CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:46:25

Cet épisode 4 du visiteur du futur :bave:

La bouteille Antoine Daniel ! :rire:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 mars 2014 à 18:50:29

Cadiron :d) Fais-les en mode miroir, on verra bien. :sournois:
Un droit à l'erreur peut facilement sauver, mais ce ne sera pas le cas ici. :o))

Le boss du sixième monde ne nécessite aucunement de mémorier précisément la direction vers laquelle il se dirige, sa façon de se déplacer ; seules ses attaques comptent. :oui:

Pour l'usine en miroir, la difficulté n'a rien de comparable à celle en normal.

D'ailleurs, les boss révèlent leur véritable difficulté lors du miroir.
J'ai eu du mal avec le sixième boss la première fois (absence de cœurs), mais comme j'étais habitué à ne pas avoir de cœurs lors de l'affrontement et qu'il est archi-prévisible, il m'a paru simple en mode miroir, où les cœur sont naturellement absents. :o))

En revanche, le boss de l'usine et l'oiseau, ils étaient plutôt simples en normal, mais ils n'ont d'intérêt qu'en miroir, tu peux me croire. :fou:

Enfin, tu as peut-être pas remarqué, mais pour les mines en normal, il y a des cœurs tous les six mètres, alors qu'en miroir, tout disparaît, tu t'aperçois vite du fossé. :o))

De plus, l'absence de Diddy pénalise beaucoup lors d'affrontements où justement, son aide serait précieuse et ses capacités seraient adaptées. :oui:

Squiz :d) Drôle de vidéo. :noel:
Soit c'était un nouveau personnage qui avait une importance au cour du jeu (ni en accord avec les pirates, ni avec Rayman vu son air menaçant), soit c'était juste un personnage décor.

Par exemple, dans Rayman 3, la bestiole du début qui se fait voler sa fourrure est juste là pour montrer le besoin des Hoodlums de fabriquer leurs costumes, armes et autres avec la fourrure.

shark3333
shark3333
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:52:26

Nan mais moi je parlais des boss des 2 premiers sur SNES ! :hap: Les boss de returns sont très bien. :ouioui:

shark3333
shark3333
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:52:51
  • :oui:
cadiron
cadiron
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:54:33

ray2009 :d) je parlais justement du mode miroir :o)) je te rappelle que moi aussi j'ai fait les 200 % :o))

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:55:34

Squiz, c'est p'tet un prototype pour les lapins crétins? :question:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:02:46

Skateurdu27 :d) C'est une vidéo du prototype de Rayman 2 donc rien à voir avec les lapins crétins. :noel:

La vidéo date de 1996 d'ailleurs.

Tu as déjà entendu parler de ce prototype au fait ?

Celui où il y avait 2 plans dans certains niveaux comme dans Legend aujourd'hui, où les pirates avaient des fusil semblables à ceux des hoodlums et des dinosaures robots, et dont le chef n'était pas barbe-tranchante mais le mec violet qui lui vend le Grolgoth dans la version finale du jeu. ? :noel:

Y a des fois je me dis que j'aurais aimé que Rayman continue avec cette suite 2D, mais on aurait jamais connu celui en 3D et Rayman 3 n'aurait peut-être rien à voir avec l'actuel...

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 mars 2014 à 19:12:39

Le Général devait être le méchant de Rayman 2. :oui:
Ceci dit, Barbe-Tranchante est tout de même bien plus charismatique. :hap:

Cadiron :d) Oui, et bien chacun son avis. :o))
Moi j'ai trouvé le sixième boss incroyablement simple et prévisible.

A l'inverse, le boss de l'usine m'en a fait baver.
Et les mines, c'est totalement abusé tant le boss est long et aléatoire.

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:13:38

Squiz :d) Le type violet est le général. D'ailleurs, j'ai la version PS1 et je l'ai débloqué, le niveau exclusif du jeu.

