CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:09:55

Putain mais tu es vraiment con ou quoi ? :ouch:
Je ne t'impose rien, je te demande juste de ne pas prendre ton cas pour une généralité (ce que tu fais depuis toujours et qui énerve absolument tout le monde sur le forum), c'est compliquer de dire "Personnellement, Killzone je l'ai trouvé à chier"
plutôt que "Killzone est à chier, le prend pas" ? :ouch:
Mais va te faire soigner mon gars (là je donne un ordre, c'est sérieusement pour ton bien) !
Au passage, petit détail qui m'agace... légèrement.
Quand quelqu'un déteste un jeu... c'est bien que le mec en question est prix la peine de tester réellement le jeu, autre que 5 minutes chez un ami de préférence, et apporte des explications à son point de vue.
Dire "Olol les FPS c dla mairdre", j'peux le faire aussi !
"Olol TLOU survival horror c dla mairde ! Histoire de maide ! Musik de mairde !"

Expliquer que tu n'as pas aimé un jeu parce que, par exemple, tu n'as pas aimé la maniabilité, le gameplay, l'univers ne t'attire pas, etc, là tu vois c'est déjà mieux, et ça évite de passer pour un kikon (c'est tout nouveau mesdames et messieurs ça vient de sortir, voici le mélange entre un kikoo et un con :hap: )!

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:13:26

Du calme siouplait. :-(

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:13:42

Chut :ok:

C'est pas parce que j'ai dit quelque chose qui te plait pas qui faut faire le chien battue ^^

Ta vie en dépend ?

Ta vie doit être vraiment triste mon pauvre...

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:15:13

Si tu veut déverser ta haine kikoolesque tu a le 15-18 ou la GDC ^^

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:24:37

Je me repete mais il y a des bon jeux en FPS, arrete de chialer XD

Doom, Bioshock, Resitance, Halo, Borderlands, Far Cry il y en a avec de magnifique univers et avec beaucoup d'effort de développement ^^ (j'ai pas apprecier Bioshock et Halo mais sa en reste pas moin des putain de bon jeux, donc aucune raison de critiquer sans raison)

Killzone m'a durer 5 heures en mode histoire et le multi est juste horrible et c'est pas que moi qui dit sa, j'y joue pourtant beaucoup a ce jeu mais de la a dire qu'il est le meilleur FPS de tout les temps c'est du n'importe quoi, moi en tout cas il ne mérite pas plus de 14/20 !

J'ai été très doux sur mes propos je comprend pas ta faible ouverture d'esprit...

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:27:48

N'en rajoute pas Zentho, stp... C'est pas cool que l'ambiance du fofo soit cassée par des disputes...

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
12 mars 2014 à 20:29:44

Je voudrais pas déclencher une quelconque dispute ou te rendre mécontent Zentho, mais t'avais pas dit que le solo de KZ:SF n'était pas fameux et qu'il avait quand même un multi appréciable ?

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:32:42

Non ^^

mais sur le long terme il n'y a aucune amélioration et les campeur a tout va n’améliore rien.

Bon après il faut le tester pour comprendre ^^

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
12 mars 2014 à 20:34:48

"(c'est tout nouveau mesdames et messieurs ça vient de sortir, voici le mélange entre un kikoo et un con :hap: )!"

:d) Comment ? Un kikoo ne serait-il pas déjà con à la base ?
M'aurait-on menti ? :hap:

Sinon, je ne sais si je dois rire aux éclats ou éclater en sanglots lorsque je vois que Zentho ne prend pas la peine d'argumenter une seule seconde ses propos et qu'il ne lit sans doute pas l'argumentation de Techno avant de répliquer.

"J'ai été très doux sur mes propos je comprend pas ta faible ouverture d'esprit..."

:d) Si la fermeture d'esprit, c'est donner des arguments pertinents et se donner la peine de s'impliquer personnellement dans un post tout en sachant que la personne qui suivra n'en tiendra pas rigueur, si la fermeture d'esprit, c'est se casser la tête à bien vouloir garder son sang-froid en exposant clairement ses idées tout en étalant intelligemment ses propos, alors en effet, Techno doit être une des personnes les plus fermées d'esprit que je connaisse.

Comment ? On m'informe à l'oreillette que le petit texte ci-dessus concerne l'ouverture d'esprit !
On me ment donc sur toute la ligne !

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:48:52

Bah, vois-tu, Ray, dans le Nord, il existe ce qu'on appelle les chicons, du coup j'ai juste repris le mot kikoo pour le "nordiser" :o))
Et ainsi naquît le kikon.

