CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
16 juin 2014 à 22:26:26

Aucune date n'a été donnée pour l'Ubi Art, c'est encore en cours de discussion chez Ubisoft.

C'est même pas sûr qu'il nous soit accessible un jour.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:41:45

En parlant de date, Squiz, tu ne saurais pas si la bête ouverte de Respawn est toujours prévue?

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:58:11

ah oui c'est vrai les smiley, c'est quand qu'il arrive ?

cadiron
cadiron
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:11:06

OMG :bave: Nouveau trailer des GotG :d) http://www.youtube.com/watch?v=nnSJfAAu65w

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:33:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1596-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_186698
| Ecrit par « RandCQforce », 17 juin 2014 à 12:41:45
| « En parlant de date, Squiz, tu ne saurais pas si la bête ouverte de Respawn est toujours prévue? »

Elle est toujours prévue mais aucune date n'a été donnée. De toute façon honnêtement, je n'y crois plus à ce projet. Je préfère voir ce qu'il se passe en temps voulu car jusque là ça n'a été qu'une vaste blague, et vas-y que je te reporte ça maintes et maintes fois, etc. Je ne serais même pas étonné que ça soit annulé au final, mais bon, c'est jv.com, on a l'habitude de leurs délais non tenus.

| Ecrit par « Sadenigma », 17 juin 2014 à 12:56:53
| « Ce serait cool, aussi, une petite date pour ton extension avec les nouveaux smileys pour le multiplex... ? »

Faudrait que je m'y remette, j'avais laissé ça de côté.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
17 juin 2014 à 14:17:03

C'est moi ou le sujet de physique de ce matin était donné?

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
17 juin 2014 à 15:12:36

Zyn3r :d) Yep, c'est pas non-plus donné, mais c'été plus facile que d'habitude...
M'enfin, je me méfie: il y avait tellement que question a la con que je ne suis sur de rien (cf le truc du TGV... :honte: )

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 juin 2014 à 15:20:05

"Finalement, le seul vrai risque possible (peu probable mais possible) serait que Respawn soit frappé du syndrome Rayman Legends ; les gens comprendront de quoi je parle. :o)) "

Pas trop nan :rouge:

Pour ma part Rayman Legends peut avoir beaucoup de syndromes^^'

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
17 juin 2014 à 15:32:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1596-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_186707
| Ecrit par « Rayman_2009 », 17 juin 2014 à 14:38:02
| « Cad :d) Je blaguais, je sais tout de même ce qu'est un pavé. :hap:
|
| Squiz :d) Pas totalement d'accord sur Respawn... :(
|
| "et vas-y que je te reporte ça maintes et maintes fois, etc."
|
| Autant on peut blâmer le premier report d'Avril, autant les autres sont compréhensibles. :(
| Après, ils ont fait exprès de donner un délai approximatif, sans rien certifier, sans rien annoncer de concret concernant la sortie avant l'E3 (ils avaient prévenu qu'ils bossaient à fond sur l'évènement, de ce côté-là, on peut pas leur en vouloir).
|
| Quand au retard actuel, les responsables sont Wébédia, pas directement JVC.
|
| "Je ne serais même pas étonné que ça soit annulé au final, mais bon, c'est jv.com, on a l'habitude de leurs délais non tenus."
|
| En admettant que Webédia soient des abrutis finis, je pense pas qu'un projet qui ait nécessité autant de labeurs, autant de travail, qui ait sollicité autant de gens et surtout, qui ait coûté autant d'argent soit bêtement et simplement enterré comme si de rien n'était. :o))
| Si c'est le cas, il y aurait des démissions dans la rédaction, obligé.
| Ils ont trop bossé là-dessus pour jeter l'éponge maintenant.
|
| De plus, faudrait pas oublier que Respawn a considérablement gagné en importance au fil des mois, si bien que le projet gargantuesque qu'on nous promettait dans le dossier il y a des mois n'est au final qu'une pichenette en comparaison du projet en l'état actuel. :o))
| Il y a eu des améliorations, des ajouts, etc.
|
| Finalement, le seul vrai risque possible (peu probable mais possible) serait que Respawn soit frappé du syndrome Rayman Legends ; les gens comprendront de quoi je parle. :o)) »

J'attendrais de voir si Respawn arrive en Septembre comme prévu, mais je ne serais pas étonné qu'il soit encore repoussé à la fin de l'année voir à 2015.