D'ailleurs, Bétilla aurait pu apparaitre dans le prototype

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:26:08

GG mon ptit baby Technologeek :)

On se refait des parties quand tu veut !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:33:30

shark :d) Je sais pas, j'ai pas encore fait le 2 :rouge:

Je vais essayer de me le procurer à pâques en plus de Yoshi's New Story :oui:

Rayman_2009 :d) C'est peut-être du au fait que quand je l'ai battu la première fois, il m'a fallu 2-3 mort avant d'en venir à bout^^'

J'ai eu de la chance sans doute car en le battant une 2e fois, il m'a fallu plus d'essais :hap:

C'est vrai qu'il a des attaques classes et qu'il a des coups difficiles à éviter (suffit d'avoir la technique. Genre quand il claque ses mains ou qu'il nous écrase sur le mur, il suffit d'aller sur sa/une de ses main(s) et de sauter sur sa tranche. Il frappera dans le vide comme ça :oui: après les autres coups faut savoir à l'avance ce qu'il va faire, car il y a des attaques difficile à prévoir à l'avance :rouge: ) mais le seul truc qui m'a réellement déçu pour ce boss, c'est son thème. Après chacun ses goûts mais franchement je l'ai pas trouvé très épique pour un combat final d'un jeu comme DKCR. :-(

Pour les autres boss, c'est vrai qu'à part ceux que tu as cité qui sont pas simples, les autres sont plutôt facile... mais ça c'est plus quand on les connait bien. Car à mes premières heures sur DKCR, j'ai eu assez de mal à venir à bout aux deux premiers.

Ayant commencé d'abord le premier DKC, j'étais habitué à ce que les boss soient très simple. La tête que j'ai tiré quand j'ai vu le nombre de coups (+ les modes "rage" ) à porter sur les deux premiers boss :fou:

Mais c'est vrai qu'au final, à part 2-3 exceptions, les boss de Returns sont assez simple.

Mais bon ça, ça reste une histoire de technique. Une fois qu'on a trouvé la bonne, on y arrivera chaque fois :oui:

Squiz :d) Elle ne me dit rien cette vidéo :ouch:

En tout cas, il me fait un peu penser au type bleu qui remplace Globox dans le DA de Rayman :noel:

C'est un peu dommage que ce projet de Rayman 2 en 2D n'a jamais vu le jour :snif:

Mais bon sans Rayman 2 en 3D, je pense qu'on aurait sûrement jamais connu Ly :coeur: :-(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:42:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-121469-4-0-1-0-fic-rayman-rpg-travel-in-past.htm Sinon la suite de ma fic est postée depuis hier. Juste pour simple rappel^^

P.S. : J'ai terminé le 3e monde de DKCTF. Et je viens de commencer le 4e.

Après une excursion dépaysante dans la Savane, on se retrouve sur un Atoll où les niveaux aquatiques sont les plus présents :bave:

Déjà le premier, on a le remix d'Aquatic Ambiance. Et franchement il est plus réussit que la version de DKCR ! :cute:

Après c'était un niveau en chariot minier dans une caverne. (Vu sans doute dans les trailers où on doit changer de rails dans un plan presque en 3D)

Mais le must reste le niveau 3 :snif: C'est le niveau en ombre chinoise sous l'eau avec les créatures transparentes et phosphorescentes. Beaucoup de choses magnifiques dans ce niveau et surtout cette musique ! http://www.youtube.com/watch?v=WA2WjP6sgrc

Et je vais vous dire, quand j'ai fait ce niveau, j'ai faillit lâcher une larme :snif:

Il me tarde de voir les niveaux suivants :content:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 mars 2014 à 19:44:36

Gael, si tu me dis que tu as douillé au second boss, je m'inquiète. :hap:

Non mais les crabes, quoi. Les CRABES ! :fou:
Plus facile que ça, tu meurs ! :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:53:35

T'inquiète je l'ai eu plus easy que l'autre :rire:

C'est sur que ça reste les plus facile du jeu :noel:

Mais au début avec DKCR, j'avais un peu de mal avec les sauts^^'

Et vu que je jouais avec mon frère (qui est un peu noob avec un jeu aussi dur que celui ci il faut le dire :hap: ) pour le combat de ce boss, je jouais avec Donkey et lui avec Diddy.

