GG pour le pavay
Merci pour cette dédi fabuleuse
ET OUI TU L'AS FAIT !
Bon maintenant que le 30.000e post est posté, je vais pouvoir répondre à la question de MK8^^
Pourquoi il me tente plus que Watch Dogs en cette fin de Mai ?
Hé bien pour être franc, Watch Dogs n'est en AUCUN cas un mauvais jeux. Surement pas, les trailers sont très sympas, il y a de bonnes idées de gameplay, l'histoire me paraît classe...
Mais personnellement, MK8 me tente plus. Car bon j'ai une Wii U et une console Nintendo est faite pour avoir son Mario Kart. Ensuite, c'est aussi au niveau de mon budget pour ce mois-ci. C'est soit lui ou Watch Dogs et en tant que fan de Mario et bien moins des jeux Pegi 18 (que j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça aujourd'hui de temps en temps, pour les joueurs), le choix est vite fait.
Et pour finir, il me tente plus que l'autre car j'ai comme l'impression que ce WD justement va voler la vedette à la Wii U et un de ses gros blockbusters.
Bon évidemment qu'il fera des bonnes ventes, évidemment que la console remontera a fond et évidemment que beaucoup de joueurs vont enfin se décider à s'acheter la Wii U. Mais quand je vois le nombre de préco' aux USA de tout les supports de Watch Dogs comparé aux précos de MK8 (qui sont néanmoins à l'heure actuelle les plus élevés de tout les jeux Wii U) j'ai comme une mauvaise impression...
-C'est pour ça que reporter la version Wii U de WD aussi loin était un choix assez discutable...-
Maintenant c'est sans doute qu'une intuition rien de plus. Ca on le saura à la sortie du jeu.