Dommage, on n'a pas vu le joli minoit de Jade
On va devoir attendre, pas grave.
Sinon j'espère qu'il y aura une rediffusion car j'ai vu (a moins que quelqu'un d'autre a prit ma question quand je suis partit... oui je suis partit car un de mes yeux me faisait horriblement mal) que Michel a répondu à la question des 20 ans de Rayman.
Même si c'est pas la réponse que j'espérais tant, c'est surtout pour savoir si celui qui transmet les questions à Michel a communiqué mon P.S. (Merci d'avoir embelli mon enfance avec Rayman sur PS1) si c'est bien évidemment ma question
Quand même je serais bien resté jusqu'au bout, mais il a fallu qu'un de mes yeux arrive à me faire quitter et faire une pause assez longue
P.S. : Je pense que Michel Ancel va lâcher le gros paquet pour l'E3. Avec de la chance, BGE 2 sera sur nos écrans
J'espère qu'il y aura une version Wii U
Mais je parie que oui. Michel Ancel a l'air de soutenir un max la console, malgré ses faibles ventes (ce qui ne sera plus qu'un souvenir quand Mario Kart 8 et Super Smash Bros U sortiront, c'est clair comme du cristal) et il n'est pas le seul (malgré Watch Dogs repoussé, Ubisoft a dit qu'ils veulent travailler d'aventage sur cette version, sans doute pour le gamepad) du coup on risque bien de le voir débarquer sur Wii U.
Alors les pro-S ou M viendront sans doute cracher sur cette version disant qu'elle serait moins belle que les autres versions... maaaiiis, les graphismes ne font pas le jeu. Du coup, niveau gameplay, y a des chances qu'on se serve du Gamepad comme... L'APPAREIL PHOTO DE JADE
(Si il est toujours présent, mais c'est en quelque sorte ce qui a fait le succès de Au delà du Bien et du Mal. Prouver la vérité avec son appareil photo pour avancer dans le jeu et le scénario !)
Imaginez comme ça serait cool