Les gars j'ai fais ma petite ruse du jour
Étant donné que le 6 Décembre c'est la Saint Nicolas, mes parents sont allé en plus de faire des courses, chercher des cadeaux pour nous... bon évidemment moi j'avais déjà Bioshock et Soulcalibur pour moi, mes parents ont quand même voulu me prendre quelque chose de leur part... donc en revenant des courses il y une heure, ils sont revenus avec un grand sachet bien fermé. Ils m'ont dit de fermer les yeux
Moi je l'ai fait. Et ils m'ont dit de ne pas regarder avant le 6 Décembre
Donc là ils sont allés de coucher. Je suis donc descendu à la cave, j'ai prit le sac, j'ai regardé...
ILS M'AVAIENT PAYÉ
UN STICK D'ARCADE POUR PS3 !
Oui vous avez bien vu ! Aux couleurs de SoulCalibur V mais bon il va sur tout les jeux alors ça fait rien
Donc avec précision, soin et délicatesse, j'ai ouvert la boite et je l'ai examiné ! 90 € sur l'étiquette et pourtant il était comme neuf
Tellement brillant, tellement joli bowdel, tellement classe... et BEAUCOUP plus grand que je le pensais
J'ai cru qu'il faisais la taille de mon écran d'ordi (voir un peu plus petit^^') hé bah que neni, une bête
Je l'ai donc remit discretos dans sa boite emballé comme avant, remit dans le sachet et l'endroit où il était avant (j'avais photographié tout les détails pour éviter les doutes si il avait été vérifié... je suis assez fier de moi
) et je suis remonté
Mais franchement je ne regrette pas d'avoir jeté un oeil
Je sais qu'il ne faut pas gâcher des surprises avant la date prévue, mais bon la taille m'intriguait vraiment
P.S. : En plus ils avaient Injustice : Les dieux sont parmi nous dans le même sachet
Vivement le 6 Décembre