CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #8

Mams360
Mams360
Niveau 7
16 octobre 2012 à 14:18:31

@zouzou... Dit comme ça ok y a pas de souci et je m en excuse cela ce reproduirà pas ..

Sinon pour le faut savoir accepter la défaite je résumerait par t inquiète la défaite je connais et moi ce que j aime ici c est de jouer des humains non ricain.... Donc jprend déjà mon pied à être des vôtres... Et encore merci de m avoir accepté partir les vôtres

Bref bon game à tous...

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 octobre 2012 à 14:35:14

Ne t'inquiètes pas mams, tu as le droit de donner ton avis :ok: Pour les temps morts, ils sont effectivement fait pour être utilisés, maintenant vu le score je pense que ton adversaire avait déjà arrêté de vouloir scorer depuis un moment, c'était donc peu, voir pas du tout, utile de relancer le match pour une action de plus qui n'aurait rien changé.
Partant de ce constat on ne peut pas reprocher grand chose à Robinho, et puis il n'a pas cherché à marquer donc le sujet en restera là si ça convient à tout le monde.

Pour les punts, chacun peut faire ce qu'il veut, les mettre en touche ou non, on ne va pas tout normer sinon on s'en sortira plus. Il faut se rappeler qu'un punt qui va en touche va moins loin, par contre il annule effectivement le risque d'un big play. En NFL il est surtout utilisé si l'équipe à un punter précis et qu'il se trouve à bonne distance pour viser un coin du terrain (on en voit quand même de moins en moins qui visent les bords, beaucoup plus qui plein axe-moins fort et qui finalement doivent avoir 9 chances / 10 de faire un touchback).

robinho974
robinho974
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:02:04

@mams

Oui t inquiete mais la 4th à ce moment la je la tente juste parce qu il reste 2s et que je veux en finir avec ce match s il restait plus de temps que ça j aurais punter.

Bref débat clos pour ma part à moins que tu veuilles continuer à en parler mais juste perso fais attention parce que déja les TO avec 2 min a jouer et plus de 28 points de retard j ai trouvé ca moyen mais le dernier avec 2s ben voila quoi.

Sinon bonne continuation et à plus

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
16 octobre 2012 à 17:20:18

@mams putin repond moi,ne me dis pas que tu tes fait serré par ces encul..... mdr ci ces le cas, même si ce n'est pas marrent,passe le bonjour au chef de poste :rire:

fait moi un signe!!! ou je t’envoie des oranges

@robi pour avoir parler en mp avec mams, je pence que mams a compris son erreur, vu les conséquence.

blade-38410
blade-38410
Niveau 3
16 octobre 2012 à 17:25:22

Bonjour à tous y'a il une place dans une de vo nouvel ligue PS3

Je jou depui plusieur anné G un bon niveau je jou tou les jour je sui un joueur passioner de se sport et je sui un joueur serieu mai je coner aucun francais qui jou à madden g aucun id en ligne sur se compte
En gros J aimerai jouer av vous tous

Mon id psn est : blade__38_

Merci d'avance à seu qui veul bien m'intégrer au groupe g 24 ans et je sui de Grenoble

cedroky
cedroky
Niveau 3
16 octobre 2012 à 17:25:47

@coach des DOLPHINS.

Peux tu me donner tes dispos pour le game stp.

blade-38410
blade-38410
Niveau 3
16 octobre 2012 à 17:33:50

16h30 À. 02h00

lectroos
lectroos
Niveau 6
16 octobre 2012 à 18:04:54

Je suis dispo le soir surtout en semaine a partir de 19h

cedroky
cedroky
Niveau 3
16 octobre 2012 à 18:10:17

@lectoos : ce soir 19h c bon pour toi.

lectroos
lectroos
Niveau 6
16 octobre 2012 à 18:24:31

ok nickel

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
16 octobre 2012 à 18:51:05

@mams tu m’inquiète !? je n'ai plus de cred ,tien au jus

lectroos
lectroos
Niveau 6
16 octobre 2012 à 19:03:18

je t'att cedrocky

Mams360
Mams360
Niveau 7
16 octobre 2012 à 19:47:50

Ouai nan ça va benny tout à bien fini lol...
Mais quand même....

