PUTAIN DE MERDE ! J'ai enfin battu le boss final de Donkey Kong Country Tropical Freeze !
Et du 1er coup quand je suis entré dans le niveau
En même temps j'ai prit 2 tonneaux avec Dixie Kong, j'ai prit un coeur supplémentaire et j'ai utilisé le Kong Pow sur 3 ennemis.
Mais même avec ça, il a réussi à me faire retrouvé tout seul face à lui avec juste 2 coeurs de vie au dernier coup à porter !
Heureusement, je l'ai battu et j'ai vu la cinématique de fin de la même qualité de celle du début (détaillée à souhait, fun et aucun alliasing a l'écran
)
http://youtu.be/t-3NfLm7370?t=5m28s (big spoiler pour ceux qui veulent rien voir et conseil pour ceux qui veulent voir : mattez en 1080p^^)
Et les crédits de fin contiennent un remix de Bramble Blast de DKC2
(Mais qui n'est pas complet
)
J'ai aussi fait les deux premiers temples K (le 1er je l'ai fait du premier coup grâce à Dixie mais y a un moment ou je me suis retrouvé seul et le 2e, j'ai perdu mon équipier et j'ai du me débrouiller sans lui grâce à Donkey uniquement. Et là je me suis vraiment bien amusé ! J'ai perdu des vies, l'adrénaline a grimpé fort plusieurs fois mais j'ai finit par y arriver^^)
Et tout à l'heure, je suis allé sur Skype. J'y vais jamais (sauf pour les RDV de lives avec vous) mais là j'ai fait une exception car un ami que j'ai plus vu depuis 8-9 ans m'a demandé en ami et voulais me revoir. (A l'époque il avait beaucoup de défauts dans la prononciation. Il n'était pas étranger, mais c'était juste un handicap vocal. Il a pas tant fait de progrès depuis ces dernières années mais on voit quand même un peu la différence^^)