party. :hap:

Parce que MP, ce n'est pas un simple jeu de plateau, non, MP, c'est bien plus que cela... :noel:

MP, ce sont des parties de diables, de sadiques, où l'on obtient la victoire à la sueur de son front ! :fou:
MP, c'est la série par excellence de convivialité qui te réunit toi et tes potes devant ta télé et sur ton canapé ! :fou:
MP, c'est une série magique comme on en fait plus aujourd'hui, et c'est pour ma part la seule qui ait réussi à retranscrire une joie immense ! :fou:

Alors laisse-toi tenter, Skateur... :noel:

Viens de notre côté, Luke ! :sournois:
Viens faire une partie de MP avec tes amis du fofo ! :fou:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
21 avril 2013 à 19:05:28

Vous connaissez ma ville, je l'ai déjà dit dans un topic de Gael.
Par contre, vu que je vais (probablement) déménager, je ne dirai le nom de ma nouvelle ville que via MP.
Je veux bien créer un sujet mais est-ce que quelqu'un veut bien faire le résumé des principaux pseudos du forum pour moi? J'ai la flemme de faire une liste :hap:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:19:05

"Rayman_2009
Posté le 21 avril 2013 à 18:57:42
De plus, Skateur, tu as beau ne pas aimer les jeux de plateau, il y a de fortes chances que tu succombes au charme de la sage Mario Party.

Parce que MP, ce n'est pas un simple jeu de plateau, non, MP, c'est bien plus que cela...

MP, ce sont des parties de diables, de sadiques, où l'on obtient la victoire à la sueur de son front !
MP, c'est la série par excellence de convivialité qui te réunit toi et tes potes devant ta télé et sur ton canapé !
MP, c'est une série magique comme on en fait plus aujourd'hui, et c'est pour ma part la seule qui ait réussi à retranscrire une joie immense !

Alors laisse-toi tenter, Skateur...

Viens de notre côté, Luke !
Viens faire une partie de MP avec tes amis du fofo ! "

Pour le coté sadique, j'ai ce qu'il faut, et sinon, je ne suis pas maso.
Pour le coté convivialité, rien ne vaut un guitar hero, ou plus simplement, un jeu de carte ou de plateau, genre, jeu de l'oie...
Pour le coté magique, ben, j'ai eu ce qu'il faut avec certain jeux... :sournois:

Sinon, j'y est déjà jouer et je n’accroche pas DU TOUT, ce jeu/ cette série me laisse complètement indifférent. :(

beucher32 :d) Pour la liste, je vais la passer, mais ne me met pas dedans.

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:21:01

Liste des membres du forum :

- SquizCat
- Zyn3r
- gaelrasengan
- Technologeek97
- Comptefake19
- shark3333
- beucher32
- RayFun25028
- Rayman_2009

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
21 avril 2013 à 19:39:48

Et pourquoi ne dois-je pas te mettre dedans? :(
Enfin bon, si tu y tiens...
Je go l'écrire, merci! :ok:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:05:03

Merci pour la liste, skateur ! :-)

Après, t'as le droit de pas aimer la série... mais t'es pas obligé de la rabaisser à ce point ! :fou:

J'ai pas dit que MP conduisait au meurtre : j'ai juste dit qu'on y prenait un malin plaisir ! :rouge:
Guitar Hero, j'y ai joué, personnellement, j'ai pas trop accroché non plus, pour tout te dire... :(
Chacun ses goûts ! :-)
Après, autant un jeu de l'oie, ça va encore pour la convivialité (j'ai un jeu de l'oie collection Astérix), voire même le Monopoly qui est sympa, autant la majorité des jeux de société "réels" actuels me donnent envie de dormir... :sleep:
C'est bien simple : hormis la collec' Astérix que je possède en jeux de société qui sont bien funs, le reste des jeux de société m'ennuie tellement que je décroche au bout de dix secondes ! :malade:
Après, côté magie, on parle pas de la même magie... :noel:
Comme le dirait si bien Pap : on a pas tous les mêmes centres d'intérêt ! :hap:

Enfin, un dernier point : tu as dit que t'avais joué une partie de MP et que t'avais pas accroché.
Oui, c'est bien beau, mais si tu te souviens : à quel jeu as-tu joué ? :question:

Parce qu'autant te le dire "franco", MP2, MP8, MP9 et MP Advance sont des mauvais Mario Party.
En fait, ce ne sont même pas des MP. :(
Du coup, si t'as joué à un mauvais MP, tu peux pas juger la série sur un premier contact comme celui-ci... :-(

Evidemment, si t'aimes pas le concept... :hap:

Je devine que c'est trop te demander de m'expliquer pourquoi t'aimes pas la série...
Pour info, MP8, c'est l'opus sur Wii, de même pour MP9.

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:05:26

"beucher32
Posté le 21 avril 2013 à 19:39:48
Et pourquoi ne dois-je pas te mettre dedans?"

Je ne tient pas particulièrement a mettre mon adresse (j'habite chez ma mère).
Et je trouve que connaitre les adresses des autres, s'est pas super quand tu ne partage pas la tienne.
Donc, voila... :)

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:18:59

A l'attention de Squiz et Shark, si un certain Mnenosia vous demande en ami sur le truc muche PlayStation, c'est moi, donc me bloquez pas svp :ouch:
En plus c'est sympa, c'est comme ça que j'ai un plus amplement fait connaissance avec RayFun ^^

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
21 avril 2013 à 20:20:33

T'inquiète, je demande juste la ville, pas l'adresse postale, c'too :ok:

Vous connaissez le jeu de société Dixit? Il est pas très connu mais il est génial.
En fait, chaque joueur a 5 cartes représentant chacune une scène onirique. Un joueur (appelé "le conteur") choisit une de ses cartes et doit dire un mot en rapport avec celle-ci. Les autres joueurs doivent alors trouver une carte dans leur jeu contenant la même idée et la tendre au conteur.
Celui-ci dispose ensuite les cartes sur la table et chacun doit désigner la carte du conteur.
-Si sa carte est trouvée par tout le monde, il ne gagne pas de points et les autres joueurs gagnent 1 point.
-Si au moins une personne trouve sa carte, il gagne 3 points, ainsi que la (les) personne(s) qui a (ont) trouvé.
-Si personne ne trouve sa carte, c'est 0 points pour tout le monde.
-Si quelqu'un a désigné la carte d'un autre joueur que le conteur, cet autre joueur gagne 1 point par vote.

Voilà, c'est un peu dur à expliquer comme ça mais c'est vraiment passionnant, jouez-y si vous pouvez :ok:

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:21:15

Je vais pas pouvoir d'accepter dans les jours qui viennent, je vais à Barcelone avec le collège donc je vous dit à tous : à dans une semaine ! :noel:

shark3333 shark3333
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:23:00

Je parlas à Techno :o))

Et Dixit j'y ai déjà joué, c'est vrai que c'est sympa :p)

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
21 avril 2013 à 20:37:22

Bon bah, comme on dit en espagnol;
Auf wiedersehen Shark! :bye:

Quoi? :hap:

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:42:02

Bueno viaje shark. :hap: /

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
Switch 19.25€ PS4 28.46€ PS4 29.90€ Switch 31.28€ ONE 37.35€ ONE 39.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment