CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
18 mai 2014 à 16:58:54

Insultes, mais c'était une insulte entre amis rien de bien méchant, hélas ils prennent tout au sérieux sur le blabla et on s'est fait ban tempo à cause de ça. :mort:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:01:06

GG pour le pavay :noel:

Merci pour cette dédi fabuleuse :snif:

ET OUI TU L'AS FAIT ! :cute:

Bon maintenant que le 30.000e post est posté, je vais pouvoir répondre à la question de MK8^^

Pourquoi il me tente plus que Watch Dogs en cette fin de Mai ?

Hé bien pour être franc, Watch Dogs n'est en AUCUN cas un mauvais jeux. Surement pas, les trailers sont très sympas, il y a de bonnes idées de gameplay, l'histoire me paraît classe...

Mais personnellement, MK8 me tente plus. Car bon j'ai une Wii U et une console Nintendo est faite pour avoir son Mario Kart. Ensuite, c'est aussi au niveau de mon budget pour ce mois-ci. C'est soit lui ou Watch Dogs et en tant que fan de Mario et bien moins des jeux Pegi 18 (que j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça aujourd'hui de temps en temps, pour les joueurs), le choix est vite fait.

Et pour finir, il me tente plus que l'autre car j'ai comme l'impression que ce WD justement va voler la vedette à la Wii U et un de ses gros blockbusters.

Bon évidemment qu'il fera des bonnes ventes, évidemment que la console remontera a fond et évidemment que beaucoup de joueurs vont enfin se décider à s'acheter la Wii U. Mais quand je vois le nombre de préco' aux USA de tout les supports de Watch Dogs comparé aux précos de MK8 (qui sont néanmoins à l'heure actuelle les plus élevés de tout les jeux Wii U) j'ai comme une mauvaise impression...

-C'est pour ça que reporter la version Wii U de WD aussi loin était un choix assez discutable...-

Maintenant c'est sans doute qu'une intuition rien de plus. Ca on le saura à la sortie du jeu.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
18 mai 2014 à 17:01:15

Des filles montrent leur poitrine ne se font pas bannir, et toi si alors que tu voulais juste rigoler.
Triste réalité...

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
18 mai 2014 à 17:03:49

Ouais, c'est bien dommage... :(

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:04:19

J'suis pas dans les dédis :snif:

Je me vengerai :fou:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:06:36

Merci pour la dédi. :o))

Et sympa comme pavé, même si je t'avoue que je m'attendais à un truc bien plus mémorable pour les 30 000 posts. :noel:

Mais c'est l'intention qui compte. :hap:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
18 mai 2014 à 17:07:21

Le coup de la banderole j'ai plus eut le temps de le faire. ^^

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
18 mai 2014 à 17:09:01

Personnellement la WiiU me donne de plus en plus envie, autant la Wii ne m'a jamais trop donné envie, mais cette WiiU me met bien l'eau à la bouche ! :bave:

Entre la rétrocompatibilté Wii, The Wind Waker HD, Super Mario 3D World, Mario Kart 8, Super Smash Bros. WiiU et le nouveau Zelda, ça commence à devenir bien intéressant tout ça!

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
18 mai 2014 à 17:13:15

Mais je préfère tout de même investir dans l'achat d'une Vita, ma passion pour les visual-novels est plus importante ! :o))

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:21:49

Makoto :d) Au pire tu casera bien un achat Wii U cette année ou l'année prochaine^^

Et en plus d'avoir rétro-compatibilité avec la Wii, l'online est gratuit et c'est celle qui a le prix le plus raisonnable et un plus grand choix de jeux dans sa ludothèque à l'heure actuelle.

Je le redis encore une fois je ne fais que dire la vérité, le troll n'est pas mon genre :ok:

Et pour "ludothèque plus complète" ça risque d'augmenter grave à l'E3 pour les concurentes.

