CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
07 février 2013 à 22:07:06

Si ça se trouve dans 2 semaines ont verra Rayman Legends dans les magasins et les tout le monde se dira:
:fou: On t'aime Ubi ! :coeur:

... :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 février 2013 à 22:08:24

C'est un rêve que je rêve (lol :fou: ) qu'il devienne réalité. Mais bon, ça ne risque pas d'arriver malheureusement :-(

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
07 février 2013 à 22:08:55

"déja qu'il n'on même pas fait far cry 3"

What ? Je comprends pas, là...

En ce qui concerne le jeu, c'est ballot pour ceux qui ont acheté la Wii U. Je fais pas partie de cette catégorie, m'enfin... Ils auraient pu annoncer dès le début qu'il était multi-plates formes, mais non. "Stratégie Marketing", comme d'hab'.
En plus, j'ai un peu peur pour une autre raison. Vous vous souvenez du portage de Rayman contre les lapins crétins sur PS2 ? :monoeil:
Ben j’espère qu'ils réussiront à adapter les fonctionnalités de Legends à la PS3 et à la Xbox. :monoeil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 22:09:29

:rire: les types y aura d'autre jeux

faut savoir un truc le parc de la wiiu n'est pas encore assez solide pour se permettre de sortir trop de jeux exclu il ont déjà fait zombieU qu'un constructeur fasse des jeux exclu c'est logique mais pour un tiers c'est plus dur a tenir car ils n'ont que les ventes de jeu donc évité de pleurer moi perso

killer401
killer401
Niveau 9
07 février 2013 à 22:35:30

De toute facon je vien d'aller verifier sur plusieur site sur celui de microplay ils disent toujours qu'ils sortira dans 2 semaine et sur amazon.ca ils disent 8mars.

Cette nouvelle est fraiche les choses peuvent changer mais pour l'instant je crois pas qu'il sera reporter sur wiiU et si c'est le cas il ne sera pas repousser 7mois.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
07 février 2013 à 22:40:22

SquizCat Voir le profil de SquizCat
Posté via mobile le 7 février 2013 à 20:53:10 Avertir un administrateur
Ouais mais là, ils se tirent une balle dans le pied...

Le jeu va bider comme Origins.

Origins à très bien marcher ! :ouch2:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
07 février 2013 à 22:45:57

Non, le jeu a bidé à sa sortie. Fallait attendre un certain temps pour que les ventes soient "satisfaisantes".

Outliner
Outliner
Niveau 13
07 février 2013 à 22:47:23

Non, les ventes étaient relativement décevantes.

Et les possesseurs de Wii U s'en foutent de la perte d'exclue, la plupart savaient qu'il sortirait partout.

Ce qu'ils ne digèrent pas c'est ce report de 7 mois pour coincider les dâtes de sortie alors qu'il devait déjà faire partie du line up et qu'on a une démo limitée en utilisation depuis décembre.

Mais surtout, reporter le jeu DEUX SEMAINES avant la sortie, c'est un scandale.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 février 2013 à 22:49:33

Faut avouer que c'est une annonce vraiment foireuse. :(

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
07 février 2013 à 23:02:22

S'ils pouvaient laisser la sortie du jeu sur Wii U dans deux semaines, ça serait mieux. :(
Sur les autres plates-formes, on peut bien attendre, y a pas que Rayman Legends qui va sortir. :(

themasterlike3
themasterlike3
Niveau 10
07 février 2013 à 23:12:13

Il ont annoncé un portage sur ps3 et 360 mais il n'ont jamais dit qu'il repoussaient la sortie sur wii u si ?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 février 2013 à 23:15:31

Si malheureusement, les 3 versions, PS3 360 et Wii U, sortent en Septembre.

snake893
snake893
Niveau 4
08 février 2013 à 10:36:04

me qui attend ce jeu de merde? il va bider ça c'est sur car GTA V sors le même mois! tout le monde va aller sur GTA V ça ce clr et net.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
08 février 2013 à 10:47:31

Legends n'est pas un jeu de merde, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est un avis général ! Néanmoins, oui on sait que GTA V va faire beaucoup d'ombre à Legends.
Sur GDC, certains parlent d'un complot pour évincer Ancel... stupide UBI Soft, ça leur ressemblerait bien...
Triste monde.

zafre
zafre
Niveau 12
08 février 2013 à 11:09:55

L'information sur les portages était bien réelle. Cependant, reporter 2 semaines avant, c'est très moyen, sachant qu'il n'y a eu pour le coup, aucun communiqué sur ça. Ça fait anti-professionnel. Si ils avaient prévus de le sortir avec les autres portages, il fallait le dire directement. C'est ça qui dérange :)

Dans tous les cas, attendons la version d'Ubisoft. Mais si tel est le cas, alors ils ont commis une erreur assez phénoménale pour une entreprise comme ça.

Et pour Rayman Origins, heureusement que j'ai vu le test du jeu, sinon, je ne l'aurais peut-être pas eu à sa sortie. Même si il y avait la publicité (que j'ai trouvé banale, sois dit en passant).

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
08 février 2013 à 11:18:04

Tant pis, je ne le prendrais pas. :hap:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
08 février 2013 à 13:28:15

Non mais en plus de ça, Legends sort en même temps que GTA V.
Les gens se demandent pourquoi Origins a bidé alors qu'il est sorti en même temps que des soi-disant "Blockbusters", dont AC : Revelations, MW3 et BF3 font partie.
Y a des chances que Legends connaisse le même sort, malheureusement. C'est à se demander ce qui arrive à Ubi. :monoeil:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
08 février 2013 à 13:33:10

Sur GDC, y'en a qui parlait d'un complot pour mettre à l'écart Michel Ancel qui, semblerait-il, prend et demande de plus en plus de liberté.

Si c'est vrai, il devrait quitter Ubi, on l'aide avec des dons pour qu'il récupère les droits sur les licenses de Rayman et BG&E, et hop Ubi va se faire foutre ! :hap:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
08 février 2013 à 13:38:45

Ouaiiiiis ! \ :hap: /

• Vide sa tirelire*
Echoes-Prime
Echoes-Prime
Niveau 9
08 février 2013 à 17:45:25

Mais ce que je crains surtout c'est l'overbide qu'il va faire en septembre.. :peur:

Parce que "vous-savez-quoi" sort le même pas :peur:

Et là les éditeurs vont se mettre la main devant la bouche et faire "Ah mince alors.. mon jeu s'est vendu à 15 000 exemplaires, et ben dites-donc je ne comprends pas, qu'est ce qui a pu causer ce bide :question: "

On est au courant "que" maintenant car le chèque vient juste d'arriver dans la boîte aux lettres :oui: