CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
03 août 2014 à 00:27:32

Je t'excuse, je t'excuse. :oui:

Mais Metroid Fusion quand même ! :-(

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
03 août 2014 à 13:26:48

"Comment on fait pour les avoir, dis moi ? :noel: "

Si je me souviens bien, dans la version Gamecube, il faut avoir une sauvegarde de Metroid Fusion dans ta Gamecube, grâce au Game Boy Player, et ensuite tu n'as plus qu'à lancer ton Metroid Prime.
A partir de là, ta combi change selon celle que tu es censé avoir dans le jeu.

Dans Metoid Prime Trilogy, tu peux encore avoir les costumes Fusion, mais ils sont à débloquer avec le système de crédits bonus de Metroid Prime 3, donc c'est à débloquer avec un certain nombre de points.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
03 août 2014 à 13:36:44

Ah, apparemment non en fait, faut juste le câble GBA, la GBA, et Metroid Fusion :D

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
03 août 2014 à 13:39:49

gaelrasengan Voir le profil de gaelrasengan
Posté le 2 août 2014 à 23:27:01 Avertir un administrateur
Je ne savais pas car je ne possède pas ET je n'ai jamais joué à Metroid Fusion :hap:

https://pbs.twimg.com/profile_images/2727748211/c3d0981ae770f926eedf4eda7505b006.jpeg

Hier, je n'ai pas pu faire mon pavé sur mes expériences vidéoludiques et de JVC à cause d'imprévus :-(

Tant pis, ça sera pour les 2 ans ^^

Mais comme j'avais déjà fait les dédis, je vais quand même les poster :oui :

Les voici classées dans l'ordre alphabétique :noel:

Cadiron : Une personne ayant pas mal de jeux que j’apprécie également ! On a aussi d’autre gouts en commun comme les BDS Star Wars ! Et c’est moi qui ai lancé le délire de l’écorchage de son pseudo :hap:

[dragonrouge44] : Une dessinatrice professionnelle se faisant passer pour une collégienne :noel:

Gaelrasengan : Une des personnes (voir la) qui le plus de point en commun avec moi ! :cute:

Gamynator : Le créateur du multi ! Fais attention, au prochain Rayman, ça sera moi qui créera le blabla… :sournois:

Kloptie : Un des compétiteurs du forum ! Bon courage pour le reste de ta fic ! Et un jour je battrais aux challenges ! :banzai:

Liverstatu : Le Benjamin du forum, également grand oublié des dédicaces ! :noel:

Luigiteam2 : Un vieux papy de 114 ans fan de points d’exclamation :noel:

MakotoNaegi : http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7456717 Oui bon ça va :hum: La personne qui surement du me donner envie de jouer à Ace Attorney ! Et quand t’auras la Wii U je te défoncerais sur MK8 :sournois:

MattSlime : L’auteur de la fic « Rayman 5 la légende bleue » qui m’offre un chapitre comme cadeau ! :cute:

RasenTornado : Quelqu’un qui m’a oublié dans sa dédi mais à qui je pardonne car il aime les poneys et les licornes :cœur:… Ah en plus il s’est fait bannir :hap:

Rayfun25028 : Une des personnes avec lesquels j’ai eu le plus de délires ! Un autre GG pour avoir fini les 5 Rayman à 100%, source de revenus no 1… :)

Rayman_98 : Quelqu’un qui passe pas souvent ^^ Peut être connait-il mes cousins tunisiens ? :noel:

Rayman_2009 : Un fou ! C’est un psychopathe littéraire ! Fuyez si vous tenez à votre vie ! :fou: Oh, et MKDS > all :hap :

Sadenigma : Quelqu’un d’autre qui ne passe plus souvent et qui a un remarquable style d’écriture :bave:

Shark3333 : Un requin mangeur de transats ! Monstre ! :diable:

Skateurdu27 : Une personne qui a eu les couilles de gueuler Onche Onche dans une gare ! Encore un grand GG à lui ! :ok:

Squizcat : Le modo du forum ! Vous imaginez le bordel que ça serait sans lui ? Un grand merci à lui ! :ok:

Technologeek97 : Une personne très sympathique, mais qui a failli partir 2 fois rien que pour m’embêter ! : :snif2:

