CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:42:14

Ton message est bien écrit, mais nous digressons un peu tous sur ce topic :-(

Rayard
Rayard
Niveau 6
15 septembre 2012 à 12:43:50

Je suis aussi un féru de SSBB, je le connais par coeur et je pense aussi que sur le plan technique PASBR va certainement dépasser son mentor; mais sur le plan du contenu je crois malheureusement que PSABR ne sera pas aussi remplit d'arènes, d'objets, de personnages et de stages que SSBB (même si j'aimerais que ça le soit) :/

rafou13sonic
rafou13sonic
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:53:31

On est sur le topic des news ?

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:54:00

Je vais tout de même participer au débat :)

Un des soucis majeurs de Superbot a été de s'éloigner de smash bros, le problème, c'est qu'ils se tellement éloignés que certaines choses n'apparaissent pas dans PASBR (comme lancer des objets pour frapper à la tête de l'adversaire).

Après en ce qui concerne dépasser l'original, je n'en suis pas certain, car:

Niveau personnages : Dépend entièrement des goûts des gens :oui:

Arènes: Pareil... ça dépend totalement.

Système de combat: Si effectivement PASBR est plus technique, le fait de ne pas pouvoir virer ses adversaires via un pourcentage rend un peu moins fun... en effet, on a l'impression d'évoluer dans des milieux fermés... ce qui est regrettable.

Musique: Encore une fois une histoire de goûts... bien qu'à ce niveau SSBB dépasse légèrement par le nombre de musiques dans le jeu (et qu'aussi une fois encore, Superbot va préférer ne mettre que 2 musiques par maps)

contenu: Indiscutablement, SSBB remporte la mise, en effet quand on voit le nombre de trophées et stickers (il m'a fallu 2 ans pour les stickers), les musiques...

Fun: non je plaisante, les 2 sont/seront funs..; rien à redire :hap:

D'ailleurs pourquoi parler de qui est le meilleur vu que les licences évoluent sur une plate-forme différente ? :(

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:56:24

Oui on est sur un topic des news, on a 3008 news :o))

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
15 septembre 2012 à 12:57:32

Oui :desole: chacun interprète à ça façon ce que j'ai dis plus haut,
Sûr,au niveau graphique Playstation All-Star sera mieux que SSBB.
Après tu sais au niveau technique,il peut être plus complet que SSBB mais du coup cela peut être chiant,je m'explique:
prenons Street Fighter 4,j'y ai joué chez un pot et ça ma vite saoulé car trop technique (demi arc de cercle avec le joystick puis en même temps X...) et ça je trouve que c'est trop dur et technique alors que vous prenez Naruto Ultiate Ninja Storm 2 et bien j'ai vraiment aimé,même si il n'y a qu'un bouton pour attaquer et selon où on oriente le stick ça fait un coup différent et bien SSB c'est pareil,c'est fun pas très compliqué...

Sinon si on peut comparer,en gros les p'tites boulettes servent en quelque sorte de final smash lorsqu'on en récupère assez :ok:
Mais bon perso,pour voir si on est assez bon on joue sans objets,du moins c'est se que je fais.

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
15 septembre 2012 à 13:25:19

Bien que le jeu soit relativement technique il est très accessible, tu prends l exemple de street fighter sauf que dans street fighter faut gerer l espace ET connaitre les combos, dans PASBR tu peux placer des combos sans les connaitre, même si le fait de les connaitre facilite la tache :oui:

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
15 septembre 2012 à 14:28:14

A priori je prefere tout de même nettement le systeme de jeu des SSB où le but est de virer son adversaire de l'arène, c'est de là que découle toute son originalité et je trouve ça génial.
Là le fait de tuer avec les Super, ça peut etre sympa aussi, mais j'ai l'impression que ça offre finalement moins de possibilité.

Apres pour en juger véritablement j'attendrai d'y toucher, je suis déja bien content qu'un tel titre sorte sur PS3 donc vivement !

