CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:25:51

Dale, ce pervers XD

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:56:04

Je m'aperçois que j'ai oublié de poster mon article sur Crash et Spyro comme me l'avait demandé Zentho, je m'en excuse :

http://www.eternitygames.org/Vers-un-retour-de-Crash-Bandicoot-et-Spyro-The-Dragon-_1510.html

Et je mets également le nouveau, paru aujourd'hui et fait très rapidement pour ne pas être en retard, sur la première extension de Hearthstone :

http://www.eternitygames.org/Hearthstone-Curse-of-Naxxramas-sera-bient-t-l-_1516.html

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:59:59

Tkt mon baby je l'avais deja lu comme tu me l'avais dit pour avant hier au matin :)

En tout cas GG fifou ! :)

Et vivement Naxxramas que je me ressorte mon deck Druide contrôle et mon deck Démoniste Murloc ! :bave: :coeur:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
18 juillet 2014 à 14:07:57

Bah perso, j'me suis occupé de l'article Hearthstone parce que ça relève de l'actu du portail général, mais j'avoue que c'est pas trop mon kiff :hap:

Par contre j'ai eu une clé pour Orc Must Die Unchained, et quand les maj/patchs seront finis, je sens que je vais bien m'amuser dessus :p

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
18 juillet 2014 à 14:20:04

Ah ouai j'ai vu ce jeu l'autre jour il a l'air jouissif, c'est du PVP en aréne a 5V5 c'est bien sa ptit cul nu ?

En tout cas moi aussi je vais surement le prendre :)

Et pour HearthStone faut vraiment être fan de l'univers Warcraft ^^

LEEEEEEROOOOOYYY JENKINS !!!!

D'ailleurs ya Heroes Of The Storm, qui est le jeu que j’attends le plus sur PC ^^

Univers Blizzard (Warcraft, Starcraft, Diablo et même The Lost Vikings)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:21:37

Pourquoi tu dis tout le temps "petit cul nu" ou "baby cul nu" ? :peur:

Car je commence à me poser des questions sur tes trips et tes répliques :peur:

• conscience de Gael : J'ai vraiment besoin de te dire tout ? :hum: *

:question:

• conscience de Gael : Euuuh... comment te le dire avec tact ? :hap: http://youtu.be/ldbzWe7GcFw?t=2m38s *

Naaaaan, sans rire ? :ouch:

P.S. (HS) : Pour les connaisseurs de films d'animation http://youtu.be/eSZGeJe8ET4?t=8m13s intero surprise : a quel film d'animation vous fait penser ce niveau ? :hap: (Note : pour ceux que les voix insuportables et boulettes des présentatrices, dérangent, mettez cette musique http://www.youtube.com/watch?v=aa1LLI31IK0 pendant la vidéo en coupant le son de cette dernière^^)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:31:04

LE POLE EXPRESS !

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:32:48

Bah cul nu sa vient d'un délire avec des potes mais j'ai pas besoin de t'expliquer ^^

C'est comme le mot Aimdaylaimlima, qui vient aussi d'un délire, que Squizounet et Foufoune connaisse bien l'origine ! :)

Et le ptit baby que je rajoute a chaque fois c'est pour un coté plus WTF et drôle ^^

Et pourquoi je t'explique, c'est logique tout sa, et je l'ai deja dit plein de fois XD

C'est du second degré, mais après je sais que certain on du mal a comprendre le second degré, surtout le mien qui est plutôt original il faut le dire ^^

Et sinon les fifou j'ai un autre sondage !

Plutôt console de salon ou console portable ?!

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:33:01

Dans le mille ! :cute:

Coincidence ? Je ne pense pas... ce niveau s'appelle The Star Express avec un train à vapeur roulant sur des plaines enneigées :noel:

Je dirais donc un petit clin d'oeil de la part de Nintendo :oui:

J'adhère totalement à ce niveau, vu que je kiff trop ce film de Noel :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:35:21

Ah t'as posté avant moi Zentho :noel:

Je suis plus console de salon... pour beaucoup de raisons^^

Je privilégie la qualité, beaucoup de jeux sont meilleurs sur console de Salon plutôt que sur portable (mais des fois non :hap: ), c'est plus facile de jouer en multi sur console de salon...

Et tutti quanti :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:41:29

pareil que gael ! console de salon !

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:44:23

petite question pour gael : alors t'a vu Dragon 2 ?

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:48:00

J'ai vu ton article Techno sur Crash et Spyro. :bave:

Par contre à la fin t'as oublié de mettre Jak. :noel:

NO HE'S NOT DEAD ! :-((

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:56:07

luigiteam :d) Je ne l'ai pas encore dit sur ce forum ? Bizarre j'aurais cru pourtant :doute:

Hé bah, j'avais dit que Dragons premier du nom, était sans doute un des meilleurs films d'animations et de film tout court ?

