Yello !
Cela fait bien trois jours que j'aurais pu poster ici pour vous raconter ma journée de Noël ainsi que les cadeaux déballés, mais j'attendais mon dernier cadeau pour poster. 
Comprenez par là que je passe mes journées sur le forum depuis mercredi sur le forum sans poster en attendant de recevoir un colis pour commencer à jouer, tout à fait.
Et bah oui, j'ai des principes, moi !
J'ai reçu mon colis hier, mais j'ai oublié de poster étant donné que j'ai commencé à y jouer quelques temps sans m'arrêter : je répare maintenant mon erreur.
Déjà, replaçons le contexte : contrairement à certains d'entre vous, à moins de sept jours de Noël, je ne savais toujours pas quoi commander comme cadeaux ! 
Pour moi, cette situation était absolument inédite : cela doit bien faire des années que je ne savais quoi demander pour Noël : à chaque fois, je fais mes préparatifs, mais là, non !
Bref, ce n'est que vendredi dernier que j'ai du demander le tout à la hâte... 
Finalement, après maintes et maintes réflexions, je me suis décidé à demander 3 jeux d'une même série : deux que j'ai reçu à Noël et le dernier que j'ai reçu hier (enfin, enfin !).
Enfin bon, tout cela pour vous dire que j'ai demandé les 3 premiers épisodes de la série Mario & Luigi, qui comprend donc Superstar Saga, Partners in Time et Bowser's Inside Story ! 
Depuis le temps que je les attends, je les ai !
J'ai commencé hier Superstar Saga, et je suis vraiment ébloui : tout ou presque me séduit, l'humour est bel et bien présent. Seul reproche : des environnements parfois répétitifs au sein d'un même décor, mais à part ça, un bain de fraîcheur qui ne me lasse pas.
Bref, j'aurai de quoi faire en heures de jeu pour mes journées. 
Je vais peut-être continuer à poster ici si je suis pas absorbé par le jeu.
Autrement, j'ai rejoué à Rayman Arena et je m'éclate également ! 
Je me souvenais pas que le jeu était aussi grisant, je suis bluffé...
D'ailleurs, Beucher, tu as commencé à jouer à Rayman Arena ?

Pense à donner ton verdict sur le jeu !