Chacun son avis mon bon beucher
Ce jeu Mario était mon tout premier jeu de la série. C'est normal qu'il me plaise
Et puis bon c'est rare quand je trouve des gens qui n'aiment pas cet épisode...
De toute façon je respecte ton avis. Mais dis toi que tu es un cas à part parmi tout un tas d'autres joueurs et du coup les avis sont vraiment différents.
Enfin je ne trouves pas tout parfait dans cet épisode perso... les deux trucs que je lui reproche le plus c'était son univers vraiment différent des autres jeux (L'île Delphino en elle même était vraiment classe, mais les PNJ et certains ennemis étaient vraiment étranges... pas dans le WTF le plus complet mais bon ça changeait grandement des Toads et autres habitants du Royaume Chanpignon^^') et sa difficulté (incontestablement le plus dur de la série) je l'ai pas encore finit d'ailleurs.
Mais en tout cas, vu que la difficulté me fait moins peur à l'heure actuelle, je vais tenter de le finir avec les 120 soleils. Je suis fou je sais, mais à l'époque je l'aurais jamais fait.
Maintenant je suis plus habitué après m'être entrainé ces dernières années et avoir découvert certains jeux comme DKCR ou Rayman Origins (c'est lui en particulier qui m'a un peu aidé à devenir plus fort... même si il était moins dur que Rayman premier du nom, il avait un calibrage parfait pour changer mon grade de noob au rang médium
)