ZenthoAlma : Un sacré fifou ! Il partage le gout de Wow avec moi ! Mais il devrait faire gaffe à ce qu’il dit en ce moment :hap:

J'espère avoir oublié personne ! :fou:

shark3333
shark3333
Niveau 10
03 août 2014 à 13:45:49

Merci pour la dédi ! :-d

C'est liver qui va être content. :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
03 août 2014 à 15:01:23

Merci pour la dédi :cute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
03 août 2014 à 15:07:14

merci pour la dédi ! :ok:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
03 août 2014 à 15:25:38

"Fuyez si vous tenez à votre vie ! :fou: "

Visiblement, tu n'as pas l'air de tenir à la tienne. :sournois:
Un grand merci pour la dédi, avec beaucoup d'humour. :oui:

En attendant tes 2 ans sur le forum, on s'amusera bien. :noel:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
03 août 2014 à 15:35:35

Merci pour la dédi. :noel:

DawilPujadasse
DawilPujadasse
Niveau 10
03 août 2014 à 18:16:57

Cimer baby cul nu berlingusse ^^

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
03 août 2014 à 19:02:45

Thx pour la dédi :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 août 2014 à 20:58:42

Merci pour la dédi^^

Sinon, j'ai commencé Devil May Cry aujourd'hui :cute:

Le 1er Beat'em All en 3D ever... ah non c'est pas le 1er désolé, le 1er c'est celui-ci http://www.youtube.com/watch?v=q8-hNWydqbs

Mais c'est le 1er a avoir eu un tel succès auprès des joueurs (parce que bon, Berserk n'a pas fait tant de bruits à sa sortie :hap: )

Je veux dire, sans DMC, on aurait pas eu des jeux comme God of War, Ninja Gaiden ou encore l'excellentissime Bayonetta :oui:

J'ai terminé la mission 1 et pour l'instant, ce jeu possède le parfait combo 3 pour un bon jeu : graphismes excellents (faut se replacer dans le contexte de l'époque en 2001 je rappelle :hap: ), contrôles de Dante nickels et superbes musiques gothique/métal/satanico religieux ! :ouch:

Seul bémol, c'est les changements de plans de caméras qui viennent de manière totalement random quand on change d'une certaine place :fou:

Rappelant un peu la gogol cam d'Excalibur 2555 (mais en bien moins pire je vous rassure^^)

J'ai aussi commencé le chapitre 3 de Batman Vengeance avec Ivy l'Empoisonneuse avec une 1ère partie dans un train vraiment excellente et une partie avec la Batmobille un peu douteuse j'ai trouvé, hélas :-(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 août 2014 à 21:22:02

Whops, trompé de jeu^^'

Le 1er BTA en 3D ever c'est celui là^^' http://www.youtube.com/watch?v=8OShQ6j1G4o

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
03 août 2014 à 21:58:46

Gael :d) Le passage dans le train de Batman Vengeance est effectivement géant. :cute:
Après, j'ai trouvé la partie Batmobile assez technique, ardue et agréable. :oui:

Et bonne chance pour le chapitre avec Ivy.
C'est clairement un des plus durs du jeu (pas le plus dur certes, mais c'est loin d'être une partie de plaisir, surtout lorsque Batman pénètre dans l'antre d'Ivy). :noel:

Le chapitre le plus simple reste à mon sens celui avec Freeze, excepté la phase en Batplane vraiment difficile pour le coup en comparaison du reste (et où les Game Over sont fréquents). Le passage avec les puzzles informatiques méritent toutefois une mention spéciale, puisqu'ils n'ont rien d'impossible mais qu'il y a tout de même une sacré tension avec le chrono. :oui:

Mais de toute façon, Batman Vengeance est un jeu à la difficulté vraiment élevée, qui propose un énorme challenge dans certaines phases où il faut se montrer particulièrement stratégique, surtout avec l'inventaire.

De ce côté-là (la difficulté), Batman Vengeance pulvérise littéralement la série des Arkham qui propose une belle mise en scène mais qui est d'une simplicité enfantine (exceptés certains passages plutôt délicats).

