CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
27 février 2013 à 20:15:04

Ok bah ça marche, moi je pense profiter encore un peu de Nintendo Land, du mode Challenge de Rayman en Avril, puis après l'E3 je prend ma décision. :ok:

Peut-être même avant. dans tous les cas, entre Mai et Juin je saurais si je la garde ou non. :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 février 2013 à 20:16:54

Salut à toi Rayman_2009^^ J'ai remarqué dans ton profil que tu étais fan de la série Sly ? :-d

Ca tombe bien, je viens de commencer cette série et je compte bien faire tout les épisodes (j'ai pris la trilogie HD sur PS3). J'ai commencé récement Sly Raccoon et je pensais pas que ça allait autant me plaire :bave:

Faut dire que j'ai raté pas mal de séries phares de la PS2 :hum: et je dois rattraper le temps perdu avec certaines d'entre elles :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
27 février 2013 à 20:19:07

Ma soeur aussi aime bien Sly. :noel:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
27 février 2013 à 20:23:15

A ce qui parait,dans le premier tu te prends un dégat tu meurs. :peur:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
27 février 2013 à 20:25:07

Dommage que Rayman ne soit pas dans Sony All Stars Battle Royale, on aurait pu le faire s'affronter avec Sly. :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
27 février 2013 à 20:26:57

Gael : si t'aimes les rpg, y'a Shadow Heart : Covenant qui pourrait te plaire, sur PS2, avec un système de combat original.
Quant à Sly, le 4 sort bientôt, j'me le prendrai sur Vita, je pense ^^

beucher32
beucher32
Niveau 48
27 février 2013 à 20:35:40

Salut Rayman_2009 :fete: Pas trop chiant les 140 pages de Bla-bla? :noel:

Euh... Tout doux Techno, :peur: j'ai pas la WiiU et ce n'est pas ma priorité pour l'instant (d'abord j'achète une 3DS pour remplacer ma DS Lite quasi-morte. La WiiU est 2ème sur la liste)

Personnellement, je te conseille la WiiU mais en tant qu'anti-Sony, je ne suis pas neutre :hap:
A la limite, t'as le droit d'aimer ce que tu veux mais Playstation All-Daubes Battle... Tous les gens que je connais qui l'ont acheté/essayé/mangé (dont moi) l'ont trouvé tout pourri. Même un de mes amis pro-S, c'est dire! La version PS3 est meilleure parait-il (niveau controles).
Et SSBU est en préparation, n'oublie pas!
Et puis...je trouve que la Vita est assez chère pour ce que c'est. 300-350€ sans mémoire interne pour une portable un coté, 300-400€ pour une console de salon+8/32 GO+une mablette.

beucher32
beucher32
Niveau 48
27 février 2013 à 20:37:22
  • de l'autre. :o))
shark3333
shark3333
Niveau 10
27 février 2013 à 21:15:34

Tiens, Moi aussi avant je lisais des topics qui datait avec plaisir :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
27 février 2013 à 21:23:06

beucher : 300 € !? :ouch:
J'l'ai trouvé à 209€ sur internet ! Et puis la mémoire interne, j'm'en fous, je dl jamais rien en démat' (old school, c'est ainsi qu'on me décrit...). Quant à BR, question de goût ^^ Brawl est tellement bugué que ça devient chiant parfois (par bug, j'entend les lags juste au moment où tu vas porter un coup fatal et que du coup tout plante, ou encore les foirages de idd-box), et j'avais adoré à la PGW (bon, je l'avoue, il me faut peu de chose pour me satisfaire dans un jeu ^^).
En plus, j'ai fait un deal avec mes parents en leur proposant un 50-50 sur le prix (ils vont y réfléchir ont-ils dit...).
Mais t'inquiètes pas, j'me prendrai la Wii U quand même ! Entre noël et mon prochain anniv' grand max ^^
Bref, même si j'ai des airs de pro-N, j'oublie pas qu'j'ai grandi avec la mythique PlayStation One, on va dire que je reviens aux sources ^^

Par contre, j'aime pas Microsoft, donc pas de Xbox 3, ça c'est sûr : créer une console juste pour dire de faire concurrence à Sony, obliger de payer la blinde pour des exclues, le tout saupoudré d'une apparance tyrannique (bah ouais, Bill Gates c'est pas un ange :malade: !). Sony et Nintendo, le jeu vidéo à l'état pur ! :coeur:

/!\ Attention /!\ : J'ai dit que je n'aimais pas MS, j'ai jamais dit que j'aimais pas les jeux sur leurs plateformes ! Même si ce n'est pas mon genre, j'ai un grand respect pour la licence Halo. Fable aussi m'a l'air d'être très sympa, même si beaucoup sont aussi sur PC.

