CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 18961897189818991900190119021903190419051906  ... 2534»
Page suivanteFin
MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:00:52

Mon rêve le plus débile : Je me fais poursuivre par une voiture tatouée sans conducteurs et j'arrive au milieu d'une nuée de dauphins volants ... J'en chevauche hein et croise Michael Jackson et Johny Halliday sur un nuage en train de fumer , de faire peace avec leurs doigts et de me dire "Yo" . J'arrive devant une immense porte en or gardé e par un hippie et dessus il ya marqué en lettres volantes "Peace" ...

...

...

Je vous jure que j'invente rien et que j'avais pas fumé :pf:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:03:37

M'en rappelle plus perso^^'

Sinon, on parlait tout à l'heure de Noel, mais 2015 est aussi presque à nos portes :peur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1726-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_190683

Et ça veut donc dire qu'on va savoir très bientôt quelle est cette info dont Squiz est le seul à savoir :peur:

J'ai un sacré bon présentiment en ce qui me concerne :cute:

J'espère juste que ça sera annoncé cette année... car si JAMAIS c'est pour 2015, je huuuurle ! :snif2:

Après avoir mangé ma pizza, ch'uis allé faire une partie de Shadow of The Colossus et après avoir fait un affrontement aérien à dos d'un colosse ayant une forme d'oiseau, j'ai fait un affrontement MARIN à dos d'un colosse ayant la forme d'une anguille ou je ne sais pas quoi :cute: (m'a fait furieusement pensé à Rayquaza de Pokémon^^)

Sérieusement j'adore les JV comme ça qui nous surprennent à chaque instant avec quasi tout les points qui les composent :cute:

A vrai dire, j'adore les JV en général :-)

Sauf ceux qui méritent vraiment de finir à la poubelle :nah:

Mais bon maintenant c'est plus simple avec Internet, de trouver un JV qui a l'air de nous intéresser et/ou qui est génial selon les critiques de la presse et des joueurs :oui:

Car bon il fut un temps où on avait pas encore d'ordi et que la méthode la plus courante avec moi et mes parents avec l'achat d'un JV, c'était de se fier à la jaquette :malade: (et si ça me parlait, on prenait ça. Et j'en suis tombé sur des merdes :snif: )

RasenTornado RasenTornado
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:03:52

MattSlime Voir le profil de MattSlime
Posté le 26 octobre 2014 à 21:00:52 Avertir un administrateur
Mon rêve le plus débile : Je me fais poursuivre par une voiture tatouée sans conducteurs et j'arrive au milieu d'une nuée de dauphins volants ... J'en chevauche hein et croise Michael Jackson et Johny Halliday sur un nuage en train de fumer , de faire peace avec leurs doigts et de me dire "Yo" . J'arrive devant une immense porte en or gardé e par un hippie et dessus il ya marqué en lettres volantes "Peace" ...

...

...

Je vous jure que j'invente rien et que j'avais pas fumé :pf:

Je te crois. :oui:
La cocaïne ne se fume pas. :oui:

Chelou ton rêve n'empêche. :ouch:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:04:20

Message à Rand^^

Pendant ce temps, vais essayer de trouver un rêve que je me rappelle (pas celui avec Batman que j'ai déjà raconté :hap: Mais un que je me rappelle^^)

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:13:18
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:16:23

Alors un de mes rêves les plus zarbis...

