beucher : 300 € !? 
J'l'ai trouvé à 209€ sur internet ! Et puis la mémoire interne, j'm'en fous, je dl jamais rien en démat' (old school, c'est ainsi qu'on me décrit...). Quant à BR, question de goût ^^ Brawl est tellement bugué que ça devient chiant parfois (par bug, j'entend les lags juste au moment où tu vas porter un coup fatal et que du coup tout plante, ou encore les foirages de idd-box), et j'avais adoré à la PGW (bon, je l'avoue, il me faut peu de chose pour me satisfaire dans un jeu ^^).
En plus, j'ai fait un deal avec mes parents en leur proposant un 50-50 sur le prix (ils vont y réfléchir ont-ils dit...).
Mais t'inquiètes pas, j'me prendrai la Wii U quand même ! Entre noël et mon prochain anniv' grand max ^^
Bref, même si j'ai des airs de pro-N, j'oublie pas qu'j'ai grandi avec la mythique PlayStation One, on va dire que je reviens aux sources ^^
Par contre, j'aime pas Microsoft, donc pas de Xbox 3, ça c'est sûr : créer une console juste pour dire de faire concurrence à Sony, obliger de payer la blinde pour des exclues, le tout saupoudré d'une apparance tyrannique (bah ouais, Bill Gates c'est pas un ange
!). Sony et Nintendo, le jeu vidéo à l'état pur !
/!\ Attention /!\ : J'ai dit que je n'aimais pas MS, j'ai jamais dit que j'aimais pas les jeux sur leurs plateformes ! Même si ce n'est pas mon genre, j'ai un grand respect pour la licence Halo. Fable aussi m'a l'air d'être très sympa, même si beaucoup sont aussi sur PC.
C'est à peu près tout ce que j'avais à dire, je vous souhaite une bonne nuit les amis, et à demain ! ^^
PS : Prends garde, RayFun, puisque tu as décidé de ne pas faire ne serait-ce qu'UNE SEULE faute d'orthographe, sache que nous serons au tacquet, impitoyable avec toi !
Grrrr... ^^ Dirs bien quand même...