En ressortant quelques jeux N64 tout à l'heure et en y jouant, je me suis rendu compte que moi et le pad de la console c'est toujours la vie dure
Ce n'est pas vraiment le pad en lui même mais c'est plutôt le stick analogique juste horrible
A mon avis je dois encore un peu m'entrainer avant de bien le maîtriser... c'est qu'une question de temps, c'est certain
Mais quand même le pad le plus ergonomique de toutes mes consoles est celui de la Gamecube.
Je ne comprend pas pourquoi, tout comme la PS2, Nintendo n'avait pas pensé à faire une rétro compatibilité avec les jeux N64 sur la Gamecube...
Et ne me dite pas "car c'est des cartouches et y a pas de place sur une console à CD" la Méga CD vous connaissez ?
C'est fou comme les temps ont changé en quelques années. A l'époque 128 bit, la Gamecube n'avait pas de rétrocompatibilité avec les jeux N64 comparé à la PS2 (je ne compte pas la Xbox car c'était la première console de Microsoft et il n'y avait pas d'autres consoles/jeux avant elle) et aujourd'hui, seul la Wii U (made in Nintendo donc) est rétro-compatible comparé aux consoles concurrentes.