Rayman_2009
Posté le 19 août 2014 à 22:17:09
"Just Dance sans commentaires, Lapins Crétins encore pire...)"
Pour Just Dance, okay, mais les Lapins Crétins, non.
Cracher sur la série, c'est clairement faire dans la facilité.
A mon sens, du moment qu'elle est séparée de Rayman, la série a du potentiel.
L'éternel problème reste l'usage qu'en fait Ubisoft, qui est toujours aussi déterminé à sortir un jeu par an (sauf ces derniers temps ceci dit), et cela restreint considérablement l'imagination des développeurs qui ont pourtant les moyens de faire d'excellents jeux avec la série.
J'ai peut être écrit mon message à la va-vite je l'avoue (je devais prendre ma douche impérativement tout à l'heure, quand j'ai écrit ce message) et je pense que j'ai surtout comparé cette série à Rayman et ce qu'ils lui ont fait (une erreur à ne plus commettre maintenant que j'y pense
)
Ca fait un moment que je ne suis plus les infos des jeux Lapins Crétins (on m'a juste dit que leur jeu sur Wii U était vraiment moisi et je sais juste qu'il y aura à la rentrée la série télé des Lapins sur NKLDN) et pourtant, en cherchant bien, j'ai trouvé ça https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00030296-the-lapins-cretins-la-grosse-aventure.htm et j'avoue que je m'y attendais pas du tout.
Donc au final, tu as parfaitement raison. Si Rayman et les Lapins sont de deux côté différents, ça ne pose pas de problèmes surtout après ce drame https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009968-rayman-prod-presente-the-lapins-cretins-show-test.htm#test Le jeu porte le nom "Rayman" et pourtant, notre héros n'est pas dedans, cherchez l'erreur
P.S. : Encore un peu plus de 4 mois avant 2015 et on pourra fêter les 20 ans de notre héros
(Et peut-être avoir un avant gout de ce que nous réserve cet anniversaire très spécial grâce à la révélation de Squiz
?)
Pourquoi je parle déjà de début 2015 vous dites ?
Bah, c'est très simple. Ici, depuis quelques jours, les nuits sont froides à en grelotter et j'ai du mal à admettre que c'est une nuit du mois d'Aout