Bon après les receveurs, nous allons nous intéresser aux Running-back de la prochaine draft.
Cette classe semble à première vue ne pas être exceptionnelle...
Le meilleur et seul first rounder potentiel s'est blessé gravement et ne sera à priori pas drafter...
Cependant, je trouve que certains prospects on retrouve un potentiel certain!
Joseph Randle ***, Oklahoma State, en raison des soucis de Lattimore, Randle devrait être le premier RB à sortir cette année, il est rapide et puissant, avance souvent après impact.
Giovanni Bernard, **, North Carolina , gabarit léger, j'ai des doutes sur sa capacité à percer les lignes à l'échelon supérieur mais ce gars à de bonne mains et a un profil qui à l'air de plaire aux scouts.
Andre Ellington, ***, Clemson, alors lui j'adore, peut-être un peu léger pour la NFL, mais quel style, quel vivacité!
Beaucoup de style, des appuis terrifiants et une belle pointe de vitesse.
C'est celui que je préfère, après il va surement payer son manque de poids, mais il a un profil à la C.Johnson et je pense qu'il peut-être un beau style.
Le'Veon Bell, **, Michigan State, grand et puissant, a des chances de passer FB en NFL, je lui vois pas non plus un avenir dorer au poste de RB, il est assez lent et manque de vivacité.
Voilà pour les premiers choix de cette draft pas fameuse... On pourrait y ajouter Montee Ball, Knile Davis voir Stepfon Taylor mais il paye une saison moins bonne pour le premier et les blessures pour le second.