Noël, pour moi, ça a déjà commencer 
Ma mère trouvait dommage qu'on n'ait plus de Wii pour jouer en famille, surtout que noël vient... Du coup, alors qu'elle voulait se prendre une Wii d'occaz, je l'ai convaincu (parce que j'étais très très confiant) de prendre une Wii mini. Résultat, elle s'en est pris une cette après-midi, et j'ai pu rejouer à Wii Sport et WS Resort avec ma soeurette.
Maintenant faut que je trouve un truc pour la forcer à jouer à Brawl 
Chose intéressante : Changement de consoles = réinitialisation des saves x)
Kicéki a hâte de recommencer Metroid Prime 3 alors qu'il était à la dernière planète juste avant le boss de fin ? 
Bah, j'l'aime tellement ce jeu qu'jmef, ce sera un plaisir !
...
Enfin... Si je trouve le temps...
J'vais aussi pouvoir en profiter pour essayer de finir Donkey Kong Country Returns, sans doute pas le 200% (pas maso, moi...
), mais au moins le boss final.
Ensuite... J'ai encore tellement de jeux Wii cultissime à acheter et à découvrir 
Entre les jeux que j'ai fait/testé chez un pote (Dokapon Kingdoms, SMG1&2, MarioKart Wii, Fire Emblem...) et ceux qu'il me tarde de prendre en main (Xenoblades, Pandora's Tower, The Last Story, les Sonics, et j'en passe et des meilleurs !), je sens que la Wii va prendre beaucoup de place sur l'étagère elle aussi, aux côtés de la PS2...
Enfin bon, quand on y pense, quand on recherche, toutes les consoles finissent pas prendre une place démesurée, j'ai une petite 100aine de jeu à avoir sur GC au total, sur Wii une bonne 50aine (pas encore trop renseigné), la DS j'en parle pas, la PS One ça risque d'être la plus dure : faut que les jeux soient avec leur boîte, si possible avec notice et ça... Ça vaut son pesant de cacahuètes x) Sans oublier ma Vita chérie
Alalah... Que c'est dur la vie de gamer xD
Sur ce, j'arrête mes méditations, et vous souhaite une agréable soirée !