CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:48:14

Skateur : Décidément, la chaleur... hummm :rouge: Oh fuck :hum:

Shark : Ahah :noel:

Zentho :
1- Non, perso Secret Story, comme toute autre téléréalité, ne m'intéresse pas :hap:

2- Moi aussi, je préfère grandement le cross-over Tearaway/Link, c'est un peu ma faute, j'voulais changer de style pour ne pas me limiter dans un seul genre mais au final j'pense que c'est ce que je vais faire, ce sera à moi de réussir à me diversifier et à me renouveler malgré cela :)
D'un autre côté, ça va me permettre de passer tout de suite au prochain cross-over, qui devrait te plaire, ainsi qu'aux frèrots et à Rand, voire Gael, à propos des univers concernés, mais je n'en dis pas plus :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:51:58

Zentho regarde Secret Story?
Le début d'une réponse sur sa logique déviant? :fou:
Au fait, a partir de demain, je ne serai pas la jusqu'au 21.

Et sinon, je joue a SoundDodger, la version gratuite de SoundDodger+ fourni par Adult Swim Games (décidément, Adult Swim fait de plus en plus de bon truc, c'est a surveillé maintenant)

Et Benzai a gagner un tout petit peu d'estime de ma part quand il a avouer qu'Atonium a plus de Skill et de savoir que lui dans son let's play de Shovel knight.

shark3333
shark3333
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:16:38

Zentho :d) Ah ok. :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:16:46

Skateru :bave: :coeur:

Tu est le meilleur mon ptit bigbidibul :)

Tu va me manquer quand tu partira :snif2:

J'ai bien préciser que je ne supporte pas Secret Story ^^

Je look que les présentation par pur curiosité ^^

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
19 juillet 2014 à 02:31:44

Mieux vaut prévenir que guérir alors je vous préviens tout de suite, cette image sera dans mon troll de fin d'année. :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401392267-watchdogs-wiiu.jpg
Je vous laisse découvrir pour quelle entreprise. :hap:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:50:07

YOLO post tôt le matin. :noel:

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:51:46

Trompé de pseudo. :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:35:34

Skateur :d) Bonne vacance :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:45:38

bonne vacance Skateurdu27 !

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:29:21

Koukou vous :)

Dat troll baby Yanousse, mais prépare toi a te faire lyncher XD

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:00:34

Techniquement, si on enlève le "Wii U" de l'image, il n'y a abolument aucun troll, juste une vérité.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:42:24

Rasen :d) Ah non pas encore un troll... sérieux :snif:

Bon mieux vaut prévenir que guérir, si tu veux VRAIMENT troller quelque chose, par pitié, ne troll pas Nintendo. :fou:

Pourquoi ? Car plus que l'année dernière et quelques années précédentes, Nintendo a fait une très belle remontée.

Et pour se rappeler de ton fameux troll de l'année dernière https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1117-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_167762 :hap:

"Entre Mario qui se sert de la fonction C/C chaque année" (Pour les NSMB je veux bien, mais Super Mario 3D World est bien différent que son prédecesseur sur 3DS. Je l'ai presque finit et je peux te confirmer mon analyse. :oui: ) et Zelda qui se convertie dans le BTA ça devient n'importe quoi. (On sait depuis déjà un moment que Hyrule Warriors sera un SPIN OFF et non un épisode de la série... en plus il a l'air bien plus intéressant que lors de ses premiers aperçus. :( Et cette année, on a eu les premières images du nouveau Zelda qui a l'air vraiment allechant)

"Donkey Kong qui lui est assez bon (même très) se permet de redresser la barre "Nintendo"." (Et le retour de Pikmin avec le 3e épisode qui est le meilleur de la série, t'en fait quoi ? Et Game & Wario qui s'essaye dans un tout nouveau style de Party Game très sous-estimé par les joueurs ? (je le sais car je l'ai testé à plusieurs de mes connaissances, ils l'ont surkiffé) Et sur 3DS les jeux comme Animal Crossing, Kid Icarus Uprising, Fire Emblem : Awakening, Pokémon X et Y, Luigi's Mansion 2... t'en fait quoi dis moi ??? :fou: )

