CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #8

-lleyton-
-lleyton-
Niveau 8
17 octobre 2012 à 22:34:04

Etant fan des Panthers (fanboy limite) je suis prend plus de plaisir en effet avec les Vikes. Je sais pas pourquoi mais ils ont une variété de mec vraiment interessants.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:08:03

Comme la dit revis, je me suis mis tout seul dans la mouise des le début du match ... avec des interceptions sur les 3 1ers drives je crois.
Et uniquement sur des erreurs grossières de ma part, surtout la 1ère ou je vois bien que mon joueur est pris (les autre aussi) donc plutôt que de me débarrasser de la balle, bim je la lance sur le def ... mais quel con :-)))

Et avec un Peterson inarretable ce soir, ça a été très dur pour moi ... qui ait été dans la continuité de mon match contre fredo, c.-à-d. que je n'ai pas pu bloqué un drive adverse.
L'année dernière j'étais le roi (non non pas pelé :-))) ) pour rater les débuts de match mais la c'était magnifique ... ment un désastre.

Bye Week pour les Lions pour récupérer de cette lourde défaite à domicile ... Car dans 2 sem, ça risque d'être tout aussi dur avec un voyage à Philly.

robinho974
robinho974
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:29:16

Comme annoncé sur FB je t attend de pied ferme du coté de Philly.

D ailleurs je serais sur Londres de Vendredi à Mercredi du coup si tu pourras attendre on pourra jouer en fin de semaine.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:48:16

Week 04 : CHARGERS 35 - 14 CHIEFS (gregbuzz)

Deuxième match de division pour les Bolts, contre chez les Chiefs.

Le jeu au sol de KC sera bien contenu, la base quand en face il ya un HB comme J.Charles.

Les Chiefs doivent donc compter sur leur QB M.Cassel et malgré une bonne OL, il sera intercepté 2 fois et trouvera bien trop tard la solution dans la EZ, un TD pour son WR star D.Bowe.

Au sol, les Chargers et surtout P.Rivers va pouvoir être aidé par un R.Mathews irrégulier mais qui avancera au bon moment, notamment sur un big TD de 68 YDS en réponse à un pick 6 juste avant qui donnait de l'espoir aux Chiefs.

Dans les airs, P.Rivers trouvera bien son corps de receveurs avec 4 TD pour autant de REC.

Mais malgré une très belle entente avec son TE star dans ce match, P.Rivers lancera 3 INT dans les mains du même CB...B.Flowers qui a lui seul aurait pu remettre son équipe dans le match.

Le QB star de SD a encore du mal dans ce début de saison, bien trop d'erreur et sa défense ne sera pas toujours présente pour le laisser dans le match.

Une très bonne défense de San Diego, qui sera en danger après les INT qui rapprochent l'attaque de KC de la EZ des Bolts.

Un A.Bigby décisif avec 1 INT et 1 FUM sur le HB.

Les Chargers restent devant dans ce match grace à la défense, P.Rivers va devoir retrouver son jeu pour ne pas être surpris par la suite !

MVP : B.Flowers (CB) Chiefs

STATS :

QB - P.Rivers : 296 YDS ; 20/31 ; 4 TD ; 3 INT

QB - M.Cassel : 148 YDS ; 12/23 ; 1 TD ; 2 INT

HB - R.Mathews : 12 ATT ; 113 YDS ; 1 TD68 ; 2 REC ; 42 YDS ; 1 TD

HB - J.Charles : 11 ATT ; 41 YDS

TE - A.Gates : 6 REC ; 97 YDS ; 1 TD

WR - D.Bowe : 4 REC ; 56 YDS , 1 TD

CB - B.Flowers : 2 TCKL ; 3 INT ; 1 pick6

SS - A.Bigby : 2 TCKL ; 1 INT ; 1 FUM

@gregbuzz :

Vraiment sympa de jouer contre toi, une belle recrue pour la ligue je pense, fair play, un bon jeu et une défense bien dangereuse bien équilibrée entre couverture et pass rush.

Ton CB auarait pu te remettre plus d'une fois dans le match mais Cassel n'a pas suivi son rythme et surtout Charles au sol.

Bonne continuation, à très bientot pour le retour.

PS : tu peux faire signer un nouveau contrat les yeux femés à ton CB :ok:

Bon Week à tous !

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
18 octobre 2012 à 02:23:06

Merci pour les compliments Tomlinson, j'ai aussi bcp aimé jouer contre toi. SUr ce match tu étais clairement au dessus de moi, tu mérites amplement la victoire. Heureusement j'ai un shutdown CB avec Flowers sinon je prenais peut être 50 points ds le match.

J'ai fait de grosses erreurs à des moments clefs malheureusement et toi au contraire dans le money time tu as été présent, tu m'as tué avec tes 3rd down conversion.

Le point sur lequel il faut à tout prix que je m'améliore avec KC, c'est de pas être mené direct par 10 ou 14 points car sinon je peux plus orienté mon jeu sur mon RB Charles et je suis obligé de trop forcer avec Cassel. C'est ce qui m'est aussi arrivé au 1er match face aux Falcons de Ced.

Bref beaucoup de boulot pour Crennel afin de remotiver les troupes !

juls87
juls87
Niveau 9
18 octobre 2012 à 10:35:59

Salut c-mat,
puis-je jouer mon match contre les Bills (cpu) mais ils avaient un record de 3-0-0 (bizzare pour un cpu). C'est un gars qui s'est fait booté? Il me semble, mais je préfère demander pour ne pas faire de gaffe.

