CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

ZenthoShadow
ZenthoShadow
Niveau 7
20 mai 2014 à 15:50:11

Koukou vous :hap:

Rayfan, tkt on est tous passer par la :)

Les crise d'adolescence ne dure jamais longtemps, tu commence a avoir l'age de comprendre tu va t'habituer a la réalité même si sa peut être dur pour toi, c'est normal ^^

Quand j'avais dit que tu était un psychopathe je rigolais, il faut tout prendre au second degré avoir moi ^^

ZenthoShadow
ZenthoShadow
Niveau 7
20 mai 2014 à 15:51:14

"avec"

D'ailleurs Skateur j'ai toujours pas recup mon pseudo...

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
20 mai 2014 à 15:59:56

Hello tout l'monde !

La forme par ici ??

Dites, c'est quoi le problème avec le monsieur et son AC, j'en ai fait quelques uns, je peux peut être aider ..

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
20 mai 2014 à 16:44:07

Coucou. :)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:22:21

salut tout le monde, je n'était pas là toute l'aprèm, j'avais un petit truc à faire, et Ray-Fan 2013, il faut que tu te calme mec !! :(

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
20 mai 2014 à 17:30:01

Sinon quoi de neuf?
Interstellar vosu tente comme film? Le prochain Nolan.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:32:35

je peux rien dire, le film sort en novembre !!

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
20 mai 2014 à 17:40:14

Aucune idée je sais même pas de quoi parle le film donc je pourrais pas te dire. :noel:

Sinon, je sais pas si je vous en ai parler, mais comme j'ai participé à un rallye des délégués, avec la classe de délégués nous allons faire une sortie ciné jeudi, il était prévu que nous allions voir Arthur Newman, mais pour des raisons inconnus nous allons voir autre chose, et nous allons devoir deviner le film, si nous visons juste l'ordre des 3 films qui ont été choisis une glace nous est offerte. :hap:

J'ai aucune idée de ce qu'il a été décidé, je sens que je vais m'assoir sur ma glace gratuite... :mort: :( :snif:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:40:29

Gamy :d) Pas trop non...

J'ai vu la Bande Annonce ça m'a l'air rasoir... http://www.youtube.com/watch?v=zSWdZVtXT7E

Le seul film de Nolan que j'ai vu c'est The Dark Knight. Et même si il était très bon, je l'ai pas trouvé supérieur au premier film Batman de Tim Burton.

Pour ma part il mérite beaucoup des récompenses qu'il a eu, mais pas autant (ça reste mon avis, perso)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:58:43

Voici d'ailleurs ma critique sur The Dark Knight https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1446-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_181742

Et celle du film Batman de Tim Burton que j'ai pas encore écrit étrangement^^'

Les +

-Jack Nicholson plus "Joker" que Ledger. (Gadgets variés, costume plus "Joker", sourire d'enfer, humour désopilent...) Je n'ai trouvé aucun défaut perso'.
-Michael Keaton aussi est un excellent Batman et son costume est énorme.
-La Batmobille trop fresh qu'on aurait envie de monter dedans. Le Batwing aussi.
-Un Gotham City sombre
-La musique du film ressemble beaucoup à celle de la série animée
-Idem pour la Batcave (même si les ordinateur qui s'y trouvaient semblaient un peu haas been^^')
-La première apparition du Batgrappin s'est fait dans ce film
-Le passé du Joker et son identité sont révélés pour la première fois dans ce film et ce, grâce à Tim Burton
-Beaucoup de scènes cultes (La scène de la redéco' du musée par Mr.J, la pub TV, le défilée du Bicentenaire, la bataille dans l'église gothique, le bouquet de fleurs fanées dans le paquet cadeau, "l'attaque des mimes",...)

Les -

-Quelques effets spéciaux ont un poil mal vieillit quand on regarde aujourd'hui
-... Euh... non c'est tout ce que j'ai trouvé^^'

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
20 mai 2014 à 18:09:52

dragonrouge ne m'as pas traité de batard ? :ouch2: alors pour toi l y en une différence entre traiter directement quelqu'un de batard et de le comparer à un batard ?

Sadenigma
Sadenigma
Niveau 41
20 mai 2014 à 18:20:18

Insulte de dragonrouge à rayfan :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1292-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_175130 Et je comprends que rayfan l'ait mal pris.

