| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1596-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_186707
| Ecrit par « Rayman_2009 », 17 juin 2014 à 14:38:02
| « Cad
Je blaguais, je sais tout de même ce qu'est un pavé. 
|
| Squiz
Pas totalement d'accord sur Respawn... 
|
| "et vas-y que je te reporte ça maintes et maintes fois, etc."
|
| Autant on peut blâmer le premier report d'Avril, autant les autres sont compréhensibles. 
| Après, ils ont fait exprès de donner un délai approximatif, sans rien certifier, sans rien annoncer de concret concernant la sortie avant l'E3 (ils avaient prévenu qu'ils bossaient à fond sur l'évènement, de ce côté-là, on peut pas leur en vouloir).
|
| Quand au retard actuel, les responsables sont Wébédia, pas directement JVC.
|
| "Je ne serais même pas étonné que ça soit annulé au final, mais bon, c'est jv.com, on a l'habitude de leurs délais non tenus."
|
| En admettant que Webédia soient des abrutis finis, je pense pas qu'un projet qui ait nécessité autant de labeurs, autant de travail, qui ait sollicité autant de gens et surtout, qui ait coûté autant d'argent soit bêtement et simplement enterré comme si de rien n'était. 
| Si c'est le cas, il y aurait des démissions dans la rédaction, obligé.
| Ils ont trop bossé là-dessus pour jeter l'éponge maintenant.
|
| De plus, faudrait pas oublier que Respawn a considérablement gagné en importance au fil des mois, si bien que le projet gargantuesque qu'on nous promettait dans le dossier il y a des mois n'est au final qu'une pichenette en comparaison du projet en l'état actuel. 
| Il y a eu des améliorations, des ajouts, etc.
|
| Finalement, le seul vrai risque possible (peu probable mais possible) serait que Respawn soit frappé du syndrome Rayman Legends ; les gens comprendront de quoi je parle.
»
J'attendrais de voir si Respawn arrive en Septembre comme prévu, mais je ne serais pas étonné qu'il soit encore repoussé à la fin de l'année voir à 2015.
Et je sais bien que Webedia n'arrange pas les choses et qu'ils sont les principaux responsables du report, mais si tout cela avait déjà vu le jour le 1er Avril, on en serait pas là aujourd'hui.
Bref, wait & see, mais avec une communication aussi foireuse sur le projet, franchement je n'arrive même plus à y prendre au sérieux.
Et c'est sans compter un certain bêta-testeur qui s'amuse à troller ceux qui se plaignent sur le commu'
Vraiment, leur communication est à chier.