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire, je vous souhaite une bonne nuit les amis, et à demain ! ^^

PS : Prends garde, RayFun, puisque tu as décidé de ne pas faire ne serait-ce qu'UNE SEULE faute d'orthographe, sache que nous serons au tacquet, impitoyable avec toi !
Grrrr... ^^ Dirs bien quand même...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 février 2013 à 21:36:04

Technologeek97 Voir le profil de Technologeek97
Posté via mobile le 27 février 2013 à 20:26:57
Gael : si t'aimes les rpg, y'a Shadow Heart : Covenant qui pourrait te plaire, sur PS2, avec un système de combat original.

J'ai déjà Shadow of The Colossus, Shadow the Hedgehog, et puis quoi encore comme Shadow ? :fou:

Nan j'déconne. Je verrais ça plus tard^^ Je suis pas un gros fan de RPG, mais j'ai déjà fait pas mal de jeux de ce genre. Je vais me renseigner sur ce jeu à la semaine :ok:

Rayman_2009 :d) Rayman Revolution ? C'est un très bon choix^^ C'est la meilleure version de Rayman 2 toutes confondues ! :bave: C'est d'ailleurs sur elle que j'ai commencé le deuxième opus :ok:

RayFun25028 Voir le profil de RayFun25028
Posté le 27 février 2013 à 20:23:15
A ce qui parait,dans le premier tu te prends un dégat tu meurs. :peur:

Tout à fait ! :fou: C'est d'ailleurs ça qui m'a fait chier en premier dans ce jeu ! Au début du jeu, j'ai perdu plus de 4 vies à cause que je me faisais avoir tout le temps par un énnemi qui me tuait d'un coup^^ Mais après quelques temps passé dans ce jeu, j'ai réussi a le maitriser ! :sournois:

beucher32
beucher32
Niveau 48
27 février 2013 à 22:32:28

"J'ai déjà Shadow of The Colossus, Shadow the Hedgehog, et puis quoi encore comme Shadow ? :fou: "

Jerry commme un tordu :rire:

GG Ray_2009, t'as géré pour Rayman Revolution :ok: Surtout qu'il est très différent des versions originales.

Techno :d) En tout cas, si Microsoft enlève l'occaz de sa Bobox 3, je la prendrai pas non plus. :ok: Mais ça ne me fera pas prendre la PS4 pour autant (kom je trol :hap: )
"bah ouais, Bill Gates c'est pas un ange :malade: !)." Ouais... D'un autre coté, quand tu verras une firme transnationale (FTN: au programme du bac :ok: ) qui vit d'amour et d'eau fraiche, préviens-moi. :globe:

Allez, salut les gamers! A demain!
:hapoelparty:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
28 février 2013 à 10:33:10

Une firme multinationale, j'trouverai pas, mais un game designer qui pense au joueur avant le profit, tu te dois de le connaître.
Ahhhhh... monde de fric, triste monde...

beucher32
beucher32
Niveau 48
28 février 2013 à 10:57:16

Hélas, il n'y a pas que le game designer dans l'élaboration d'un jeu...
Il y a aussi le service marketing, le PDG ge la firme, les distributeurs, les revendeurs, etc...
Eux, ils ne connaissent rien aux jeux mais c'est sur eux que le sort de l'entreprise repose. Find the error :pf:

Pr0TotYpE_xReD
Pr0TotYpE_xReD
Niveau 10
28 février 2013 à 11:11:39

Salut :noel:

beucher32
beucher32
Niveau 48
28 février 2013 à 11:41:17

Tiens, un nouveau.
Salut à toi! :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
28 février 2013 à 11:50:46

Bienvenue dans le multiplex de notre agréable fofo ^^
Un lieu calme empli de sérénité où régne harmonie et petits oiseaux !
Un lieu où tout le monde s'entend bien, sans flood ni discrimination, et où on peut discuter de tout et de rien.
Pas d'inquiétude, tu n'as que 143 pages à lire pour être membre, en plus de la prière quotidienne à notre père fondateur, Michel Ancel :ange: !
En bref, si on oublie le fait que tu devras lècher les pieds de chaque vétéran du forum avant de te coucher, je te souhaite un bon séjour parmi nous ^^

Tu vas souffrir :fou: !

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
28 février 2013 à 11:51:34

J'adore accueillir les nouveaux :noel: !

Pr0TotYpE_xReD
Pr0TotYpE_xReD
Niveau 10
28 février 2013 à 11:57:13

143 pages c'est rien :hap:

+ https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362049017-283816-350172541727919-1996385017-n.jpg ça va comme présentation? :hap:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
28 février 2013 à 12:08:54

Bien sûr ^^
Mais parle-nous un peu de toi

• s'assoie dans un fauteuil avec un carnet et un crayon, en affichant un air blasé*

Tes passions ? Ton Rayman préferé ? (très important ! Si c'est le 1, tu t'entendras très bien avec SquizCat, le 2, on sera super pote, le 3, c'est quasi tout le reste... càd Gaelrasengan, beucher, RayFun, si c'est Origins se sera encore Squiz, qui adule les Rayman 2d, et si t'as pas de préferé, tu t'entendras avec Zyn3r, qui est également un joueur 360).
J'espère que t'as suivi, bonne prez' ^^

PS : vous avez 4 heures :noel: )

La vidéo du moment