Et je sais bien que Webedia n'arrange pas les choses et qu'ils sont les principaux responsables du report, mais si tout cela avait déjà vu le jour le 1er Avril, on en serait pas là aujourd'hui.

Bref, wait & see, mais avec une communication aussi foireuse sur le projet, franchement je n'arrive même plus à y prendre au sérieux.

Et c'est sans compter un certain bêta-testeur qui s'amuse à troller ceux qui se plaignent sur le commu'

Vraiment, leur communication est à chier.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
17 juin 2014 à 15:37:39

Il y a du lag sur le serveur, c'est pour ça que le Respawn prend du temps. :noel:

Comprendra qui peut.

Skateur-> Si les maths c est comme ça je ris

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:05:18

OMG ces screenshots. :bave:

https://farm4.staticflickr.com/3708/9779794164_d6f79dfac0_o.jpg

https://farm8.staticflickr.com/7370/9779866473_230ed184e1_o.jpg

Je me demande comment on fait ça.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:15:50

Gamy :d) "le coupe du 2X7" heu, je vois pas trop de quoi tu parles... M'enfin maintenant le physique c'est fini, j'espère avoir mon BAC pour pouvoir me torcher avec mes cours... :sournois:

Mais si les maths, c'est aussi facile que sa, c'est même pas que je rigole, je m'esclaffe, je me mindfuck et je fini la séances en faisant un bras d'honneur aux surveillant. :fou:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:23:40

Au fait Rand, la bêta fermée de Respawn n'est même pas finie.

Donc pour la bêta ouverte...

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
17 juin 2014 à 16:50:00

Skateur=> Pour prouver que l'énergie des collisions des protons est de 14TeV ou 14GeV je sais plus il fallait multiplié par 2 le 7,0026006 que t'as normalement trouvé

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:43:19

Dis Squiz, juste pour savoir, ton pseudo est inspiré du youtubeur Squeezie ? :noel:

Ou ça vient d'autre part^^' ?

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:47:55

SquizCat Voir le profil de SquizCat
Posté le 17 juin 2014 à 13:33:22 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1596-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_186698
| Ecrit par « RandCQforce », 17 juin 2014 à 12:41:45
| « En parlant de date, Squiz, tu ne saurais pas si la bête ouverte de Respawn est toujours prévue? »

Elle est toujours prévue mais aucune date n'a été donnée. De toute façon honnêtement, je n'y crois plus à ce projet. Je préfère voir ce qu'il se passe en temps voulu car jusque là ça n'a été qu'une vaste blague, et vas-y que je te reporte ça maintes et maintes fois, etc. Je ne serais même pas étonné que ça soit annulé au final, mais bon, c'est jv.com, on a l'habitude de leurs délais non tenus.

+> Je pense aussi, dire qu'on devait l'avoir en avril à la base, c'est dommage que le projet m'intéressait vraiment, et je m'en foutais de ce que les "vieux cons de JV.COM", excusez-moi du terme, disaient sur Respawn, moi je trouvais ça vraiment sympa... :(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:48:46

Non, d'ailleurs quand j'ai créé ce pseudo Squeezie n'était même pas encore sur YT, au cas où t'aurais des doutes.

J'ai déjà raconté d'où venait ce pseudo, c'était un chat perdu qui venait squatter vers chez moi et on le nourrissait.

Son nom m'est resté en tête et comme j'aimais bien j'en ai fais un pseudo le jour où j'ai été ban avec Darlix. :oui:

D'ailleurs osef mais je me souviens que quand on ne connaissait pas encore le nom que ses maîtres lui avaient donné, je l'appelais Oscar. :hap:

Et à l'heure actuelle ce chat est mort, donc RIP. Ce pseudo reste un hommage à lui. :ange:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:50:51

Ah oui il me semble que tu l'avais déjà raconté^^

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:52:17

C'est plutôt une bien jolie histoire. :p)

J'ai toujours voulu avoir une petite histoire de ce genre à raconter, que ce soit sur un de mes pseudos, surnoms etc... :noel:

Hélas pour moi, je n'ai jamais eu grande inspiration pour mes pseudos, la preuve, celui-ci est un pseudo basé sur les initiales du jeu Ratchet and Clank: Qforce. :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:52:56

Au fait, voilà un gif que j'ai créé pour le fun, et qui je l'espère pourra servir aussi bien sur ce forum que sur d'autres de jeuxvideo.com :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403019735-bideglobox.gif

La vidéo du moment