Je n'ai pas envie de m'étaler car tout le monde doit l'avoir fait, mais pas très emballant cet E3, je retiens juste New 'n' Tasty pour le 23 juillet... sur PS4...
Sérieux ils font chier de ne pas sortir les autres versions à cette date là, j'espère vraiment qu'elles ne sortiront pas trop tard après la version PS4, elles sont quand même mineurs, ça me plaît pas trop qu'elles sortent tard...
Je retiens aussi Uncharted 4 qui a l'air plutôt sympa, mais on en pas vu beaucoup donc je préfère ne pas me prononcer là dessus pour le moment. ^^
Et pour finir, une annonce de taille pour la série des Ratchet & Clank, dont la plupart le savent, j'en suis grand fan, un reboot de la série sur PS4 bien sûr !
Je suis un peu sceptique, d'autant plus que la plupart des questions sur la série n'ont pas été résolues, et que Nexus, """"l'épilogue"""" (qui n'en est pas vraiment un teasant un peu à la fin) de la saga Future (la trilogie PS3, Opération Destruction, Quest for Booty et A Cr@ck in Time) qui est le dernier R&C sorti en date, amenait vers une nouvelle aventure, et non un reboot !
Donc j'espère vraiment que ce reboot ne va pas gêner ce qui a été apporté par la trilogie Future, mais surtout j'espère qu'il sera de qualité.
Il est prévu que le reboot se rapproche du film d'ailleurs, film qui a été montré à la conférence Sony via un court (ctb) extrait, il a vraiment l'air sympa ce film, l'attente risque d'être longue, vivement 2015.
Tous mes espoirs reposent maintenant sur le NDE, ne me décevez pas Nintendo !