gaelrasengan Voir le profil de gaelrasengan
Posté le 2 août 2014 à 23:27:01 Avertir un administrateur
Je ne savais pas car je ne possède pas ET je n'ai jamais joué à Metroid Fusion
https://pbs.twimg.com/profile_images/2727748211/c3d0981ae770f926eedf4eda7505b006.jpeg
Hier, je n'ai pas pu faire mon pavé sur mes expériences vidéoludiques et de JVC à cause d'imprévus
Tant pis, ça sera pour les 2 ans ^^
Mais comme j'avais déjà fait les dédis, je vais quand même les poster :oui :
Les voici classées dans l'ordre alphabétique
Cadiron : Une personne ayant pas mal de jeux que j’apprécie également ! On a aussi d’autre gouts en commun comme les BDS Star Wars ! Et c’est moi qui ai lancé le délire de l’écorchage de son pseudo
[dragonrouge44] : Une dessinatrice professionnelle se faisant passer pour une collégienne
Gaelrasengan : Une des personnes (voir la) qui le plus de point en commun avec moi !
Gamynator : Le créateur du multi ! Fais attention, au prochain Rayman, ça sera moi qui créera le blabla…
Kloptie : Un des compétiteurs du forum ! Bon courage pour le reste de ta fic ! Et un jour je battrais aux challenges !
Liverstatu : Le Benjamin du forum, également grand oublié des dédicaces !
Luigiteam2 : Un vieux papy de 114 ans fan de points d’exclamation
MakotoNaegi : http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7456717 Oui bon ça va
La personne qui surement du me donner envie de jouer à Ace Attorney ! Et quand t’auras la Wii U je te défoncerais sur MK8
MattSlime : L’auteur de la fic « Rayman 5 la légende bleue » qui m’offre un chapitre comme cadeau !
RasenTornado : Quelqu’un qui m’a oublié dans sa dédi mais à qui je pardonne car il aime les poneys et les licornes :cœur:… Ah en plus il s’est fait bannir
Rayfun25028 : Une des personnes avec lesquels j’ai eu le plus de délires ! Un autre GG pour avoir fini les 5 Rayman à 100%, source de revenus no 1…
Rayman_98 : Quelqu’un qui passe pas souvent ^^ Peut être connait-il mes cousins tunisiens ?
Rayman_2009 : Un fou ! C’est un psychopathe littéraire ! Fuyez si vous tenez à votre vie !
Oh, et MKDS > all :hap :
Sadenigma : Quelqu’un d’autre qui ne passe plus souvent et qui a un remarquable style d’écriture
Shark3333 : Un requin mangeur de transats ! Monstre !
Skateurdu27 : Une personne qui a eu les couilles de gueuler Onche Onche dans une gare ! Encore un grand GG à lui !
Squizcat : Le modo du forum ! Vous imaginez le bordel que ça serait sans lui ? Un grand merci à lui !
Technologeek97 : Une personne très sympathique, mais qui a failli partir 2 fois rien que pour m’embêter ! :
ZenthoAlma : Un sacré fifou ! Il partage le gout de Wow avec moi ! Mais il devrait faire gaffe à ce qu’il dit en ce moment
J'espère avoir oublié personne !