Mais pour te faire une idée, Gael, je dirais qu'il te reste le plus gros du jeu et de sa difficulté à faire, ce qui n'est pas plus mal tant je considère que Batman Vengeance est un bijou. :cute:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 août 2014 à 22:09:01

Merci pour la dédi. :o))

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
03 août 2014 à 22:32:46

http://mynintendonews.com/2014/08/03/nintendo-canada-confirms-rayman-wont-be-playable-in-smash-bros-but-will-appear-as-a-trophy/

Bon ben, visiblement c'est raté : Rayman ne sera à priori pas jouable. :-(
Au moins, on y aura cru. :oui:

Je tiens à préciser que Nintendo Canada ne fait que souligner l'erreur maladroite à propos de Rayman ; autrement dit, il est dit que Rayman a été mentionné pour son trophée et non pour son apparition en tant que personnage.

“In the recent interview in Canada about Super Smash Bros. for Wii U, Rayman was mentioned, and this was referring to the previously announced Rayman trophy in the game.”

En d'autres termes, Nintendo Canada ne dit en aucun cas que Rayman ne sera qu'un trophée dans SSB ; cela ne veut naturellement pas dire qu'il y sera, mais ne vous laissez pas berner par le titre mensonger de la news qui interprète mal les propos.

Enfin bref, de toute façon, il n'y a pas trop de raisons d'y croire.
Le meilleur moyen reste encore de laisser parler Sakurai, même si ce dernier préfère évidemment prendre un malin plaisir à nous laisser spéculer comme des petits fous. :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
03 août 2014 à 22:33:05

Haha. xD

Merci pour la dédi !

Si je t'ai en partie influencé pour jouer à Ace Attorney j'en suis content. :bave:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 août 2014 à 22:56:32

Rayman_2009 :d) La raison pour laquelle j'ai moins aimé le passage en Batmobille est assez simple : je ne comprenais pas du tout sur comment finir la voiture qu'on poursuivait :fou:

Je m'acharnait sur le bouton des missiles jusqu'à ce que je comprenne que j'avais qu'à maintenir le bouton pour que ça tire rapidement :rire:

Et c'est pareil pour la phase finale où il fallait tirer une bombe fumigène : je m'acharnais sur la direction HAUT du joystick pour faire monter le viseur sur la voiture jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait le baisser pour relever ce viseur :fou:

Mais sinon au final, je l'ai bien aimé, c'juste que je comprenais rien du tout sur comment "finir" cette caisse, au début :fou:

La phase en Batplane par contre, je l'ai vraiment aimé. Certes elle n'en était pas moins corsée, mais elle m'a vaguement rappelé une phase de Starfox avec l'airwing :fou:

Et je veux bien te croire avec le casse tête des fils de couleurs dans le chapitre de Mister Freeze :snif2: (J'ai failli m'arracher les cheveux quand je me suis apperçu qu'il restait qu'un peu moins de 30 secondes alors que j'étais presque à la fin du dernier...^^' finalement j'y suis arrivé alors qu'il me restait quoi ? 10 15 secondes ? :hap: )

Et je pense aussi qu'au final, Batman Vengeance va plus me donner du fil à retordre que les Batman Arkham^^'

Mais bon, si Batman Vengeance gagne sur la difficulté et ses petites surprises comme les véhicules (et aussi car il est inspiré de la saison 4 de la série animée des 90th :cute: ), les Arkham ont aussi beaucoup de choses vraiment géniales :oui: (Y compris Pierre Hatet, doubleur du Joker :cute: )

P.S. : Sinon, j'aimerais savoir, si un jour une boite de JV, décide de refaire un jeu Batman sur la série animée de 1992/1997, quels ennemis voudrait tu rencontrer ?

Moi perso, un JV Batman n'est rien sans le Joker... :cute: (après y a peut-être des exceptions :hap: ) mais je verrais en plus Harley Quinn, Double Face, le Pingouin, Bane, l'Épouvantail et l'Homme Mystère :oui:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
03 août 2014 à 23:06:09

Du moment qu'il y a le Joker, je suis content. :noel:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
04 août 2014 à 15:36:05

Que de joie, que de bonheur, que de vie sur ce forum !

"Quand te reverrai-je, pays merveilleux ?..." :fou:

La vidéo du moment