Et qu'il était très dur de faire mieux ? (enfin, j'ai peut-être pas dit cette phase non :rouge: )

Hé bien ce film m'a prouvé qu'on peut TOUJOURS FAIRE MIEUX. Même si c'est très dur des fois.

Il y a beaucoup de chose à dire sur ce film, tout en bien, que j'ai la flemme de tout dire en pavé :noel:

Dit toi juste qu'on retrouve dans ce film un vrai méchant, de nouveaux dragons encore inconnus en ce jour (dont les "Alpha"), des moments émouvants (encore plus que le précédent car cette fois-ci il y a un mort) sans pour autant zapper les côtés humoristiques, une fin épique...

Et tout les points fort du précédent film améliorés :oui:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:11:43

ah cool tu l'a aimer :-), je suis tranquille maintenant ... :hap:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:39:42

Supprimer ce message RayFun25028 Voir le profil de RayFun25028
Posté le 18 juillet 2014 à 15:48:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai vu ton article Techno sur Crash et Spyro. :bave:

Par contre à la fin t'as oublié de mettre Jak. :noel:

NO HE'S NOT DEAD ! :-((
Lien permanent

De base, dans l'interview, la journaliste ne parle que de Crash et Spyro, pourtant à la fin j'me suis permis une ouverture sur d'autres licences, toutes des licences PS1, simplement parce que House évoqué vraiment le lointain passé.
Jak & Daxter n'est pas, désolé de te le dire, une licence aussi appréciée que l'est Crash ou Spyro : Parle des trilogies de ces 2 licences, on ne t'en dira très souvent que du bien, là où les 2e et 3e opus de Jak ont souvent déçu, à cause de sa volonté de (trop ?) se renouveler entre chaque opus, en changeant jusqu'à l'ambiance du jeu, dont celle du premier avait marqué plus que les autres.
Bref, désolé, mais pour moi, quand Sony parle de dépoussiérer un peu de vieilles licences, ils ne pensent clairement pas à Jak & Daxter.

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:18:31

J'ai trouvé un jeu qui n'avait l'air pas mal : prince of persia (2008) sur Xbox 360.

Premier niveau : J'ai remarqué que le pj que j'incarnerai tout le long du jeu a une apparence très différente du prince des sables du temps.

Le jeu est répétitif : courir, sauter, courir sur les murs, courir, sauter, courir sur les murs,...
Il n'y a quasiment pas d'ennemis dans le jeu (et j'en ai fait, des niveaux). Pour faire oublier cela, ils ont faits quatres mondes de 6 niveaux où on combat à la fin du niveau le boss du monde (il y a quatre boss, et chacun aparait 6 fois).
Je n'ai pas finis le jeu, mais j'ai débloqué trois des quatre plaques qui rajoute un peu de gameplay.

Pour mon premier jeu POP, c'est pas mal.

D'ommage que ce soit un peu répétitif.

Quand à la durée de vie, les niveaux sont un peu courts, mais on est ralentis par la collecte des sphères

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:35:55

Et pour un jeu de cette époque il est plutôt beau nan ? :-(

Et si tu veux du Prince of Persia encore mieux, procure toi sans tarder la trilogie sur PS2 :cute:

Tu as aussi la Wii ? Alors procure toi les Sables Oubliés^^ (on m'a dit qu'il était plutôt bon :-d )

Pourquoi sur Wii et pas sur les consoles plus puissantes de l'époque ?

Bah je sais pas, regarde le test de la version Wii

https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00035490-prince-of-persia-les-sables-oublies.htm

Et maintenant les autres versions

https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00035276-prince-of-persia-les-sables-oublies.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00035275-prince-of-persia-les-sables-oublies.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00035330-prince-of-persia-les-sables-oublies.htm

Selon eux, il y a une grosse différence graphique et aussi au niveau de la durée de vie et du scénario, mais c'est à toi de voir :noel:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:21:20

Merci mais je préfère d'abord finir ce jeu et ensuite je verrai.Mais je vais quand même regarder les test.

Sinon, quelqu'un a une technique pour aappuyer très vite et répétitivement sur un bouton (j'en ai besoin pour vaincre le guerrier (oui, je sais, c'est pas le bon forum mais y a personne sur le fofo POP 2008)).

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:39:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1674-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_189061

Bon tu marques 1 point sur le fait que Jak 1 était plus marquant :noel: (Malgré le fait que je n'ai toujours pas testé le 3 :noel: )

P.S: Mon frère est en train de rager alors que c'est la vérité. :rire:

La vidéo du moment