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:29:59

Le jour ou il y aura un SSBB Vs PAS (En 1 jeu) :bave:

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
15 septembre 2012 à 14:40:41

Je vous conseille d'attendre d'avoir le jeu manette en main avant de juger, théoriquement le concept parait tiré par les cheveux, mais en pratique cela se trouve relativement efficace et addictif, espèrons que le contenu suive (ca me semble bien parti pour)

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:27:42

Bien sur que PASBR sera moins bon que les SSB.

Ce sera le premier brawler de Sony, nintendo en a fait 3, forcément qu'ils ont l'expérience.
Et puis même stop les comparez. C'est 2 jeux différents, j'vais pas arriver sur un forum mario en disant que ce mario sera moins bon qu'un crash.

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
15 septembre 2012 à 16:52:16

"Bien sur que PASBR sera moins bon que les SSB."

Stop prendre ton point de vue pour une évidence :sarcastic:
Surtout que nombreux sont ceux qui prefèrent mélée à Brawl (j'en fais partie) malgré le contenu conséquent de Brawl.
en dehors du fait que ton argument est moyennement valable et subjectif, tu dis sera moins bon que "LES SSB" donc en gros tu insinue d office que la saga SSB est supérieure à PASBR sans avoir joué à ce dernier.
Même si tu es un joueur Sony/Nintendo j'ai l'impression que tu as un point de vue de Fanboy N

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:58:28

Oui c'est une évidence que PASBR pourra rivaliser avec SSBB mais il sera pas meilleur.
Nintendo à l'expérience du brawler, même si Sony fait un super jeu, il y aura quand même le manque d'expérience relatif aux brawlers sera présent.
Prends en exemple le premier SSB puis oses dire qu'il est meilleur que SSBM ou SSBB.

Ensuite on peut pas parler de saga PASBR car il n'y a pour l'instant qu'un jeu même pas sorti.

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:04:17

Toute façon arrêter de dire le contenu est moin complet blablala..

Tout le contenu n'est même pas encore dévoilés :(

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
15 septembre 2012 à 17:05:53

Etant donné les grandes différences dans l approche du gameplay il me semble peu probable que l'un des deux surpasse l'autre, ce sera avant tout une question de gout et d affinité

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:08:06

Je veut pas dire mais rien qu'avec Sir Daniel Fortesque et Crash Bandicoot, le jeux feras une putain de ventes, c'est un jeux que tout détenteur de ps3 auras avant début 2013 j'en suis sur.
(je l’espère, plut tôt XD, comme sa, sa seras le début d'une longue saga)

Kilyann76
Kilyann76
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:08:50

http://uk.ign.com/wikis/playstation-all-stars-battle-royale

Ok eux ils ont que copie à la bouche :(

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
15 septembre 2012 à 17:13:56

Pourquoi?
Le Wiki a été fait avec l'aide de Superbot (grosse maj datant d'hier

123a
123a
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:58:02

Apparement il faudra oublier Sora de kingdom hearts dans le casting vu que Disney est contre le fait que ses personnages s'affronte :/ Donc ya peu de chance de voir sora rejoindre les all star par conttre je serais pas étonné de voir cloud et lightening :D

"Dissidia Final Fantasy was originally envisioned by producer Tetsuya Nomura as a Kingdom Hearts spin-off featuring a cast of Disney characters while the Square Enix staff was developing Kingdom Hearts II.[17] Nomura later felt uncomfortable with the Disney characters fighting each other and instead opted to use Final Fantasy characters, although the original idea eventually gave rise to the development of Kingdom Hearts 358/2 Days, with the game's multiplayer mode inspired by Dissidia's gameplay."

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
15 septembre 2012 à 23:42:41

Sora appartient à Square Enix si je ne m'abuse
Cela dit aucun intérêt à l intégrer pour eux si aucun KH est prevue sur une console de sony car ils le font avant tout pour la pub (et je suis pas sur que Sony soit open de sortir le chequier pour sora)
Bon après ca me dérange pas plus que ca j ai pas vraiment envie de le jouer

La vidéo du moment