CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
05 août 2014 à 22:36:50

Squiz ? Encore toi ? Maintenant, tu le dis, ton secret, sinon j'achète un chien et je le lance sur toi :fou: !

• voit luigiteam* Barre-toi, l'vieux ! Et si je te revois avec ton fouet, je te fouette ! COMPRIS :fou: ?
  • voit gael* Fiche le camps, toi et tes pavés !!! :fou:
  • voit son reflet sur un miroir* Barre-moi ! Et que je ne vois plus mon bazooka, compris ? :fou:

Faut que je prenne des vacances... :hum:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 août 2014 à 22:46:12

Ca y est ! SLG vient de dépasser le million d'abonné :fete:

Mathieu Sommet peut-être fier de lui. A partir de maintenant, il peut réellement jouer dans la cour des grands qui ont plus d'un million de fidèles comme le JDG ou Antoine Daniel :oui:

Le seul en revanche qui est assez loin du million d'abonné, c'est le dernier membre du quatuor des podcasteur légendaires : Linkthesun.

Sérieusement regardez https://www.youtube.com/user/LinksTheSun Il vient tout juste de dépasser les 700.000 abonnés.

Il lui en reste 300.000 avant d'arriver au million ! Si ça continue, bowdel de merde, dés qu'il arrivera a son million, Fred Du Grenier, Antoine Daniel et Mathieu Sommet seront déjà riches dans leur manoir avec leur chéries : le JDG ses jeux et consoles, Antoine Daniel avec son... ordinateur dernier cri ( :hap: ) et Mathieu Sommet une "chérie" par personnalité :noel:

Allez faut croiser les doigts. Et dés qu'il sera au million, je pourrais sortir cette musique en signe de victoire :oui: https://www.youtube.com/watch?v=TGDMDPENTRw

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
05 août 2014 à 23:51:43

quand il arriveras à faire 1 million, ça va être géniale !

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
06 août 2014 à 00:24:21

gaelrasengan Voir le profil de gaelrasengan
Posté le 5 août 2014 à 22:46:12 Avertir un administrateur

[...] Antoine Daniel avec son... ordinateur dernier cri ( :hap: )

+> * son ventilateur Samuel. :oui: :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 août 2014 à 00:47:26

Après comment il lui a parlé au dernier WTC, je pense qu'il (le ventilateur Samuel^^) regrette de s'être laissé sauvé par Antoine :noel:

http://youtu.be/JYVAGod7lxk?t=12m45s

Alors que que lors de l'épisode 27, il a passé un sacré moment avec son ordi sur une musique du film Greace :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
06 août 2014 à 01:27:57

bonne nuit tout le monde, et n'oublier pas : si vous dormez avec un chaton (ou un chat, ça dépend) vous pourrez faire de beau rêve ! :-)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
06 août 2014 à 09:34:07

Bahahahahahahaahahah !!! :fou:

(Cours en voyant Luigi se réveiller)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
06 août 2014 à 10:03:41
  • se sent con en voyant que personne répond*
Gamynator
Gamynator
Niveau 16
06 août 2014 à 10:57:10
  • sort de sa léthargie*
  • y rerentre*

RDV le 31 août.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
06 août 2014 à 11:53:54

les gars, regarder ça :https://www.youtube.com/watch?v=cAw-pzTt6cU

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
06 août 2014 à 11:58:42

ah et au faite *prend matt et le fouette* maintenant tu te calme ok ! :-(( ... et mais t'es pas mathieu sommet ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 août 2014 à 12:24:46

luigiteam :d) J'ai vu et ça ne change pas grand chose comparé à ce que j'ai dit l'autre fois :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1536-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_184808
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1536-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_184822

MAINTENANT

CE DLC UNIQUEMENT ça me va. Maintenant si ils sortent d'autres DLC, faut que ça soit des persos ou d'autre trucs comme des nouveaux circuit. :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
06 août 2014 à 12:34:36

oui mais si il sort de nouveaux, il y en auras pas trop pour les prochain mario kart, surtout si on prend les circuit rétro !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 août 2014 à 15:56:08

Ca y est, j'ai terminé tout les épisodes de SLG...

Par contre, je n'arrive pas à comprendre ce que vous avez aimé avec le dernier épisode :doute:

Alors il est drôle et l'apparition de Caméo est une excellente idée (surtout pour expliquer la schyzophrénie de Mathieu^^)

Mais... pourquoi ça se finit comme ça ? Où est la 3e vidéo ? Qui c'est ce mec avec un costard et des lunettes qui rejoint un autre dans un HLM pour lui dire qu'il recherche Mathieu Somet ?

