Menu
Rayman Legends
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rayman Legends  /  Tous les forums  /  Forum Rayman Legends  /  Topic (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)  / 

Topic (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*) - Page 191

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Zyn3r
Zyn3r
MP
20 avril 2013 à 21:51:53

papy grenier!! Oh merde trompé :noel:

Papy beucher! :hap:

SquizCat
SquizCat
MP
20 avril 2013 à 22:46:29

Je viens d'achever un dessin de mon perso sur le multi de GTA TBOGT :o)) :
http://squizcat.deviantart.com/art/GTA-IV-TBoGT-Multiplayer-Character-366821826?ga_submit_new=10%253A1366490526&ga_type=edit&ga_changes=1&ga_recent=1

beucher32
beucher32
MP
20 avril 2013 à 22:53:42

Est-ce que je vous ai raconté la fois où j'étais un hérisson bleu? C'était en 1991 (oui, 3 ans avant ma naissance :hap: )

A l'époque les gens étaient fans d'un plombier chelou avec une moustache.
http://m.youtube.com/#/watch?v=VunU_11xwPM

Les gens avaient besoin d'un héros charismatique. Le genre de héros auquel on pouvait s'identifier vite. C'est alors que Sega a lancé le jeu Sonic the Hedgehog sur Megadrive. Et ça a bien marché, sans doute que les gens ont réussi à s'identifier à ce hérisson bleu qui cassait du robot.
D'ailleurs en parlant de robo, j'ai jamais compris pourquoi l'autre andouille construisait des robots ultra-perfectionnés avec des lasers, des scies circulaires et des ressorts mortels alors qu'ils cassaient tous en un coup, on se croyait dans un Toy's'Rus!

Sweet ou bide? :noel:

Zyn3r
Zyn3r
MP
20 avril 2013 à 23:22:52

T'es géant!!!!! Sweeeet!!!

beucher32
beucher32
MP
21 avril 2013 à 00:03:01

Demain jeune pomme, là je dois aller prendre mes médicaments et me coucher :noel: (t'as vu, j'ai déjà mis mon bonnet de nuit!)

Technologeek97
Technologeek97
MP
21 avril 2013 à 10:35:27

SWEEEEEETTTT !!!!

Rayman_2009
Rayman_2009
MP
21 avril 2013 à 11:05:19

D'ailleurs, songeant à me procurer une 3DS début 2014, que me conseillez-vous : la 3DS ou la 3DS XL ? :question:

Personnellement, je pense que je vais opter pour la 3DS "standard", ayant entendu beaucoup de bien d'elle, contrairement à la XL... :(

Donnez tout de même votre avis !
Sur le coup, je pense que gael va accourir pour me conseiller ! :noel:

Par contre, je vais me procurer la N64, mais c'était chaud : mes parents voulaient pas au début, en pensant que c'était "dépassé".

Je me suis évertué à leur dire que j'avais une meilleure expérience des JV qu'eux, et que ce n'est pas parce qu'une console est vieille qu'elle est mauvaise, bien au contraire !

Des peuples entiers seraient prêts à s'étriper pour une N64 ! :hap:

M'enfin bon, cela a porté ses fruits, et, très prochainement, je me prendrai Mario Party premier du nom ! :-d

En revanche, j'attendrai un petit peu pour MP3, car le prix minimum que j'ai trouvé est 40 € ! :ouch: :ouch2:

M'enfin bref, quand j'aurai la 3DS, on se filera nos codes amis et on fera quelques parties de MP3D si online il y a !