Et lorsque les crabes étaient tous retournés après avoir chuté de leur formation "tour de crabe" (tu vois l'genre :hap: ) j'essayais de sauter, mais je sais pas pourquoi, quand j'essayais de sauter en étant assez proche d'eux, j'arrêtais pas de reculer. Il y avait une force magnétique ou je ne sais pas quoi qui me faisait reculer quand je les touchais sur le côté :hap:

Au début je me disais "attend c'est quoi ce truc de FDP ? :fou: " . Donc j'ai décidé de jouer seul à ce boss (parce qu'en combinant ça avec mon frère qui se faisait tout le temps avoir, pauvre noob qu'il est, j'ai préféré me la jouer solo :hap: )

Mais bon finalement après 2-3 ballons (OUI QUAND MÊME. C'ETAIT MES DEBUTS A DKCR, ALORS CA SUFFIT PAR TOUTATIS :fou: ) de perdus, je l'ai fait easy.

Mais ce qu'on peut être sur, c'est que c'est le boss qui m'a pôsé le moins de problèmes.

• conscience de Gael : et avec ton frère alors ? :honte: *

Mais tais toi, ça c'est en multi, c'est pas pareil :pf:

shark3333
shark3333
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:56:56

Perso le boss du 6ème monde m'a faut pas mal galéré aussi, mais le pire c'est évidement celui de l'usine ! :fou: Ou celui des mines en mode miroir. :hap:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:12:30

Perso, tous les boss de DKCR je les avait laissés à Super Kong à partir du troisième, pour vous dire! :rire:
J'étais pourrie à ce moment là, mais je me suis améliorée... :oui:

Gael, cette musique! Je l'écoute en boucle dans les extras! :bave:
Mais sinon, je t'aurais pas spoilé pour le boss, t'inquiète pas... :hap:

Mais aussi, les niveaux sous-marins m'ont extrèmement rappelé ceux de RL, même si la musique est plus douce, on y retrouve les mêmes éléments... :(

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 mars 2014 à 20:28:59

Gael :d) Des fois, la Wiimote peut bugger. :hap:
Sérieusement, il n'est pas rare qu'après avoir appuyé trop fort sur le stick directionnel, la manette "imagine" que le stick est toujours actionné.

Du coup, le personnage va vers une direction tout le temps.
Un peu comme si on avait modifié un mode qui était par défaut. :o))

Pour le remettre normalement, menu HOME et reconnexion de la manette. :noel:

Shark :d) Clairement, celui de l'usine est vraiment dur en miroir. :fou:
J'en ai éclaté des ballons là-bas, tellement c'était machiavélique. :fou:

Mais le boss de la mine en miroir est horrible. :hap:
Les étapes sont longues, énervantes (lancers de pioche, youpi), un enfer. :peur:

Plus jamais ça, plus jamais. :peur:

shark3333
shark3333
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:46:03

Moi va falloir que je recommence le mode miroir, parc-que je sais pas si je vous l'ai dit mais le lecteur de disques de ma Wii ne marche plus. :hap:

Du coup pour régler le problème je l'ai hacké et j'ai télécharger presque tout les jeux que j'ai en boite... Oui bon je l'admets j'en ai aussi téléchargé un que je n'est pas en boite. :noel:

Tout les jeux que j'ai télécharger reprenait les sauvegardes des jeux que j'avais déjà créé lorsque je jouais au jeux en boite, tous sauf DKCR... :noel:

Donc j'ai déjà refini le jeu à 100% il y a pas si longtemps que ça et il me reste plus que le mode miroir à refaire. :hap:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 mars 2014 à 20:48:02

Plus que, plus que, c'est vite dit. :hap:

Sans indiscrétion, quel jeu as-tu téléchargé "en bonus" ? :noel:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:21:49

Juste une anecdote comme ça, rien avoir mais voilà ( :noel: )
ma mère cherchait des films sur allociné, elle est tombée sur une BA de Beyond two souls, j'avais beau lui dire que ce n'était qu'un jeu elle refusait de me croire et continue encore à chercher le film... :rire2:

La vidéo du moment