Accessoirement, un kikoo n'est pas forcément con, à mon sens, il s'agit d'une personne fermée sur elle-même qui suit la masse, qui n'a aucune personnalité, et qui use, abuse, d'un langage étrange et en plus mal orthographié à faire retourner ce respectable Maître Capello dans sa tombe :snif:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
12 mars 2014 à 20:55:45

"Bah, vois-tu, Ray, dans le Nord, il existe ce qu'on appelle les chicons, du coup j'ai juste repris le mot kikoo pour le "nordiser" :o))
Et ainsi naquît le kikon."

:d) Ah, l'instant nordiste... :hap:

"Accessoirement, un kikoo n'est pas forcément con, à mon sens, il s'agit d'une personne fermée sur elle-même qui suit la masse, qui n'a aucune personnalité, et qui use, abuse, d'un langage étrange et en plus mal orthographié à faire retourner ce respectable Maître Capello dans sa tombe :snif: "

:d) Diantre ! Un tel monstre peut-il exister ? :snif:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:58:38

Hélas oui, cher ami... :snif:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:05:35

Il n'a sans doute même pas lu mes posts vu sa vitesse de réaction, alors je peux mettre quasiment tout ce que je veux, je sais qu'il ne le lira pas... :sarcastic:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:12:56

J''ai passer 16 ans à me laisser marcher dessus, au bout de ces 16 ans mes nerfs ont craqué, littéralement. Rien à foutre que mes paroles puissent blesser : c'est le but ! Alors, vous m'excusez ou vous me détestez, je dis ce que je pense sincèrement sans faire mon faux-cul, n'en déplaise à certains.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:17:08

De tout sens, j'ai discuté avec zentho via skype.
Pour les FPS, je lui est montrer calmement ma vision des choses, et effectivement il est revenu sur certain trucs comme dans se post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1339-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_177172

Sinon, c'est faux, en faite il ne lira que les insultes.

Le Fait est que vous avez des vision diamétralement opposé au sujet des FPS et que vous campez tout les 2 sur votre vision. Je crois que bon nombre de choses ont été dit et qu'il est temps d'aller de l'avant non?

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
12 mars 2014 à 21:17:18

Skateur :d) Je n'ai strictement pas envie que cela parte en vrille.

Dis-moi en quoi détailler la situation est-il synonyme de "vouloir mettre le bazar" ?
Je n'ai fait que soutenir Techno en expliquant que son indignation était légitime et justifiée.

Je n'ai pas insulté, ni provoqué Zentho, je ne me suis même pas énervé... :pf:

En clair, je veux bien qu'on me reproche d'être trop agressif vis-à-vis de Zentho (et encore, faut inventer la colère dans mes posts), mais j'ai l'impression d'être pris pour un gros perturbateur. :pf:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:23:12

Au moin je voit mon pseudo partout, un peut de pub sa peut que faire du bien :ok:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:25:44

Techno :d) J'ai 19 pij' Tout le monde marche sur mes idéaux et mes rêves, surtout mes parents. Je n'ai pas d'amis "solide". Je lui le seul a garder mes secrets, parfois très lourd.
Est-ce que être la victime te donnent le droit de nuire a celui qui t'a fait du mal? Doit tu vraiment battre, celui qui t'a battu? Rendre aux autres dans les même proportions?
Ma réponse est non, et j’espère que s'est la tienne aussi de réponse, sinon, tu sera d'avantage malheureux.

Rayman_2009 :d) Pourquoi sort tu donc le mot "con" et "kikoo".
Tu pense peut-être être objectif, mais en t’appliquant dans le conflit, ben tu l'est évidement pas.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:35:27

Skateur : Si tout le monde te marche dessus, marche sur les autres. Sincèrement, c'est le jour où j'ai compris ça que beaucoup ont commencé à me foutre la paix et à respecter mes choix. Moi aussi je pensais que la violence ne résolvait rien, qu'il ne servait à rien de répondre à ses détracteurs, et j'ai eu du mal à changer d'idéologie, mais au final, une fois cela fait, ça soulage et te change la vie.

Je sais ce que c'est de n'être pas pris au sérieux quand on parle de ses projets : je veux devenir Game Designer, tu dois te douter de la réaction de ma famille et même de mes amis quand je leur en ai parlé ! C'est vexant, on se sent abandonné. Alors on finit par hésité entre 2 choix.
Tous les envoyés se faire foutre.
Leur prouver que tes projets dépassent le cadre du simple souhait d'enfant.

Manger ou être mangé. Que choisis-tu ?

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:45:03

Dans ce cas, les 2 seuls choses que je peux faire pour toi sont :
-Te proposer de regarder le film "Revanche" qui a un très bon traitement sur le cercle vicieux de la violence.
-Te proposer d'allez te coucher car la nuit porte conseil.
- Faire un parallèle avec la fable de la fontaine sur le chêne et le roseau

Pour le reste, vu ta réponse, je ne peux plus déjà rien pour toi.

La vidéo du moment