Bah c'est pas compliqué celui là il vaut son pesant de cacahuette :fou:

J'étais dans la rue... je marche doucement... et là j'entends dans ma tête une musique de la Petite Maison dans la Prairie mais version techno :fou: Sur ce, je me met à courir comme Laura (ceux qui connaissent un peu reconnaitront^^) mais en plus "léger" et "bondissant" et là... je sais pas pourquoi... j'enlève mes vêtements pour finir SANS RIEN SUR MOI :mort: et je criais "NON ! NE REGARDEZ PAAAAAAAAS !!! :snif2: " et les gens réagissaient chacun à leur façon, certains rigolaient, d'autres -les mamans- cachaient les yeux à leur enfants, certains me filmaient, j'ai même vu des autres types tout nu qui faisaient l'amour à des murs sans même me regarder :fou: -WTC STYLE- . Bon moi je me suis pas joins à eux, je continuais ma marche folle jusqu'à ce qu'un hélicoptère de RTL-TVI (la chaine de TV privée Belge) arrive devant moi en me barrant la route. "Oh... crotte :hum: " me suis-je dit. Mais au lieu d'une équipe de TV, c'était mon frère qui le pilotais :ouch: (Il avait 13 ans à l'époque^^') Il me dit "Allez monte, j'vais te tirer de là, le naturiste !". La porte de l'hélico s'ouvre, c'un trou noir, je me fais aspirer et je me réveille :fou:

...

Je sais ce que vous allez me dire :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=Kn8kE4ibXGg

Euh... vraiment ? C'était pas autre chose ? :doute:

http://www.youtube.com/watch?v=1K_D5FWRCXU

Et pourtant j'ai vraiment fait ce rêve... bon j'ai peut-être pas tout dit ou inventé certains trucs, mais dans mes plus lointains souvenirs, pour ma part, ça doit bien être ça^^

RasenTornado RasenTornado
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:23:40

Rayman_2009 Voir le profil de Rayman_2009
Posté le 26 octobre 2014 à 21:15:53 Avertir un administrateur
J'ai fait un rêve fantastique où quelqu'un me racontait qu'il avait téléchargé Photoshop et qu'il comptait s'en servir parce que c'est un outil simple d'utilisation. A ce moment, j'ai éclaté de rire et je me suis réveillé.

Oh wait... :noel:

Bref, Rasen, tu comptes quand même pas utiliser Photoshop directement ? C'est un outil archi-complexe pour les professionnels (faut des jours d'entraînement pour maîtriser), et honnêtement, j'ai tenté récemment d'utiliser Photoshop CS2 sur l'ordi familial pour faire des créations, et je pige rien. :hap:

Pour info, c'est le Monopoly que je veux faire par Photoshop. :oui:
Si je parviens à maîtriser le logiciel, il y a moyen de faire des choses fantastiques.

Mais ça prend du temps. :noel:
D'autant plus que certains trucs sont inutilement compliqués. :(

Et il y a quasiment aucun tuto pour Photoshop CS2.

Du coup, quelle version as-tu prise, Rasen ? :hap:

CS2 et y'a plein de tuto sur YT. :-)))
Et qui te dit que je sais pas l'utiliser ? :-)))

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:26:01

Rand :d) Je m'en sort pas trop mal^^ https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414355088-p1080336.jpg

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:29:48

"gaelrasengan Voir le profil de gaelrasengan
Posté le 26 octobre 2014 à 20:05:57 Avertir un administrateur
Le 8, le 5, le 4 et le 1 ???"

Yup, démasqué. :hap:
Maintenant, vous pouvez deviner quelque parcelle de ma vie passé avec mes rêves entre les mains. Sa en devient presque poétique.

Quand a mes rêves les plus bizares, je n'en n'est aucun souvenir, surtout depuis 42 ou je n'est que des nuit sans rêve.

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:32:28

Ouais, ça va. :hap:

Mais je préfère le mien. :rire2:

Mine de rien, il est sympa, il a des fonctions de base et c'est suffisant. :o))

Mais bon, rien que pour avoir la possibilité d'écouter de la musique partout, et prendre des photos, c'est cool. :oui:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:36:07

"Maintenant, vous pouvez deviner quelque parcelle de ma vie passé avec mes rêves entre les mains. Sa en devient presque poétique. "

J'ai pas trop compris :rouge:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:46:49

Rasen :d) Ouais, mais aucun tuto écrit potable et en étapes. :hap:
Et sur Youtube, faut savoir trier. :noel:

