CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Oblivion12
Oblivion12
Niveau 5
07 février 2013 à 19:46:35

voila , je vien d'apprendre un retard de 7 mois pour rayman legend, et perd son exclusiviter wiiU ... je suis content pour ceux ayant une ps3 et une xbox , mais penser a ceux qui se sont acheter une wiiU pour rayman legend ...
ubisoft a bien pris les gens pour des cons , limite publiciter menssongere , j'ais la publicite sous les yeux dans le jvm de fevrier ... bref c'est certain je n'acheterais pas ce jeux , ubisoft vien de redescendre grandement dans mon estime ...

c'est une veritable honte !

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
07 février 2013 à 19:50:09

Ce sont les jeux qui font une console. Mais là, Legends s'envole, NG3 aussi.
Les éditeurs sont des lâches sans couille qui pensent au profit avant l'expérience de jeu et le plaisir qu'auront les joueurs.
Triste monde.

Oblivion12
Oblivion12
Niveau 5
07 février 2013 à 20:02:18

oui c'est claire ... deja anuler l'exclusiviter wiiU 2 semaine avan la sorti est absolument degeulasse, autant pour ceux qui ont acheter une wiiU que pour nintendo . Mais repousser la sorti de 7 mois , apres avoir fait de la pub dans des magasine je site : "le 28 fevrier exclusivement sur wiiU ! le jeu wiiU a ne pas manquer ! " et s'est ces boufons qui loupent la sortie ! mais c'est quoi sa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 20:23:16

Si tu as vraiment acheter la Wii-U pour UN jeu, c'est con :ok:

De plus, si tu pensais vraiment qu'une série comme rayman qui a fait ses débuts sur Playstation 1 et qui, de surcroît, n'a absolument jamais été une exclu Nintendo puisse être une exclu Wii-U, je te plains :(

Et puis, personnellement, si j'avais la Wii-U, je préférerais un jeu abouti au maximum 7 mois plus tard qu'un jeu imparfait :oui:

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
07 février 2013 à 20:33:49

C'est une honte en effet.

J'attends quand même un communiqué d'Ubisoft.

Je trouve cette histoire de report bizarre et surtout inadmissible si c'est le cas.
L'exclusivité, je m'en tamponne (je le prendrais de toute façon sur Wii U vu qu'il est pensé pour). Mais de la a repousser le jeu jusqu'à septembre il y a des limites!
Je ne suis même plus sur de prendre leur jeu pour la peine.

Oblivion12
Oblivion12
Niveau 5
07 février 2013 à 20:43:01

le jeu devais sortir dans 2 semaine .... je doute que le jeu n'etais pas deja abouti ...

Oblivion12
Oblivion12
Niveau 5
07 février 2013 à 20:46:41

ce jeu ne m'interessai pas en particulier , j'ais acheter la wiiU pour le gameplay et les nouveautes que cette console propose ... et je ne suis pour le moment pas decu . c'est juste un coup de geule pour ceux qui l'ont acheter et atendai surtout rayman legend.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
07 février 2013 à 20:49:51

"Je suis plus sur de prendre le jeu pour la peine"
"Une honte!"
"OLOLOLOL BOYCOTT"

Nan mais s'est pas fini, p'tain, les gens de la wii U vont avoir un serieux avantage niveau gameplay mais vous trouver le moyen de chialer... :honte:
Si vous avez pris la Wii U sans avoir regarder la ludothèque ou juste pour ce jeu, bah, c'est pas la faute des autres...

"Les éditeurs sont des lâches sans couille qui pensent au profit avant l'expérience de jeu et le plaisir qu'auront les joueurs."
C'est pour sa qu'il repousse la date... :sarcastic:
Réfléchie un peu bordel! Si c'été vraiment des connards, il l'aurai sortit a la date prévu...
Jeu dégueullase buger...
MaJ...
DLC...
La liste peut être longue... :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 février 2013 à 20:53:10

Ouais mais là, ils se tirent une balle dans le pied...

Le jeu va bider comme Origins.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
07 février 2013 à 20:53:29

Skateurdu27 :d) Ils l'avaient déjà repoussé une fois de quasiment 3 mois (largement suffisant pour peaufiner les détails). Non, là c'est juste un coup dans le dos de leur part. Alalalala, on se demande où elle sont passée leur belle promesses à Ubi, parce que à part ZombiU ...

Oblivion12
Oblivion12
Niveau 5
07 février 2013 à 20:55:54

si c'etait pas des conard , il ne ferais pas miroiter une exclusiviter aux joueur de wiiU, il ne repousserais pas de 7 mois la sortie d'un jeu 2 semaine avant ( du jamais vu ! ) et ne sortirais pas le jeu en septembre comme par hasard pres des fete de fin d'annee ! je suis desoler, retarder la sortie d'un jeu pour des question de qualiter de produit est honorable ... mais de 7 mois 2 semaine avant la sorti , en meme temps que la ps3 et xbox, peu avant les fetes de fin d'annee ... la je doute de la sincerite d'ubisoft ...

Oblivion12
Oblivion12
Niveau 5
07 février 2013 à 20:59:51

surtout qu'ils font de la pub dans les magasines , dc pour moi le jeu est belle est bien terminer , ce retard est purement commercial ... je vois pas ubisoft faire de la pub et depenser de l'argent alors que le jeu n'est pas fini ... de plus la demo est sorti il y a un moment ( 2 mois je crois . ) jeu qui sort 9 mois apres la demo ? je vois pas l'interet

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
07 février 2013 à 21:00:43

Bon, on se calme parce que tout sa va finir en émeute...

Commençons par le commencement...

Comment pouvez vous être si sur que le jeu va bider?
Qui te dis que la date ne sera pas a nouveau changer?

Si sa ce trouve, il ont eu un problème technique et on changer des plans...
Ou eu des idées de dernière minute pour allonger le jeu...

Oblivion12
Oblivion12
Niveau 5
07 février 2013 à 21:05:45

oui sa c'est possible ... mais de 7 mois ??? sa doit etre une sacre idee alors ... pour ralonger la rentabiliter a la sortie lol

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
07 février 2013 à 21:08:58

Skateurdu27 :d) Parce que RO avait subi le même sort : un bide à sa sortie. Il s'est vendu à 2 millions d'exemplaires, ce qui est correct, mais insuffisant pour un jeu de sa trempe.

Et Ubisoft refait la même connerie avec exactitude. :ok:

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
07 février 2013 à 21:14:21

WUT? j'ai vu la news et j'ai failli chialer :rire: on perd une exclu et je vais devoir attendre 7 mois? :ouch2: j'avais commencé mes économies pour me l'acheter day one :snif2: ah mes fesses...

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
07 février 2013 à 21:14:55

Relit les questions...

De plus, le contexte n'est pas la même, alors peut être que la connerie va faire que le jeu marche...

touchmytraIala
touchmytraIala
Niveau 43
07 février 2013 à 21:24:58

Ceux qui achètent une console pour un jeu :rire:

Merci pour ce fou rire :hap:

Oblivion12
Oblivion12
Niveau 5
07 février 2013 à 21:40:47

en general , quand achete une console , c'est pour les jeux ... et pas pour te torcher le cul avec le manuel

chabsx
chabsx
Niveau 13
07 février 2013 à 21:47:12

Ubisoft était remonté dans mon estime la, il vienne de redescendre de plusieurs étages !
déja qu'il n'on même pas fait far cry 3

La vidéo du moment