Mais bon entre temps, toutes les consoles auront des nouveautés à cette date :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:22:09

Ah encore une chose^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1495-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_183515

J'avais que des pop corn :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1498-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_183588

En faite ça reste juste mon avis^^ RVLF je l'ai mit en 2e position car dans la trilogie j'avais du mal avec certaines répliques scientifiques du Doc et quelques moments qui avaient l'air de se répéter dans les 3 films, je sais pas pourquoi^^' (Je parle pas des trucs comme les scènes en 1955 dans les 2 premiers films ou je ne sais quoi, ça c'est normal, ça s'appelle Retour Vers le Futur aussi :noel: mais par exemple dans les 3 films, Marty va 3 fois dans un bar et a des difficulté à demander un truc à boire)

Et aussi car dans Godzilla, il y a eu beaucoup de moments où j'en prenait plein les mirettes :oui:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
18 mai 2014 à 17:22:28

Gael=> Ton pavay est presque aussi gros que le mien.

cadiron
cadiron
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:23:21

D'ailleurs nintendo tiendra le plus gros stand à l'E3

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:23:55

OMG ce fan art de Godzilla, mais attention BIG :spoiler: pour ceux qui n'ont pas vu le film donc ne cliquez pas !

http://thiennh2.deviantart.com/art/GODZILLA-fan-art-454669594

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
18 mai 2014 à 17:24:50

Ouais je compte le faire lorsque d'autres jeux intéressants sortiront, en tout cas cette console me tente beaucoup et j'aimerai beaucoup la posséder ! :cute:

Mais stp appelle-moi Rand. :noel:

Oui, la Nintendo Digital Events, si cette liste s'avère vraie, alors la conférence risque d'être épique. :bave:

http://puu.sh/8Rebf.jpg

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:25:36

A vrai dire, je m'attendais a un truc plus gargantuesque.
Mais l'intention est la, il y avait de l'émotion et j'ai même versé une petite larme.

Sa fait quelque part du bien de savoir qu'on est pas le seul redoublant ici (même si c'est pas la même classe qu'on a redoublé)

Le jour ou je serai rand rubis, je posterai le lien de ma dédi (que je ferrai sur le forum humour), croyez-moi le pavay sera tellement gros que vos yeux se mettront a fondre, et tellement d'émotion que vous serez obliger de regarder l'intégral de Jim Carrey pour vous consoler.
Ok j'en fait p'tet un peu trop mais s'est a peu près ce que je veux faire.

Bon, je retourne a mes révisions. :-(

• lève ses petits bras boudinés en signe de respect*
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:32:44

Makoto :d) Je préfère plus croire à des "leak" :-(

http://gamer-network.fr/_/gamer-news/pc/e3-2014-attention-aux-fake-geoff-keighley-vous-met-en-garde

D'autant que j'aurais bien voulu un vrai Mario en 3D (la suite de SM64, SMS et des SMG) là le seul Mario qu'ils présentent, c'un Mario Party :-(

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
18 mai 2014 à 17:34:50

Mais c'est qu'il est têtu ce gael ! :fou:

Je préfère que tu continues à m'appeler Rand. :hap:

J'y crois perso, enfin j'espère surtout qu'on aura droit à un Metroid sur 3DS, c'est ce que j'attends le plus sur 3DS avec Majora's Mask 3D moi ! (et les jeux SNES et GBA sur la CV 3DS, mais bon je crois que Nintendo s'entêtera à garder les jeux GBA sur WiiU ce qui est dommage...)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:47:46

bon vu que sa fait des mois que j'ai pas regarder les fics de rayman, je vais essayer de continuer la ou je mettais arrêter !!

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
18 mai 2014 à 17:48:57

Il y aurait des rumeurs concernant un nouveau Mario, la même personne avait annoncé les initiales des nouveaux Pokémon, RO/SA mais dans le désordre:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1755799-1-0-1-0-un-mario-3d-sera-presente-a-l-e3.htm

Ça paraît un peu tiré par les cheveux, mais en tout cas en y réfléchissant on a pas eu des tas de Mario originaux, sur GBA on avait pas eu de nouveau Mario, que des remakes des opus NES/SNES, sur NDS New Super Mario Bros. et Super Mario 64 DS, remake de l'opus 64, sur 3DS New Super Mario Bros. 2 qui est, n'ayons pas peur des mots, une repompe du jeu NDS/Wii et Super Mario 3D Land qui est vraiment un très bon jeu mais peu innovant, il n'y a eu que sur les consoles de salon où nous avons eu droit à des opus plutôt innovateurs, 64, Sunshine et Galaxy, sur WiiU même schéma avec New Super Mario Bros. U et Super Mario 3D World, espérons qu'il y ai un nouveau Mario innovateur, ça serait vraiment cool, qu'il soit sur 3DS ou WiiU ! :o))

Enfin on peut s'estimer heureux qu'ils n'aient pas choisi de faire un remake sur 3DS et WiiU concernant les Super Mario 3D. :p)

La vidéo du moment