Mams360
Mams360
Niveau 7
16 octobre 2012 à 19:49:03

@ robinho ouai tranquille t inquiète pas c est dans l erreur que l on ce construit

Débat clos et désolé encore

-lleyton-
-lleyton-
Niveau 8
16 octobre 2012 à 19:52:59

SUPER 003 - va peut etre falloir que tu files des dispos on pas y arriver le jaunard

-lleyton-
-lleyton-
Niveau 8
16 octobre 2012 à 19:55:23

@ Blade - non nous avons commence revient vers fin Janvier a la fin dla la saison

robinho974
robinho974
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:59:44

@Benny

Vu les consequences ???

@mams

T inquiete oublie pas que c est moi qui vous aies recruter en Hammer toi et Benny donc t inquiete je sais que vous etes des gars reglo d ailleurs si t avais pas insisté par rapport au 4th down on en aurais plus parler.
Pour le coup je pensais que t avais compris que j avais tenter le 4th down pour finir le temps désolé

kozlo71
kozlo71
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:26:50

@emnexa

on a dit quel heure 21h00 ou tu veux regarder le foot je sais plus ?

lectroos
lectroos
Niveau 6
16 octobre 2012 à 20:30:03

Bon petit match contre cedrocky
Score final Dolphins 42 Cardinals 14
un petit mots pour mon adversaire: dommage que tu ai eux autant d'interception en seconde mi temps car même si jai ralentit le tempo en courrant ca tas couté deux TD de Bush... tu meritais un score plus séré...

1er quart:
MIA recois le kick et apres un long drive ne parvient a convertir un 3ème down, l'équipe de Floride punt et donne l'opportunité aux Cards d'ouvrir la marque. Et c'est chose faite avec un TD Fitzerald pour 7 yards.

2ème quart:
MIA recois le kick suite au td d' ARI.
Sur un curl annodin D bess passe au travers de trois plaquage et file droit au TD pour remettre les deux franchises à 7-7
S'en suis un drive non concluant des Cards et MIA récupere le ballon qui se conclu par un TD de 3 yard de mister BUsh.
Retour de kick les cards sont décidé a revenir au score mais c'etait sans compter sur une interception de la def des dolphins en grande forme ce soir. Drive qui se conclura par un TD à la passe sur Evans.

Score à la mi temps 21-7 pour MIA
3ème quart:
ARI recoit le ballon mais sur le drive qui suis Skelton se fait INT par Marshall qui file au TD et porte une avance de 3 TD pour MIA. A ce moment la le match est quasiment fini et les dolphins décident de courir et de remplacer certains cadres de la def.
Mais il ne fallais pas enterrer Fitzii trop tot qui nous sort un catch entre deux db bras tendu vers le sol à deux doigts de lacher le ballon mais tout l'art du maître est la... 28-14

4ème quart:
l'equipe de MIA déroule et enchaine les play avec Bush et créée deux drive inproductif en TD. Pour autant la def fait le job enchaine sack et int (dont une dans la end zone).
Ari multiplie les erreurs à la passe et se fait intercepter dans des positions desavantageuse qui conduit à un TD de Bush de 26 yards et un autre egalement de Bush à la fin pour 8 yards...

score final 42-14

les stats:
(MIA)Tannehill 132.3 10/18 203 yards 2 TD 0 INT
Skelton 61.8 15/27 184 yards 2 TD 7 INT

(MIA)Bush 23 Att 85 yards 3 TD
Wells 12 Att 24 yards
(MIA)Miller 1 Att 8 yards

Fitzgerald 6 Rec 74 yards 2TD 13yac
(MIA)Evans 6 Rec 127 yards 1TD 62yac
Heap 3 Rec 39 yards
Roberts 3 Rec 48 yards
(MIA)Armstrong 2 Rec 18 yards
(MIA)Bess 1 Rec 54 yards 1TD

(MIA) 4 sack 7INT 10 TFL 1TD
(ARI) 0 sack 0INT 7 TFL

emnexa
emnexa
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:34:23

@ kozlo : non, 21h c'est bon pour moi ! rien à cogner du foot...

La vidéo du moment