Et pourquoi bowdel de merde on finit avec un zoom du schyzo qui regarde la caméra ?

Ne me dites pas que la formule va changer avec une intro sur ce qui s'est passé précédemment et un cliffhanger à chaque fin d'épisode avec des caméos et tout ça, tout comme l'Histoire du Jeu Vidéo :snif2:

La saison 5 est prévue quand d'ailleurs ?

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
06 août 2014 à 15:58:56

début septembre, comme à chaque saison !

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
06 août 2014 à 16:25:59

Gros +1 Gael, j'ai pas trop compris pourquoi les gens ont tant apprécié ce dernier épisode moi non plus... :(

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
06 août 2014 à 17:07:09

ben moi je mens fous que les gens ont aimé, il et bien, et ça s'arrête la !

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
06 août 2014 à 17:35:07

Les gens ont aimé parce qu'ils ont du goût. :noel:

SURPRISE ! :fou:

Les affaires reprennent. :sournois:

Et Gael, tu te poses trop de questions. :hap:
Je veux dire, il faut savoir saisir l'ironie quant même. :(

La 3ème vidéo n'existe pas, elle n'a jamais existé ; c'est juste une astuce narrative relativement intelligente pour faire une transition et basculer sur LE problème de la vidéo (à savoir le méchant Docteur). :oui:

Et est-ce que c'est possible que Mathieu Sommet scénarise ses épisodes sans que les gens lui tapent dessus en posant des questions totalement hors-sujet ?

Je veux dire : pourquoi ça se finit comme ça ?
Regarde à nouveau la vidéo ; il y a une révélation et accessoirement un teasing pour la saison 5, voilà pourquoi ça se finit comme ça.

Vous vouliez sérieusement que Mathieu Sommet sorte une vidéo de fin de saison banale et sans intérêt narratif, où il se contente gentiment d'analyser 3 vidéos comme si de rien n'était ? Si c'est comme ça, alors pourquoi les vidéos du JDG finissent comme ça ? Pourquoi la fin de vidéo de Beetlejuice donne un cliffhanger ?

Je comprends pas l'intérêt de cette question.
L'intérêt est d'y répondre à la saison 5, ça paraît logique.
Qu'on se pose la question est déjà bizarre, mais qu'on tourne ça en défaut... :doute:

Et puis la formule de SLG ne changera pas brusquement non plus.
Il y aura toujours un semblant de scénario, mais l'humour restera intact.

Je comprends juste pas comment tu peux t'inquiéter à propos de l'avenir de SLG, Gael. Est-ce que tu te plains lorsque le JDG scénarise ses épisodes ; est-ce que, pendant un seul instant, tu as eu peur en te disant que Fred allait mettre des cliffhangers partout et des résumés à tout va ?

Si tu ne t'inquiètes pas à propos du JDG, pas la peine de s'inquiéter à propos de SLG. :oui:

Honnêtement, pour répondre à Rand, j'ai apprécié cet épisode principalement grâce à l'ambiance qui supplante nettement celle des autres épisodes ; c'est thriller, presque polar, avec des musiques qui donnent le ton, mais sans pour autant dénaturer quoi que ce soit sur l'humour.

Les interactions restaient vraiment géniales, et je ne comprends pas comment on peut ne pas se tordre de rire devant le calcul des coups de tête et des neurones sur la deuxième vidéo. :p)

Alors oui, cette vidéo n'est sans doute pas la plus drôle de SLG.

Mais ça reste largement plus drôle que n'importe lequel des épisodes des trois premières saisons que Mathieu Sommet nous a présenté, et c'est là le principal à mon sens.

Autrement, je vois que vous bidez bien. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 août 2014 à 17:40:33

"Je comprends juste pas comment tu peux t'inquiéter à propos de l'avenir de SLG, Gael. Est-ce que tu te plains lorsque le JDG scénarise ses épisodes ; est-ce que, pendant un seul instant, tu as eu peur en te disant que Fred allait mettre des cliffhangers partout et des résumés à tout va ?"

J'ai juste paniqué pour rien je crois^^'

C'juste parce que je ne comprenais pas le sens de fin de cette vidéo, assez inhabituelle dans un SLG :rouge:

Mais bon j'ai capté au final. Y a pas de quoi s'inquiéter au final :hap:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
06 août 2014 à 19:13:23

Y'a comme un ptit bide là non ? :hap:

La vidéo du moment