"Et qui te dit que je sais pas l'utiliser ? :-))) "

Je t'en prie, dis-moi donc ce que tu sais faire. :hap:

RasenTornado RasenTornado
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:06:11

Assez de chose pour me faire un logo valable. :-)))

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:11:50

Gael :d) Ben, si on regarde bien la vidéo, a chaque rêve type est associé a un besoin/doute assez profond, les rêves permettant de mieux se connaitre (introspection et onirisme fait très bon ménage)

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:33:41

Skateur :d) Ah d'accord :rouge:

Bah dans ce cas, ça risque d'être un petit peu dure^^

Je suis assez bilingue certes, mais j'ai un peu de mal avec l'oral. (surtout si c'est de l'anglais américain :fou: ) Je suis meilleur à l'écrit et quand il s'agit de lire :rouge:

Donc à moins que tu me fasses une brève traduction de ces points,je pense que je vais passer :rouge:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:07:17

10) Perdre le contrôle d'une voiture : être completement impuissant vis a vis de quelque chose et tu penses aller droit au désastre.

9) Utiliser une technologie foireuse (ou cassée) : tu perds le sens des réalités ou tu a du mal a être "connecter" a de nouveau amis

8) Se perdre ou se faire piéger : faire fasse dans un présent ou futur proche a une décision difficile que tu ne veux pas ou peux pas faire.

7) Manquer son transport ou arriver en retard : Tu penses avoir rater une grande opportunité dans ta vie.

6) Rater un test (genre un exam ou un truc dans le genre) : Sa dit bien se que s'est, on a peur d'être tester car on est pas pret.

5) Se sentir malade, gravement blesser ou mourant : On a été blesser émotionnellement ou une de nos liberté a été atteint

4) Se faire poursuivre : sentiment global d’inconfort avec quelqu'un

3) Perdre une dent ou ne plus avoir de dents : peur ou sensation de ne pas être attirant

2) Être TOUT NU ! :rire: : être embarrasé ou honteux par rapport a quelque chose dans sa vie

1) Tomber ou se noyer : insécurité ou manque de support (manque de confiance en soi, plus particulièrement quand on fait fasse a quelque chose de grave sans être pret)

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:11:34

C'était Skateur pour la minute de psycholgie :noel:

RasenTornado RasenTornado
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:13:45

Donc techniquement moi je devrais rêver des rêves 10, 8, 7, 5, 3. :oui:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:19:57

Rasen :d) Je ne pense pas que sa marche dans les deux sens.
C'est grace au rêves qu'on se connait mieux et non l'inverse.
De plus, vu que je sort sa d'une vidéo de youtube (d'un youtubeur certes très sérieux, mais sans sources tangible), il faut tout prendre avec une pincette, même si mes résultats sont plus que plausible.

MattSlime :d) Sa ne m'étonnerai pas que sa soit les plus fous qui fassent psyco. :sournois:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:26:05

Alors pour ton rêve 8... je dirais que c'est dû au fait que tu ne savais pas quoi prendre comme type d'ordinateur à 42 (vu qu'ils t'ont dit que t'étais pas obligé de prendre un Mac et que tu as enclenché une guerre d'ordi ou je ne sais plus trop quoi) en Juillet 2014

Pour le 5e, je pense que c'était du à l'embrouille que tu te sentais un peu "oublié" il y a quelques mois je crois. Ca a du te faire de la peine et/ou de la colère.

Pour le 4... je trouves que c'est assez flou alors je dirais https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1694-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_189653

Pour le 1, je dirais que ça regroupe une bonne partie des problèmes que tu as rencontré à 42

Si rien (ou presque) de tout ça n'est correct, désolé je passe, je laisse quelqu'un d'autre chercher :rouge:

Au moins j'aurais essayé :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
Switch 19.45€ PS4 26.49€ PS4 27.63€ Switch 31.30€ ONE 37.35€ ONE 39.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment