CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mock Draft 2013

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
08 novembre 2012 à 01:12:25

Certains dirons que c'est peut-être un peu tôt pour lancer ce genre de topic mais je vais vous expliquer mon initiative :)

En effet, sur ce forum, il y a plusieurs grands connaisseurs de la NFL, mais aussi du Football Universitaire.

Ce topic aura donc pour but de faire connaitre, et apprécier la NCAA afin d'être plus à même de comprendre et juger la future draft.

Je demande donc aux suiveurs réguliers de se manifester afin de nous tenir informé sur la forme des prochains prospects, ainsi que les blessures ou suspensions qui pourraient influer sur l'ordre de la draft.

A partir de là, tous le monde pourra s'essayer à "sa mock draft" et en parler avec les autres.

Le but premier est de préparer les personnes un peu moins connaisseuses à suivre la draft avec plus de savoir.

Pour ma part, je suis un peu la NCCA, et connais assez bien les futures prospects mais je suis persuader que pas mal de personnes ici peuvent m'en apprendre encore :-)

Concernant cette fameuse Draft 2013, on remarquera que les prospects défensifs de qualité sont en grand nombre...

Au niveau de l'attaque, elle parait malheureusement bien pauvre... La classe est inférieur à celle de 2012, il y a quelques bon WR mais peu à qui ont pourrait certifier une grande carrière NFL, et encore pire les meilleurs RB ont subis des grosses blessures qui pourrait fortement compromettre leurs chances de carrière.

Je vous mets quelques liens qui pourraient vous servir:

http://www.cbssports.com/nfl/draft/prospectrankings/2013/all
(Les prospects se présentant à la Draft par position)

http://walterfootball.com/draft2013.php
(Une Mock Draft parmis tant d'autres)

A vos "Mock Draft 2013" messieurs :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 novembre 2012 à 08:00:43

Ça part d'une bonne initiative :ok:

robinho974
robinho974
Niveau 10
08 novembre 2012 à 08:18:09

Oui c est vrai ca peut etre interressant

emnexa
emnexa
Niveau 10
08 novembre 2012 à 08:56:13

très bonne initiative !

ouais, ben très très peu de CB en 1st round... en prévoyant pour mon équipe favorite :gni:

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
08 novembre 2012 à 11:36:13

yepp, merci pour ce topic très intéressant pour les futurs rookie

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
09 novembre 2012 à 01:34:34

Merci :)

Demain je commencerais une petite revue des meilleurs prospects par poste et on analysera selon les avis de chacun.

N'hésitez pas à donnez votre avis ce topic est fait pour ça!

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
09 novembre 2012 à 02:09:13

Alors pour débuter nous allons parler des prospects offensif:

Tout d'abord on dénotera une faible draft à première vu en ce qui concerne ces joueurs offensifs.

-Les QB: Il y en a 2 qui sortent du lot et qui partiront très tôt dans cette draft.

Le premier est Matt Barkley de USC, beaucoup le prédise numéro 1 de cette draft, ce QB a un bon bras, une très bonne précision et surtout c'est un vrai leader.
Cependant il manque un peu de physique.

Le second est Geno Smith de West Virginia, athlétiquement meilleur que Barkley, mais cependant je le trouves un peu imprécis dans ses passes malgré un gros bras.

Il partira lui aussi certainement dans le top 3 voir même possiblement premier.

Je m'arrête là car je connais peu les autres et je les ai pas assez vu jouer pour émettre un avis...

Il faut dire que le reste des QB est très faible, avec le seul Wilson qui devrait partir en début de second tour...

Je vous laisse le soin d'apporter des compléments d'analyses et des précisons sur les Qb que je n'ai pas analysé.

Demain, je m'attaquerais aux WR et aux RB

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
09 novembre 2012 à 03:38:30