"Je vous le dit N est en train de mourir." (Vraiment ? :doute: Alors explique moi les ventes excellentes de la 3DS et la Wii U qui commence à renaître de ses cendres grâce au très bon Mario Kart 8 qui détient le record du 1er et 2e million le plus rapidement obtenu depuis sa sortie, ou encore l'E3 où ils l'ont emporté haut la main niveau jeux (Yoshi's Woolly World, Captain Toad : Treasure Trackers, Super Smash Bros 3D et Wii U, The Legend of Zelda, Xenoblade Chronicles X,... + le retour de Starfox prochainement (avec Miyamoto aux commandes) et DEUX NOUVELLES LICENCES sur 3DS et Wii U :fou: (Codename S.T.E.A.M et Splatoon), ou encore d'autres choses que je ne saurais pas tout citer...)

"Changeons de sujet, on voit tous qu'ils veulent que leurs jeux soient destinés au jeune public (très jeune), c'est limite si ils n'avaient pas invité les Télétubies à la PGW. :rire:
En gros Nintendo c'est Pegi 3 POWA ! :rire: "

Je le redis et je le répête, les jeux vidéos sont fait pour TOUT LE MONDE, non mais :hap: On peut aussi bien jouer Mario à une vingtaine d'année qu'à des jeux comme Bioshock, Assassin's Creed... :oui:

Et puis si tu veux vraiment des trucs matures... déjà AU LANCEMENT DE LA WII U... On a eu Zombi "U" en exclu et c'était un survival horror Pegi 18 (Et si tu me dis "Ouais mais Nintendo n'a rien à voir là dedans :hap: " et tu crois qu'à l'époque, Conker ou Duke Nukem 64 étaient des exclus fait par Nintendo ??? :fou: )

Et après, Bayonetta 2, exclu Wii U édité par Nintendo... et dernièrement Fatal Fame Wii U édité également par Nintendo... deux jeux matures pour la Wii U en plus de Zombi U en exclu... ça fait 3...

Et Devil's Third, qui, après avoir été annulé sur PS3 et 360, revient en EXCLU sur Wii U. Et c'est aussi un jeu mature :noel:

Conclusion, Nintendo a fait de gros efforts pour satisfaire les joueurs et leurs demandes (Spin off de Zelda pour ne pas voir Link faire tout le temps la même chose, Open World pour le prochain Zelda, retour de plusieurs licences aussi bien sur console de salon que sur portable, nouvelles licences, promotions et cadeaux à certaines occasions, plus de jeux matures pour cibler un nouveau public...)

• conscience : tu sais que son troll est à la fin de l'année et que t'es pas obligé de répondre à ce dernier ? D'autant que tu ne sais même pas sur quoi ça portera ? :honte: *

Alors... j'ai écrit tout ça pour rien ??? :fou: :snif2:

• conscience : Bah... au moins t'as défendu une de tes sociétés de JV préféré, ce qui prouve que tu as une vraie passion pour leur jeux... et ça... C'EST BO :cool: ... et tu t'es occupé pendant un moment :oui: *

Ah :content:

• conscience : N'empêche, t'as un peu fait ça pour rien, pour ma part :noel: *

:snif2:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:50:40

Ah et bonne vac' Skateur^^

Désolé pour Double Post :hap:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:29:27

Ne t'inquiètes pas Gael, en fin d'année on demandera ensemble à Squiz pour que je reprenne la modération, lui proposant des vacances, et le troll excessif n'étant pas vraiment toléré, je ferai un kick + suppr dès qu'il aura posté :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:46:31

On pourra au moins me laisser le gaver de scones au vitriol comme les oies ? :snif: *TG* *sort*

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:29:00

Kick à vue ! Kick à vue ! Kick à vue ! \ :noel: /

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:33:05
ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:34:57

Foufoune, sa te dit un ptit TLOU ? :)

Sa fait longtemps que meme :)

shark3333
shark3333
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:36:16

Les budokai tenkaichi me manquent... :snif:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:37:15

Ce serait avec plaisir Zentho mais...je suis chez mon père jusqu'au 31 juillet... :hap: