à tous
Désolé,je relance le débat SSB-PASB
Mais beaucoup disent que Playstation all-star va écraser Super smash bros...
Bon comme vous dites pour pouvoir comparer il faut attendre sa sorti,mais il ne faut pas trop surestimer le jeu de peur d'être déçu après.
Car n'oubliez pas bien des jeux on essayé de les copier mais ne sont pas arrivaient à la cheville du grand SSB.
Pour ce qui est de PASB je suis content qu'il sorte en fin,j'avais voulu créer un topic sur ça lors de la sorti de super smash bros brawl et les fan mon gueulé dessus en disant que c'était impossible car Sony n'avait pas de héros propre à la console,c'est juste des développeurs qui reste fidèle à playstation.
Mais par contre dés que j'ai appris le système de jeu,j'ai été un peu déçus,taper les adversaires pour récupérer des boulettes pour pouvoir faire une attaques qui les tuent...
Bref ensuite certain disent que dans SSBB ya des perso qui servent à rien et qui seront jamais pris,mais ça risque d'être le cas pour PASB.
Mais de toute façon,je vous dis autant tous les essayer,et j'espère qu'il y aura une sorte de mode aventure à jouer av chaque perso pour qu'on les teste tous.
Pour ce qui est des soit disant clones de SSB,oui c'est sur certain on des coup qui se ressemble,mais depuis Brawl il diffère légèrement et rien que ça je trouve que c'est déjà énorme,puis vous remarquerez pour PASB il n'y a pratiquement pas de perso de la même série.
Et à propos de Snake MGS?
est il vrai qui sera présent car j'avais lu que vu qu'il était présent dans SSBB ils n'ont pas pu le mettre et du coup ya Raiden?
Et au niveau des arènes je suis déçu aussi car on ne peut pas être éjecter et en plus une arène = 2 modes totalement différent (God of War/Ratchet & Clank).
Perso je pense que ça va quand même être un bon jeu mais il ne faut pas espérer qu'il détonne Super Smash Bros Brawl,car cela fait déjà 3 fois que cette série s'améliore et si jamais PASB le surpasse,Nintendo répliquera avec Super Smash Bros Univers.