Okay
Sinon, vous regardez quoi à la télé habituellement ?
Moi je suis pas très télé (plus JV bien sûr) mais je regarde des fois quelques shonnen comme Naruto (moins maintenant mais avant à fond^^), One Piece et Soul Eater. A un moment, je regardait aussi Blue Dragon (c'est une petite série, j'ai louppé qu'un épisode je crois) et maintenant encore plus les Tortues Ninja. Juste pour différencier les différentes versions au fil des années. (J'ai pas vu toute la première série animée décrite par le JDG, mais celle de 2003 je crois, j'ai quasi rien louppé). Sinon, en grand belge que je suis, ça m'arrive de regarder Tintin en dessin animé, pour aussi différencier ça avec la BD (j'ai tout les albums^^)
Tu as raison, il faut savoir rester un grand enfant
Sinon, je suis pas vraiment fan des séries... mais j'ai déjà vu Anubis et j'ai trouvé l'idée franchement pas mal (bien que certains épisodes étaient un peu nuls je l'avoue)
Sinon, niveau émission, je regarde beaucoup le catch (je suis fan, je l'avoue^^ bien que des fois, je me dis "c'était mieux avant" ) et des émissions estivales. Surtout Fort Boyard dont je suis aussi fan, voir encore plus (Bon, cette année c'était pas vraiment estivale vu qu'il y'avait aussi 3 spéciales hiver mais bon
)
Et c'est tout ce qui me passe par la tête...