Pour finir, si quelqu'un trouve MP3 en bon état pour pas cher (même avec la cartouche seule), faites-moi signe ! :noel:

beucher32
beucher32
MP
21 avril 2013 à 11:11:03

Je l'ai trouvé pour 39,30€, c'est chouette hein? :hap:

Moi je te conseillerai plutot la XL pour plusieurs raisons:
-l'autonomie: un jeu 3DS avec la 3D à fond dure entre 3 et 4h sur 3DS normale contre 4 à 6h sur XL
-la prise en main: ayant de grand doigts, je trouve que la XL apporte plus de confort de jeu
-les couleurs sont plus vives sur XL que sur la basique

Voilà mon avis, en tous cas moi, ce sera la XL que je prendrai :-)))

Rayman_2009
Rayman_2009
MP
21 avril 2013 à 11:28:34

Mario Party 3 à 39,30 €, soit 70 centimes de différence ? :noel:
Tu l'as trouvé où ? :hap:

Au pire, je le prends direct, comme ça, je l'aurai ! :noel:

Non sans blague, si on se rencontre IRL un jour, vous irez chez mon futur chez moi, vous jouerez à MP1 et 3 avec moi (quatre manettes) et on se fera tous les opus Gamecube (si l'un d'entre vous ramène sa manette, on jouera à quatre, voire même à huit pour l'opus 7). :noel:

Sans blague, vous trouvez pas que la personne qui possède MP 1, 3, 4, 5, 6 et 7 (plus l'opus DS) avec des amis sous la main peut faire une nombre infini d'heures de jeu ? :-d

Les MP sont inoxydables ! :cool:

Argh, concernant la 3DS, j'aviserai, mais le problème, c'est qu'elle est plus cher que la standard ! :-(

En tout cas, je devine que c'est pas avec toi que je jouerai en online avec Luigi's Mansion 2. :hap:

beucher32
beucher32
MP
21 avril 2013 à 11:37:57

Le seul moyen que j'y joue serait qu'on me l'offre, ou qu'on me paye pour y jouer :hap:

Je raménerai ma manette GC platine, ainsi que SSBM (une soirée entre potes sans SSB, ce n'est pas une soirée entre potes :noel: )

Technologeek97
Technologeek97
MP
21 avril 2013 à 12:37:28

RayFun : tu te souviens de warbrouf et guix, les français contre qui on s'était battu 2x d'affilé ? On a fait quelques parties ensemble, dont une où on devait prendre des persos qu'on joue peu. J'ai pris Fat Princess (déjà là : réaction normale : AÏE !). Ils m'ont dit ouais elle est vraiment nulle, bonne chance !.
Peuh... j'les ai éclaté rien qu'avec le super de niveau 1 ^^ J't'envoie le screen dès que possible !

gaelrasengan
gaelrasengan
MP
21 avril 2013 à 12:40:26

Comme quoi, ce n'est pas l'arme qui compte. Mais bien la façon de s'en servir :oui:

Rayman_2009
Rayman_2009
MP
21 avril 2013 à 12:41:01

beucher, autant je comprends que tu détestes LG premier du nom, autant le fait que tu juges le deuxième opus sur la qualité de son prédécesseur est tout à fait discutable. :(

L'équipe de développement pour le 2 n'est pas la même que pour le 1 : déjà, c'est un point à signaler. :ok:
Enfin, presque tous les défauts que tu reprochais à LG 1 ont été gommés dans cette suite. :-d

Le jeu solo est long et bénéficie d'une rejouabilité exemplaire en multi. Le gameplay avec l'aspirateur (que tu trouvais lourdingue) a été amélioré.
Le jeu est beaucoup plus varié et moins linéaire que son aîné, avec plusieurs manoirs différents, là ou LG 1 n'en proposait qu'un seul et unique.
Le jeu a une durée de vie excellente, il est drôle, surprenant, et personne ne l'a vu venir comme étant un must-have de la 3DS.

Du coup, je trouve que juger le jeu sans y avoir joué, an plus de l'évaluer et de le traiter comme son aîné, c'est stupide, insultant et surtout dommage quand on voit que tu passes à côté d'un hit 3DS ! :bave:

Au pire, teste-le dans un magasin pour voir si cela te botte ou non, tu n'y perdras rien (si, beucher, je t'assure que tu n'y perdras ni ton honneur, ni ta dignité) :hap:

beucher32
beucher32
MP
21 avril 2013 à 12:47:38

J'aimerai bien, mais tous les magasins de JV que je connais ont la démo de New Super Mario Bros 2 ( :nah: ) sur leur 3DS :hap:
Bon, après, si quelqu'un me le prétait, je me ferai une joie de l'essayer mais essaye au moins de comprendre mon point de vue: l'opus GC m'a filé la gerbe, j'ai pas envie de revivre le même cauchemar avec celui-là :malade:

