CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

94-gun
94-gun
Niveau 14
14 septembre 2012 à 14:30:34

tellement moche sous cette forme, c'est tout simplement pas lui !

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
14 septembre 2012 à 14:37:33

Il est magnifique :sarcastic:

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
14 septembre 2012 à 14:41:18

Il a beau être lifté et propre il dénature l apparence de Crash je trouve

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
14 septembre 2012 à 14:44:42

Petite info pour ceux qui savaient pas :

Les Anglais pourront choisir leur jaquette parmi les 20 premiers persos..

94-gun
94-gun
Niveau 14
14 septembre 2012 à 14:49:55

Les anglais.. tu sais amazon.UK livre les jeux sous moins d'une semaine. Et contrairement au jeux US, il marche sur PS3

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:43:25

Ils sont chiant avec les "20 premiers perso seulement" :fou:

J'ai l'impression que les plus gros,soit Crash,Cloud et Snake vont avoir un rôle inexistant dans le mode story qui sera certainement anecdotique vu le peu d'info qu'il lâche,encore une carotte comme avec le story mode de SoulCalibur V :hap: ...

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:45:11

J'espêre que le boss final du mode histoire sera jouable :pacd:

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:46:35

Il ne sera pas jouable ils l’avaient dit :oui:

ikky6093
ikky6093
Niveau 5
14 septembre 2012 à 18:03:05

Est ce que il y aura une édition collector a battle royale ? elle contiendra quoi ? quel prix ? désoler la flemme de relire les 150 page .

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
14 septembre 2012 à 18:07:11

Tape collector dans la barre de recherche, catégorie "message" :noel:

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
14 septembre 2012 à 18:07:20

Pour le collector je sais pas.

Et il y aura un lire de 156 pages pour les techniques des persos et tout il coûtera 15€

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
14 septembre 2012 à 18:18:35

Cool !!!
Merci de l'avoir dit XD
Sa sera Day One pour moi ^^

reaper94
reaper94
Niveau 25
14 septembre 2012 à 19:07:24

Pour le boss final c'était prévisible qu'il serait pas jouable. Ces derniers temps dans les jeux de baston ya eu que des boss finaux injouables sans hack ou action replay (les tout derniers Tekken, les SSB, les MVC...)

94-gun
94-gun
Niveau 14
14 septembre 2012 à 19:28:58

Dans MVC 2 et UMVC3 les boss étaient jouables...

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:46:52

94-Gun :d) Dans mes souvenirs, Abyss ( Le boss final de MvsC2 ) n'est pas jouable...

Par contre Galactus ( Le boss final d'UMvsC3 ) est jouable dans un mode spécial. :oui:

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
14 septembre 2012 à 19:48:25

Ca dépend la forme qu'aura le boss, mais personnelement je ne pense pas qu'il sera jouable

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:51:21

Ca aurait pourtant été bien et sympa. Le "Boss" des Playstation All-Star.

reaper94
reaper94
Niveau 25
14 septembre 2012 à 22:30:12

Galactus c'est spécial vu qu'effectivement un mode lui est réservé. Mais en temps normal hormis cette exception il n'est pas jouable. Et Abyss de MVC2 n'est pas jouable du moins dans mes souvenirs (il n'apparait pas dans le menu de sélection). Je pensais à Shao Khan dans MK9 (il a souvent été jouable mais pas dans ce dernier volet) et Azazel de Tekken 6. Et bien sûr la Master Hand des SSB sans hack.

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
15 septembre 2012 à 12:12:09

:hello: à tous

Désolé,je relance le débat SSB-PASB
Mais beaucoup disent que Playstation all-star va écraser Super smash bros...

Bon comme vous dites pour pouvoir comparer il faut attendre sa sorti,mais il ne faut pas trop surestimer le jeu de peur d'être déçu après.

Car n'oubliez pas bien des jeux on essayé de les copier mais ne sont pas arrivaient à la cheville du grand SSB.

Pour ce qui est de PASB je suis content qu'il sorte en fin,j'avais voulu créer un topic sur ça lors de la sorti de super smash bros brawl et les fan mon gueulé dessus en disant que c'était impossible car Sony n'avait pas de héros propre à la console,c'est juste des développeurs qui reste fidèle à playstation.

Mais par contre dés que j'ai appris le système de jeu,j'ai été un peu déçus,taper les adversaires pour récupérer des boulettes pour pouvoir faire une attaques qui les tuent...
Bref ensuite certain disent que dans SSBB ya des perso qui servent à rien et qui seront jamais pris,mais ça risque d'être le cas pour PASB.
Mais de toute façon,je vous dis autant tous les essayer,et j'espère qu'il y aura une sorte de mode aventure à jouer av chaque perso pour qu'on les teste tous.

Pour ce qui est des soit disant clones de SSB,oui c'est sur certain on des coup qui se ressemble,mais depuis Brawl il diffère légèrement et rien que ça je trouve que c'est déjà énorme,puis vous remarquerez pour PASB il n'y a pratiquement pas de perso de la même série.

Et à propos de Snake MGS?
est il vrai qui sera présent car j'avais lu que vu qu'il était présent dans SSBB ils n'ont pas pu le mettre et du coup ya Raiden?

Et au niveau des arènes je suis déçu aussi car on ne peut pas être éjecter et en plus une arène = 2 modes totalement différent (God of War/Ratchet & Clank).

Perso je pense que ça va quand même être un bon jeu mais il ne faut pas espérer qu'il détonne Super Smash Bros Brawl,car cela fait déjà 3 fois que cette série s'améliore et si jamais PASB le surpasse,Nintendo répliquera avec Super Smash Bros Univers.

94-gun
94-gun
Niveau 14
15 septembre 2012 à 12:27:14

J'adore les SSB, j'y joue depuis mon plu jeune âge avec le premier sur N64, je les apprécie toujours autant. Mais PS all stars sera bien meilleurs, peut être moins fun* mais plus beau, plus technique, un vrai jeu de combat à 4, et pas un jeu de Plateforme/combat/aventure/party game comme SSB. Je dois être un du forum à connaître le mieux le jeu, son gameplay et son contenu, et même si j'adore SSB, je dois avoué que Sony va frappé très fort, de plus "Les boulettes" comme tu dis, offre un système innovant et plus technique que SSB. Et pour les arènes, les détails sont tellement meilleurs ( bon bien sûr PS3>Wii en qualité graphique ), la profondeur et le mélange des deux univers sont parfait je pense ( comme le majorité de ce forum bien sûr ).

La vidéo du moment