Bonne journée à tous

c-mat
c-mat
Niveau 10
18 octobre 2012 à 11:49:43

Yes les Bills sont CPU c'était mlb2 l'owner.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:00:11

@Revis : 202 yards avec PETERSON? Oh my god j'espère ne pas croiser les Vikes en saison régulière avec mes Cowboys.
Par contre si ça arrive j'espère avoir l'occasion de te caresser les côtes avec Demarcus WARE, peut être que ça te fera passer l'envie de trop courir (27 tentatives) LOL.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:02:14

@Trezegol : s'il y a bien une chose que j'ai appris c'est bien ne jamais faire deux matches de ligue le même jour. Soit tu es dans la dynamique de la première victoire et tu réussis à enchaîner, soit tu es vidé par le premier et tu fais de la merde lors du second.
Un conseil ne le refait plus jamais !

revis
revis
Niveau 5
18 octobre 2012 à 13:37:17

@ Fredo

Normalement je ne fais pas autant de courses, mais étant donné que le match était plié au 2ème quart-temps, j'ai laissé courir le temps en ne faisant que des runs.

Malheureusement on ne se rencontra pas en saison régulière, mais avec de la chance Peterson pourra casser les genoux de Ware en Play-off :).

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
18 octobre 2012 à 15:28:12

@Revis : les PO c'est très loin pour moi, je n'ai que des grosses cylindrées à affronter d'ici là donc je pense que ça va être tendu pour y participer. Les EAGLES sont en folies, ces cochonnes sont aussi à 4 victoires et zéro défaite...
Puis mon team schedule est horriblement difficile, j'ai les mouettes de l'ami Zouzouille qui vont me coller du plomb puis les Eagles.... Bref je suis bon avec du bol pour faire les Wild Card !

PETERSON se fera écrabouiller si on se rencontre, il ne terminera pas le match je vais le démolir. Prépare une civière !

robinho974
robinho974
Niveau 10
18 octobre 2012 à 15:39:55

Laisse les EAGLES tranquille mon fredo.

super003
super003
Niveau 8
18 octobre 2012 à 17:17:19

@lleyton : c'est aujourd'hui ou demain qu'on doit jouer ? j'ai un doute x) si c'est aujorud'hui je suis dispo des maintenant

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:19:46

Je confirme pour les runs de Peterson, le match était déjà bien plié ... Mais même si je savais que Peterson allait prendre le ballon, impossible de le stopper avec mes "rugueux" Lions :-)

@fredo: je confirme que je ne ferai plus le coup de jouer 2 matchs de suite, surtout avec des équipes totalement différentes en style ... mais il faut tojours faire une connerie une fois pour ne plus la refaire après :-)))

ced113
ced113
Niveau 10
18 octobre 2012 à 19:27:50

@ BoogieNite59

Finalement j'ai une connexion en carton ou je suis, je peux etre dispo samedi soir pour jouer, je serai de retour chez moi.

super003
super003
Niveau 8
18 octobre 2012 à 19:46:30

Défaite des Jaguars 26-29 face aux Bengals (je suis plus sur du score)

J'ai juste une chose à dire : ENORME match, juste pris un plaisir monstre à jouer même avecl a défaite au bout, il y a eu tellement de revirement, de play improbable etc... puis surtout des grosses défense, bref de loin le match que je préfère sur cet opus et facilement dans mon top 5 de mes plus beau match de tous mes madden.

GG lleyton, ce match m'a limite redonné le goût de ne pas uniquement jouer les match de franchise (oui ma motivation pour madden est pas au top ^^), 4eme défaite de rang sur les 2 franchises mais celle là je m'en fou un peu vu le match de fou.

Sinon on a vraiment un jeu quasi identique ou alors on connait le jeu de l'autre par coeur parce qu'en offense c'était pas ça (à part les bigs play).

Et je suis un peu dégoûter qu'on puisse plus revoir les play après le match, rien que pour le dernier catch improbable (d'ailleurs c'est avec le joueur que tu controlais pré snap que t'as stoppé blackmon et sauvé le match, GG !)

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:30:01

@ced113
Samedi soir ça va être chaud (je suis de sortie avec ma femme SANS bébé...trop rare pour manquer ça!!!), dispo toute la journée de samedi jusqu'à 18h environ ou dimanche si tu veux?!
ou vendredi après 19-20h

(ce jeudi soir je joue vsToroot25 dans la CC emnexa à 23h, désolé)

ced113
ced113
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:42:47

@ BoogieNite59

Je peux essayer samedi entre 16 et 17h mais je ne te promet rien, je prend le train et j'arrive pas chez moi avant 15h.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:55:06

@ced
ok, je me connecterai à 16h et je t'attendrai (jusqu'à 17h voire +), et si tu te connectes on joue, sinon on remet ça à dimanche!

vanaken
vanaken
Niveau 7
18 octobre 2012 à 22:54:51

Victoire 34 à 7 de mes Packers face aux Saints de Swissteph.

Match bien maitrisé pour ma part, avec une très grosse défense des Packers ( 37 yards allowed, 4 sack et 4 interceptions). Je suis assez content de moi, c'est plutot rare que je gagne un match par ma défense. L'attaque a été aussi performante malgrès 2 interceptions de Rogers.

Merci pour le match Swissteph, le fair-play est toujours au rendez-vous et ca fait plaisir. Et bravo pour ton retour de kick, c'est assez rare je trouve maintenant ( le premier que je me prend sur le 13). Bonne continuation aux Saints.

Quant aux Packers ils sont désormais à 4-0

La vidéo du moment