CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #8

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:28:23

@ super003: euh demain 14h30, ça va faire juste pour moi un peu, peut-on avancer à 14h, stp ? :)

super003
super003
Niveau 8
12 octobre 2012 à 17:38:39

Oui même 13h-13h30 si tu veux, pas de soucis :)

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:42:21

@ super003: ok, très bien alors, j'irai le plus vite possible, pour démarrer le plus tôt possible !

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:48:47

WeeK 3 : GIANTS (mams360) @ PANTHERS

1st QT
Les GIANTS perdent le toss, PANTHERS kick...
Les New-yorkais sont bien aidés par le vent de 7 mph (et le kicker!), bref Kick Out of Bounds. Départ du drive sur leurs 40y.
Manning distille de bonnes passes vers ses TE Beckum et Bennett, et au sol Bradshaw annonce déjà un bon match! 2 minutes avant la fin du QT Beckum inscrit un 4y rec TD. 7 - 0 GIANTS
Sur le KO le retour du HB Rookie Smith place les PANTHERS dans leurs 35-40y, et là Cam Newton arrive à 1y de la EZ adverse en 3 passes! Il va ensuite lui même inscrire son 1er rush TD de la saison. 7 - 7

2nd QT
Les GIANTS ont le cuir, mais sur un tracé out vers son TE Bennett, Manning envoie la balle dans les mains du LB Anderson en cover et positionne les locaux dans la RZ! Les courses des HB des PANTHERS n'apportent pas grand chose, et Cam est apparemment en forme, lancé tendu vers son TE Olsen pour un 1'y rec TD. 7 - 14
Les GIANTS ne tarderont pas à revenir dans le match grâce à Manning et Nicks qui capte une 53y rec TD suite à une screen (je crois, vu les 50y after catch!), superbe TD! 14 - 14
La DEF des GIANTS fait le travail, force le punt, récupère le cuir pour tenter de se démarquer avant la pause...mais le CB J.Norman intercepte pour un PICK 6 de 23y! 14 - 21 à la pause pour les PANTHERS

3rd QT
Carolina reçoit la balle avec l'avantage...est-ce le vent violent ou la peur d'une nouvelle INT, mais les équipes vont tenter de passer par le sol, en progressant certes, mais les seuls points inscrits dans ce QT seront par J.Medlock, le K rookie des PANTHERS par un 33y FG. 14 - 24

4th QT
C.Newton et G.Olsen se connectent à nouveau sur une PA Pass qui laisse le TE filer vers la sideline et longer celle-ci pour un 31y rec TD. 14 - 31
Moins de 5 minutes à jouer, l'avance semble confortable (d'autant que Manning se fera INT pour la 3e fois ce soir), mais il faut toujours se méfier du clutch moment de Manning!
Les GIANTS réussiront un dernier très beau drive conclu par un 7y rec TD de Beckum, les derniers points du match.
GIANTS 21 - PANTHERS 31

Quelques stats :
E.Manning rating 82,9, 13/23, 186y, 3TD, 3INT
C.Newton rating 151,3, 13/18, 249y, 2TD

A.Bradshaw 16r, 115y
D.Williams 10r, 39y
C.Newton 7r, 23y, TD

H.Nicks 5rec, 114y, TD
T.Beckum 4rec, 36y, 2TD
G.Olsen 4rec, 87y, 2TD
S.Smith 3rec, 90y

DEF GIANTS : 0sack, 0int, seuls J.Tuck et J.Pierre-Paul ont su contenir les runs
DEF PANTHERS : 3sack, 3int (dont un pick6)

Match très sympa à jouer, Manning m'aura fait peur jusqu'au bout, mais heureusement que C.Newton a sorti un très bon match (sans être extraordinaire, loin de là). Mes PANTHERS ont eu un peu de chance, mais surtout beaucoup de réussite en OFF.
Bonne continuation à toi mams!

Mams360
Mams360
Niveau 7
13 octobre 2012 à 13:03:46

Merci à toi boogie pour ce résumé de notre week effectivement très bon match des deux partis....
Merci pour tes encouragements et je te souhaite également une excellente saison...

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:18:36

Wk3: Les LIONS se rendaient à Nashville pour y affronter les TITANS dans un match ou chaque coach avait attendait ce moment depuis des mois, depuis que le calendrier officiel a été dévoilé.

