Rasen
C'est une longue histoire que j'ai pas pu finir Rayman 1. Je vais devoir une fois de plus expliquer l'histoire
Le problème avec Rayman 1 ne vient pas du fait qu'il était trop dur pour continuer... bien sur que non étant donné qu'à l'époque j'étais arrivé au Ciel Chromatique, donc si il était trop dur je serais bloqué vers les premiers niveaux depuis un moment. Mais le problème vient plutôt du fait que je n'ai pas eu la possibilité de le finir. Car je rappelle que j'avais plus ma PSOne à une certaine époque de mon enfance et du coup bah il a fallu que j'attende d'avoir la PS2 pour jouer à quelques uns de mes jeux. Sauf que voila, quand j'ai eu la PS2, j'avais plus mon jeu Rayman 1. Je sais plus où il était fourré et après avoir fait Rayman Revoluion et Rayman 3 sur PS2, j'étais comme coupé d'envie de le continuer (a vrai dire j'avais la flemme d'en rechercher un nouvel exemplaire en magasin. J'allais pas trop dans les magasins JV à l'époque. Comme je l'avais dit j'étais pas trop gamer à mes heures étant plus jeune^^').
Et c'est depuis un certain temps que l'envie m'est revenue pour le recommencer. Je me suis donc procuré un exemplaire pour jouer sur ma PS2 mais manque de bol il était impossible de sauvegarder sur ma PS2 avec ce jeu et il y avait beaucoup de beugs de musique quand j'y jouais.
Donc maintenant que mon frère à sa PS3 depuis un moment et que je fais quelques exceptions pour le démat', je vais tenter de télécharger prochainement Rayman 1 sur le PStore