M'en rappelle plus perso^^'
Sinon, on parlait tout à l'heure de Noel, mais 2015 est aussi presque à nos portes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1726-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_190683
Et ça veut donc dire qu'on va savoir très bientôt quelle est cette info dont Squiz est le seul à savoir
J'ai un sacré bon présentiment en ce qui me concerne
J'espère juste que ça sera annoncé cette année... car si JAMAIS c'est pour 2015, je huuuurle !
Après avoir mangé ma pizza, ch'uis allé faire une partie de Shadow of The Colossus et après avoir fait un affrontement aérien à dos d'un colosse ayant une forme d'oiseau, j'ai fait un affrontement MARIN à dos d'un colosse ayant la forme d'une anguille ou je ne sais pas quoi
(m'a fait furieusement pensé à Rayquaza de Pokémon^^)
Sérieusement j'adore les JV comme ça qui nous surprennent à chaque instant avec quasi tout les points qui les composent
A vrai dire, j'adore les JV en général
Sauf ceux qui méritent vraiment de finir à la poubelle
Mais bon maintenant c'est plus simple avec Internet, de trouver un JV qui a l'air de nous intéresser et/ou qui est génial selon les critiques de la presse et des joueurs
Car bon il fut un temps où on avait pas encore d'ordi et que la méthode la plus courante avec moi et mes parents avec l'achat d'un JV, c'était de se fier à la jaquette
(et si ça me parlait, on prenait ça. Et j'en suis tombé sur des merdes
)