D'un autre coté, rayfan, quand tu parles de vents :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1489-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_183345 ou même https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1452-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_181946

Cela étant, Zentho, j'pense que y a pas plus énervant de s'entendre dire, justement à son âge, "tu comprendras quand tu seras plus grand". C'est pour ainsi dire de la condescendance et je ne t'y encourage pas... :pf:

Mais plus généralement, et pour bien me positionner dans le débat, rayfan, tu pètes trop souvent souvent ton câble. Sans parler de crise d'ado, de maturité, etc... je pense qu'il te faudra encore du temps pour comprendre comment fonctionnent les forum. ça n'a rien à voir avec la réalité, mais alors rien-à-voir. C'est complètement différent de la société IRL. Plein de gens sur le multiplex, à mon avis, peuvent témoigner du fait que certains quiproquos apparaissent ici encore plus stupidement que dans la vraie vie. Comme ça, pêle-mêle, y a la notion de contact direct, le ton, les expressions (que les smileys ne remplaceront jamais totalement, une expérience perso me l'a encore rappelé y a peu), l'humeur affichée, la familiarité, etc...
En haut de page, j'ai partagé un clip, personne n'y a répondu, et impossible de savoir sans être relou qui a cliqué, et qui a regardé, qui a aimé, etc, on peut dire qu'on m'a foutu un vent... C'est ça, internet, on reste toujours seul devant son écran, rien n'y fait.
Perso, à ton âge, en général, je trouve que c'est trop jeune pour aller sur les forum, à l'occasion, discutes-en avec tes parents. Mais en plus, à ton âge, y a moins de prises de têtes, pas seulement professionnelles. C'est connu, les enfants ont moins de complexes. J'me souviens, enfant, j'avais énormément moins de problèmes à aller vers les autres, à m'incruster dans une discussion ou dans un jeu en mode total freestyle. Avec l'âge, y a les relations garçons-filles qui se compliquent, les opinions qui se confrontent sur plein de sujets hyper-graves (ta haine envers nintendo fait peine à voir), l’hypocrisie, les putain de protocoles...
Bref, ce n'est pas du tout pour t'exclure, pour nous débarrasser de toi (et vu tes crises de nerfs, même dans ce cas, ce serait toi qui aurait le plus à y gagner), d'ailleurs d'autres personnes du multiplex vont être visées, mais vraiment, j'estime que le blabla - de 15 ne devrait pas exister, pas plus que les comptes jv.com pour moins de 15 ans.
A ton âge, je n'avais pas msn, je le snobais déjà, et j'en suis fier. :fier:

En passant, du coup, ça m'a fait revoir des post à propos du 30 000 ème de Gamyn3r et de... "défi boobs". :noel:
Et j'ai beau avoir zieuter le 30 000 ème, jay pas compris. :gni:

cadiron
cadiron
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:24:53

je crois que c'était une blague :hap:

Sadenigma
Sadenigma
Niveau 41
20 mai 2014 à 18:33:26

De quoi ? Le pétage de plombs de rayfan ? :fou: Naaaooooon ! :snif2: Mon pavé pour rien ! :noel:

PS : Après, je parle, mais c'est vrai qu'à l'époque, on était aux balbutiements de facebook, et ils s'en passent, des choses, en 10 ans. Peut-être que mon ancien collège ne ressemble plus à aucun collège actuel. J'parle peut-être d'une époque révolue.

PPS : J't'ai pas foutu de vents à propos de Assassin's Creed, rayfan, j'ai répondu à 2 questions, en tout cas, la qualité de chaque opus et la version boîte inexistante de Liberation. Si y en a d'autres, c'est que jay pas vu.

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:35:56

Il avait pas l'air de déconner :(

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:59:17

Rayfan :d) Je décrivais la personne de mon collège, je ne disais pas que vous aviez les mêmes comportements, je disais que vous aviez tout deux des comportements étranges.
En aucun cas je t'ai traité de batard, et puis le smiley :noel: indiquait qu'il s'agissait d'ironie et/ou d'exagération. :pf:

cadiron
cadiron
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:04:13

Sad, Gamopli :d) je parlais du défi boobs, d'où le smiley :hap:

shark3333
shark3333
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:04:31

Oulà ça chauffe ici. :peur:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:45:32

"c'est pas parce que je suis le benjamin de ce topic..."

Il a le symptôme Rasen, choppez-le! :noel:

Plus sérieusement :
- Tu n'a pas le monopole du vent ici, loin de là.
- Pour info, j'ai une vie en dehors de JVC, des études a poursuivre et un examen a préparer, donc même si j'apprécie passer du temps ici( et je me force de trouver le temps), rien ne m'oblige réellement a répondre a une question
- Tu te calme.
- Yep, je t'est déjà traité de psyco car la plupart de tes posts n'avais ni queue ni tête. Impossible de savoir si tu croyais tes propres parole alors dans le doute...
- Il a insulté Squiz. bye bye. :bye:

Zentho :d) T'as qu'a être aussi sage que moi et tu ne te ferra plus jamais ban. :o)) :noel:

:salut: Crying

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
20 mai 2014 à 20:28:00

Omg, Child of Light sur Vita le 02 juillet !

Et en version physique en plus !!!

Et qui c'est qui a son anniversaire le 2 juillet ? :fier:

Nan? Vous ne savez pas? Vous avez même pas une petite idée? :(

Bon je vous donne un indice, il est présent ici même sur ce blabla. :noel:

La vidéo du moment