Technologeek97
Technologeek97
MP
21 avril 2013 à 13:34:34

Chacun son truc... moi faut toujours que je teste le un ^^

Rayman_2009
Rayman_2009
MP
21 avril 2013 à 13:37:59

"Je ramènerai ma manette GC platine, ainsi que SSBM (une soirée entre potes sans SSB, ce n'est pas une soirée entre potes :noel: )"

Tout à fait d'accord ! :cool:

De même, une soirée entre potes sans Mario Party n'est pas une soirée entre potes. :-d
Si on pousse le raisonnement plus loin, alors une soirée entre potes sans Mario Kart : Double Dash n'est pas une soirée entre potes non plus !

J'en conclus donc qu'il est nécessaire d'avoir au moins un épisode de MP, SSBM et MK:DD pour faire une bonne soirée entre potes.

Par contre, si vous avez les épisodes 1 et 3 plus les épisodes NGC et DS de la saga MP, en plus de SSBM et MK:DD, avec en prime quatre manettes, alors là, ce sera une MEMORABLE soirée entre potes ! :noel:

Non, sans blague, si jamais on réussit à faire une partie de MP1 et de MP3 à quatre personnes, alors je vous laisse imaginer le bordel, avec tous les gros mots qui l'accompagnent. :noel:

Technologeek97
Technologeek97
MP
21 avril 2013 à 13:54:40

Oh que oui ! On s'inscrit où ? :noel:

beucher32
beucher32
MP
21 avril 2013 à 14:41:54

Je prends les inscriptions, 15€ par personne! :sournois:

C'est vrai que ça serait sympa qu'on se rencontre IRL un jour, mais faudrait déjà voir en fonction de nos disponibilités et de nos lieux de vie.

Sinon, concernant Papy Beucher, la suite arrive demain, le temps de peaufiner mon texte :)

gaelrasengan
gaelrasengan
MP
21 avril 2013 à 15:08:04

Ma ludothèque Wii se compose plus de jeux Mario que d'autre séries (Je rappelle qu'il y'a quelques années, je ne faisais pas attention aux autres séries^^) pourtant je continue à chercher d'autres jeux pour un peu varier cette catégorie.

Parmi les rares jeux non-Mario que je possède, il y'en a un que j'ai depuis déjà un moment. J'ai nommé Donkey Kong Country Returns.

Je n'y ai pour si dire jamais joué. C'est mon frère qui m'a montré comment il y jouait. Depuis je l'ai zappé.

Je me suis fait une partie cet aprem et je regrette vraiment de ne pas y avoir joué plus tôt ! :bave: Je l'adore ! Un des plus beaux jeux de la Wii ! (Qui prouve qu'elle pouvait faire autant de bons graphismes que la Gamecube, même en 2D) En plus, il contient un nombre astronomique de références à Donkey Kong Country sur SNES (quasi toutes musicales, mais quel remixes ! :bave: ), des boss plus coriaces que le premier DKC, des bonus utiles... évidement il n'est pas parfait : les sauts sont bizarres (sur les ennemis je précise), il manque beaucoup de membres de la famille Kong, il n'y a que le Rihnocéros en monture et il n'y a pas de niveaux aquatiques. (J'espère qu'au prochain Donkey Kong sur Wii U en aura)

Par contre un truc que je ne comprends pas, l'opus Wii, il est un des rares jeux de cette génération à être vraiment difficile, j'ai pourtant plus de facilité avec celui-ci qu'avec l'opus SNES.

SquizCat
SquizCat
MP
21 avril 2013 à 15:28:17

Pour une IRL la meilleure occasion serait à la Gamescom de cette fin d'année. :oui:

Après pour ce retrouver tous et jouer, ça c'est plus compliqué. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 8.00€ Amazon Switch 12.99€ Fnac Marketplace PS4 16.31€ Amazon PS4 16.88€ Fnac Marketplace PC 17.74€ Fnac Switch 19.99€
Marchand
Supports
Prix