Un match déjà bien commencé dans les couloirs suite aux déclarations faites par les 2 coachs aux chaînes télé.
En voici l'exemple:
- Mike Munchak: "J'espère que Stafford a prévu qq protections supplémentaires au niveau des épaules - Et pour nos amis de Détroit, j'espère qu'ils ne sont pas trop croyant, surtout concernant le Madden curse"
- Jim Schwartz: "Mes amitiés à CJ2Yards"

QT1:
Les Lions décident de recevoir et commence parfaitement le match à la passe, mais sont stoppés à la course et doivent se contenter d'un FG pour ouvrir le score. 3-0 Lions.
Au tour des Titans d'avoir la balle. Et au jeu du 1er drive, ils font bien mieux que leur adversaire et inscrivent un TD à la course. 7-3 Titans.
QT2:
Sur leur 2nd drive commencé en QT1, les Lions décident de se baser sur leur point fort, c.-à-d. la passe ... et Stafford trouve finalement son TE Pettigrew pour un TD en coin, 10-7 pour les Lions.
Et après avoir repris l'avantage, c'est la défense des Lions qui se met en marche, ne laissant d'espace à CJ, les receveurs des Titans faisant leur part du travail tout seul en droppant qq passes.
Le ballon revient donc dans les mains de Stafford qui, sur la ligne des 50yds, voit parfaitement Titus Young, libre de tout marquage dans la EZ pour son 2nd TD du match. 17-7 pour les Lions.
À noter que dans les dernières secondes de la MT, Bironas ratera l'occasion de réduire l'écart en manquant son FG, celui-ci tapant la barre.

QT3:
Les Titans reçoivent la balle en ce début de 2ème MT, mais ils ne trouvent toujours pas la faille dans la défense hermétique des Lions, et comme en MT1, l'offensive manquera de concentration et droppera qq passes à des moments clés.
L'offensive des Lions baissant un peu le pied, la balle s'échange d'un camp à l'autre qq minutes. Jusqu'au moment ou Locker décide de remplacer son punter à ce jeu-la, en se faisant intercepter sur une passe mal dosée long de ligne, et malheureusement pour lui, elle est retournée jusqu'à la EZ pour un TD, 24-7 Lions.
QT4:
Le match continue sur sa lancée du QT3, mais les Lions réussissent cette fois à garder la balle plus longtemps ... Stafford réussissant à trouver Calvin Jonhson jusque la privé de ballon par un marquage serré, et les Lions inscriront un dernier FG pour finir le match sur une victoire 27 à 7 sur le terrain des Titans.

Des la fin du match, après les échanges de congratulations de rigueur, on a pu Jim Schwartz aller partager sa joie d'avoir gagné sur les réseaux sociaux :-)

Qq stats:
M.Stafford - 11/14 - 216Yds - 2TD/0Int - 158.3 Rating
J.Locker - 5/10 - 96Yds - 0YD/2Int

K.Smith - 13att - 28Yds
C.Johnson - 14att - 58Yds - 1TD

N.Burleson - 4r - 65yds
C.Johnson Jr - 3r - 50yds
K.Britt - 4r - 86yds

Après la déroute subit la semaine dernière sur l'autre ligue, je gagne la revanche ici ... dans LE match à gagner. Les équipes étant tout autre, cela a joué en grande partie, Stafford étant en feu, et la défense ne laissant aucun espace à CJ.
On notera aussi que le match n'a pas été des plus spectaculaire en terme de jeu non plus, parceque je finis avec 7 First downs seulement contre 5 pour cmat.

Rendez-vous pour la belle du cote de Jacksonville ... ou c'est moi qui partirai une nouvelle fois avec
handicap :-)))

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:16:27

Le plus marrant c'est que Trezegol ne rigole pas, c'est vraiment les SMS qu'on s'est envoyé avant le match :rire: Bon j'aurais mieux fait de fermer ma gueule mais un peu de trash talk ça fait pas de mal :rire2:

Concernant le match, rien à redire de plus. J'ai fait un match catastrophique en offense mais en grande partie du à sa def. Les quelques drops ont été sur des 3rd downs, c'est bien chiant mais il n'y en a pas eu 5 et ça fait parti du jeu. Rien qu'à voir les stats de mon QB vous comprendrez que je n'ai touché que 2 receveurs et CJ a eu un mal incroyable contre la DLine de Détroit. Si je devais gagner un match cette saison c'était celui-là, du coup j'espère que ce sera le seul que je perdrai :p)
Bonne saison aux Lions, j'espère qu'ils iront loins :ok:

Sinon concernant la league j'ai fait un tour des blessés histoire de voir ce que ça donnait cette année. Il n'y en a pas énormément, mais quand il y en a ça touche de gros noms :
Bowe 4 semaines
Briggs 31 semaines
Gronkowsky 27 semaines
et sans oublier le fameux Nick Collins 4 semaines (je touche du bois, dans l'autre franchise c'est moi qui l'ait et il est encore vivant).

