Dat Fail
Fait gaffe la prochaine fois
Tu devrais quand même leur dire que tu t'étais trompé de forum. Sinon ils vont te prendre pour un siphonné
C'est sur que j'ai tellement donné de bug de d'avis perso que sa va être tout de suite "OLOLOLOL T'a hap de life ou koi? Tu T pri pour un test-heure? "
Mais sinon, non, "Done it's done", si je reposte pour dire que je me suis gouré, j'aurai l'air d'un con ET sa sera mon second post ici, sa serai vraiment pathétique...
T'as donné ton avis, si ils sont pas contents tu t'en fous, c'est tout.
M'ouais, enfin, c'est pas le vrai problème, enfin si, enfin non, enfin voila quoi, le 15-35, c'est le 15-35, j'ai pas lieu d'y aller et de tout sens, cette commu ne m'intéresse pas en grande partie grace au nombreux incalculable de connerie sortit pas jour...
Oui bein oui, c'est un forum Blabla quoi, le foyer de nombreux kikoos.
"SM3DW Du niveau de mario galaxy voir de mario 64"
Nan mais il est sérieux ?
C'est juste un mario 3D land amélioré pour moi...
Il blasphème anagund.
Skateur Là pour le coup je dois avouer qu'il exagère un peu...
SM3DW est un très bon Super Mario qui ridiculise complètement ce qu'on a pu voir ces derniers temps (du moins pour moi. Et pour d'autres je dirais aussi)
Il a des idées fraiches et des surprises qu'on ne s'attendait pas à voir, il est très beau en HD (pas parfait mais prend l'eau qui est tout bonnement superbe), il y a plus de musiques inédites que de remix, des niveaux avec un bon level design...
Mais faut pas déconner, il n'est pas du niveau du meilleur jeu de plates formes Mario qu'est Super Mario Galaxy, ni du non moins excellent Super Mario 64 où tout à commencé pour le plombier dans la 3D...
Si Romendil faisait le GL je suis sur à 100 % qu'elle n'aurait pas dit ça... elle connaît bien plus Mario et Nintendo et même si elle avait mit la même note de 17, je peux assurer qu'elle aurait des propos plus raisonnables et/ou objectifs.
De toute façon, SM3DW n'en reste pas moins un bon jeu. Je l'aurais sans doute aujourd'hui avec de la chance
http://www.newgrounds.com/portal/view/629206
OMG Ce troll d'heavy rain.
J'été en pleure devant mon ordi.
SM3DW n'est sans doute pas aussi bon que SMG ni SM64 (et encore moins à Sunshine, LE jeu Mario 3D), mais je le trouve largement supérieur à Super Mario Galaxy 2...
Il y a quelqu'un? Enfin bref...
JE DEFI SQUIZCAT POUR UN MATCH RETOUR!
J'ai trouver un jeu flash de la même facture que Tower of heaven. (avec quasiment la même équipe)
Je ne dirai pas son nom, pour l'instant...
Le jeu a pas mal de référence a Tower Of Heaven mais le gameplay principal est différant.
Le jeu (de plateforme) est concentré autour du système de pause.
Je n'explique pas en détail, sa serai un peu du spoil.
Niveau musique, c'est bon mais pas exceptionnel Comme Tower Of Heaven.
Mais au moins, on peut régler le volume !
Niveau graphisme, c'est du pixel-art en couleur mais avec un effet "TV-Cathiode".
En tout cas, j'ai fini ce jeu une première fois; 30-35 minutes environ, 5:28 en In-Game, 17 morts. pour 22 niveaux et UN BOSS.
(a titre indicatif, TOW ne posédé que 15-16 niveaux et pas de boss)
Je défie Squiz de le finir en 1H ou 7 minutes In-Game time.
Je donnerai le nom et le lien du jeu 5 minutes avant le live (si il accepte )
Pas aujourd'hui malheureusement.
Don't worry, take youre time.
M'enfin, j'ai trouver le jeu aussi ardu que TOW, va tu t'en sortir? :troll:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1055-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_165214
Ah dommage...
Je serais là pour tes 2000 jours et je n’oublierais pas
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069291-ventes-de-jeux-au-japon-lightning-returns-au-top.htm Evidemment, Final Fantasy est un rouleau compresseur jeuvidéoludique
Mais heureusement SM3DW reste 2e. Avec un ridicule chouïa moins de 100000. (412 unités en moins, on va pas chipoter)
Je crois que ça fait déjà un moment qu'un jeu Wii U n'est pas dans le classement de 3 places du podium (Je me demande même si c'est jamais arrivé encore ?)
De toute façon, c'est pas les ventes d'une première semaine qui peut faire la différence d'un jeu. 2e place pour un jeu Wii U face à un jeu d'une saga légendaire, ça reste vraiment pas mal.
Mais Mario est aussi une saga légendaire
Oui mais bon... c'est ainsi
2e place c'est déjà pas mal... et comme je l'ai dit tout peut basculer après quelques mois.
D'autant que Noel approche à grand pas...
AAAH ! D'AILLEURS CA ME FAIT PENSER *retourne à sa fic*
T'as raison, bosse fainéant !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1056-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_165239
"Sunshine, LE jeu Mario 3D"
Sérieusement ?
http://www.laughroulette.com/wp-content/uploads/2013/02/meme-fry-genocide-suicide.jpg
Ouh, une confrontation !
Let's battle !
Chacun son avis mon bon beucher
Ce jeu Mario était mon tout premier jeu de la série. C'est normal qu'il me plaise
Et puis bon c'est rare quand je trouve des gens qui n'aiment pas cet épisode...
De toute façon je respecte ton avis. Mais dis toi que tu es un cas à part parmi tout un tas d'autres joueurs et du coup les avis sont vraiment différents.
Enfin je ne trouves pas tout parfait dans cet épisode perso... les deux trucs que je lui reproche le plus c'était son univers vraiment différent des autres jeux (L'île Delphino en elle même était vraiment classe, mais les PNJ et certains ennemis étaient vraiment étranges... pas dans le WTF le plus complet mais bon ça changeait grandement des Toads et autres habitants du Royaume Chanpignon^^') et sa difficulté (incontestablement le plus dur de la série) je l'ai pas encore finit d'ailleurs.
Mais en tout cas, vu que la difficulté me fait moins peur à l'heure actuelle, je vais tenter de le finir avec les 120 soleils. Je suis fou je sais, mais à l'époque je l'aurais jamais fait.
Maintenant je suis plus habitué après m'être entrainé ces dernières années et avoir découvert certains jeux comme DKCR ou Rayman Origins (c'est lui en particulier qui m'a un peu aidé à devenir plus fort... même si il était moins dur que Rayman premier du nom, il avait un calibrage parfait pour changer mon grade de noob au rang médium )