Totalsport
Totalsport
Niveau 3
13 octobre 2012 à 15:30:38

Bonjour à tous! Je viens solliciter votre aide car je viens d'ouvrir un forum multisport et je cherche des fans de tous les clubs de football américains pour dynamiser cette partie du forum ou des amoureux de sport pour venir partager et participer aux débats, donner votre analyse, vos pronostics et vivre en live les événements sportifs dans la bonne humeur et la convivialité. Nous vous attendons donc nombreux et vous remercions de votre participation. Venez tout de suite vous inscrire sur http://totalsport.forumactif.org

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:13:30

Cet après-midi c'est déroulé un match à enjeu capital dans l'AFC South. Les Colts (2-0) recevaient les Jaguars (1-1) pour un match intense entre Super003 et moi. Les Colts l'emportent 28 à 11 dans un match très serré, il y avait 14-11 vers la fin du 3ème QT. Puis Luck a trouvé Collie pour un gain de 77yds, ce qui m'a beaucoup aidé pour prendre 10pts (par l'intermédiaire de Brown). Ensuite Super003 s'est bien battu, a remonté le terrain pour tenter un comeback made in Gabbert mais mon CB Vontae Davis détruit les espoirs des Jags, en interceptant une seconde fois Gabbert qui cherchait Blackmon mais... celui-ci a du mal à couper sa trajectoire comme Super003 le voudrait. Cela coûte donc 2INT dont la seconde retournée en TD pour rester invaincu après 3 journées.

Les Colts sont donc à 3-0 et prennent la tête de l'AFC South et vont emtammer leur semaine de repos et recevront dans 2 semaines les Packers de Vanaken.

@ super003: encore bien joué quand même, MJD a été un enfer, tu l'as même reconnu, MJD se fait attraper par 3 ou 4 joueurs et continue d'avancer. Bonne chance pour la suite ! :)

Stats:

QB JAX B.Gabbert, 16/32, 181yds, 2INT, rating 41.7
QB IND A.Luck, 10/15, 208yds, TD, INT, rating 104

HB JAX M.Jones-Drew, 21ATT, 106yds, TD
HB IND D.Brown, 10ATT, 33yds, 2TD

WR JAX J.Blackmon, 7REC, 61yds
WR IND R.Wayne, 4REC, 80yds, TD
WR IND A.Collie, 3REC, 88yds

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:37:09

@ c-mat: on peut passer à la week 4, je viens de voir que tous les matchs ont été joués (enfin je crois...)

nitrojetforce
nitrojetforce
Niveau 8
13 octobre 2012 à 22:05:47

Need week 4 comme ça on peut tenté e jouer ce w-e vu que certains on pas mal de dispo le w-e...

Sinon topic bien calme today, allez voir sur le topic à Fitz ce qui m'est arrivé ce soir, ça occupera ^^

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
14 octobre 2012 à 11:12:14

bonjour messieurs .je viens vers vous pour savoir si il y a des places de libre dans votre league , meme pour une franchise a bilan negatif .
cordialement

-lleyton-
-lleyton-
Niveau 8
14 octobre 2012 à 12:17:03

@ al_black, oui mais nous avons commence, attend la reponse de cmat

@ SUPER 003 - Je suis libre all day demain si tu peux et si cmat passe la week.
apres j ai mercredi en journee idem jeudi, samedi matin :)

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:24:30

@Al_black_bundy : désolé on ne fera pas d'intégration en court de franchise.

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
14 octobre 2012 à 14:27:42

@cmat :ok toutefois meci d avoir pris en consideration ma demande

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:24:07

On est en week 4 :ok:
Pour information Guerlouche ne fait plus parti des 2 franchises, il a décidé d'arrêter car le jeu ne fait pas ce qu'il demande lorsqu'il appuie sur la manette donc ça l'a soulé.

Bons matchs à tous!

Totalsport
Totalsport
Niveau 3
14 octobre 2012 à 17:31:14

Bonjour à tous,

Nous venons d'ouvrir un forum multisports s'adressant à tous les amoureux de sports souhaitant venir discuter dans la bonne humeur. Nous avons crée un sous-forum dédié au football américain et à la NFL et nous cherchons des supporters de tous les clubs afin de venir partager avec nous des réactions, résultats, avis,...

Merci de venir participer nombreux à ce nouveau forum. Venez vous inscrire sur http://totalsport.forumactif.org

jeremouche
jeremouche
Niveau 7
14 octobre 2012 à 17:54:28

@ zouzouille (je crois que c toi les ravens?)

tu peux jouer qd notre match?

mes dispos :
mardi : 17h 19h
mercredi : 18h 19h
jeudi : 18 h 19 h
samedi et dimanche : 10h 12h ou 18 h 20 h

Guerlouche
Guerlouche
Niveau 3
14 octobre 2012 à 18:16:39

petites precisions:
- tu ma virer de la franchise
- je n'eprouve plus de plaisir a jouer,pas parce que le qb lance pas ou je veux meme si sa contribue a detruire mon plaisir de jouer

voila bon jeux a tous

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 octobre 2012 à 18:29:12

Puisque tu te permets encore de la ramener genre "Tu ma virer", au moins tout le monde sera au courant de ton état d'esprit pour ceux qui ne participent pas aux deux franchises :

guerlouche
Posté le 14 octobre 2012 à 13:29:49
un petit message pour dire que je stop la franchise,le jeux me soule,donc voila

Posté le 14 octobre 2012 à 13:55:48
ba ecoute quand je demande une passe tendu et qu'il fait une cloche molle la ou j'ai pas de receveur,en plein sur ton cb,t'apelle sa comment?

La vidéo du moment