effectivement en terme de QBs c'est la pire draft depuis celle où Bradford a été sélectionné #1. Je commence à peine à regarder les mocks drafts vu que Kansas City se dirige vers un top 3 pick et je suis pas super heureux de ce que je vois. Barkley semble avoir un peu régressé cette saison. Certes il garde de bonnes stats, mais celles-ci ne sont-elles pas dues à ses deux WRs qui sont des talents phénoménaux (Woods et Lee). Il a du mal à se remettre du départ de Kalil et je trouve qu'il régait mal à la pression des défenses adverses. Quant à Geno Smith, je l'ai pas vu en action, mais il semble que ses prouesses de début de saison semble plus dûes à un système qui a été contré plusieurs fois ces dernieres semaines par Kansas State et Texas Tech (qui a pourtant pas la défense d'Alabama). Tyler Wilson m'avait pas enthousiasmé l'an dernier, je le trouvais dépendant de Childs et d'Adams. Mais j'entends pas mal de bonnes choses à son sujet cette saison, bien qu'il ait pas de grandes stats, faut dire qu'il a personne autour de lui. Sinon y'a Bray, le QB de Tennesse, peut-être le meilleur intrinsèquement, mais, comme Ryan Mallett il y'a 2 ans, il risque d'être plombé par des problèmes de comportement, et en plus il prend pas toujours les meilleurs décisions. Une année de plus en NCAA pourrait lui faire du bien. Après il y'a quelques QBs avec du potentiel mais pas assez bons aujourd'hui pour être draftés avant le 4eme tour: Landry Jones (Oklahoma) et EJ Manuel (Florida State) que j'ai personnellement jamais aimé, Aaron Murray de Georgia ou Boyd de Clemson. Moi y'en a un que j'aimerais bien voir c'est Colby Cameron. Il fait une saison énorme avec Louisiana Tech (70% de complétions, 0 interceptions sur la saison ce que j'ai jamais vu à ce niveau). Il est pas impressionant physiquement mais a l'air d'être un bon leader. Je le connais pas assez pour connaître ses défauts/qualités cela dit.

PS: je conseille walterfootball.com que tu as cité, c'est un site que j'aime bien notamment à l'approche de la draft.

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
09 novembre 2012 à 20:21:21

Je compatis... Supporter les Chiefs en ce moment c'est assez désespérant :)

Mais ils auront au moins un top first pick pour trouver un franchise QB, reste à savoir lequel ils vont choisir...

Sinon, je suis persuadé que les Jags vont prendre un QB donc ils auront le choix.

J'ai lu plusieurs analyse de toi sur les anciens forum et je les trouvent très pertinentes...

N'hésites surtout pas à nous faire partager tes connaissances sur les futurs draftés

zazard77
zazard77
Niveau 8
09 novembre 2012 à 22:39:13

Je viens de voir la deuxième mock draft, biensûr j'ai regardé quel joueur il envoyait aux pats. En l'occurence un WR. WTF !? C'est juste le poste le plus fourni à New England. A quoi bon drafter un WR ?

Je pense pas qu'on prenne un WR à moins d'avoir la future perle.

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
10 novembre 2012 à 01:12:38

Je suis d'accord je vois pas comment les Pats pourrait passer à coté d'un Defensive Back.

Leur secondary est très faible est c'est le seul secteur ou ils sont dans les derniers de la ligue.

Le reste tient la route...

Je parie sur un CB ou un S, genre Vaccaro ou Mathieu

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
10 novembre 2012 à 05:10:10

D'ailleurs ça tombe bien que tu parles des WR...

Je voulais faire un focus sur les prospects WR de la prochaine draft...

Comme dit précédemment, je trouve cette classe de receveurs intéressantes, en tout cas bien plus que celle de l'an dernier.
Par contre, elle est tout de même moins bonne que celle de 2011, qui a vu sortir 2 WR de grand talent qui vont dominer la ligue dans le futur (AJ Green et Julio Jones)

Je vais m'attarder sur les 3 WR qui devraient sortir au 1er tour. (Pour les prospects je mettrais une notation allant de 1 à 5 représenté par une *)

Keenan Allen **** , California : a à la fois, la taille, la puissance et la vitesse... attractif pour les franchises à la recherche d'1 receveur n°1. Il devrait partir vraisemblablement dans le top 15. Personnellement je pense qu'il a encore besoin d'améliorer ses courses mais il a toutes les qualités pour s'imposer en NFL.

Justin Hunter ** , Tennessee : là je suis moins fan, il est vrai qu'Hunter a des qualités et une taille lui permettant de performer au haut niveau, mais sa fragilité pourrait effrayer quelques équipes.
Il a prouvé qu'il pouvait être décisif mais il a encore pas mal de point à améliorer selon moi.
Il est pour l'instant prévu en fin de premier tour.

Robert Woods **** , USC : Certes Woods n'est pas très grand pour son poste mais il a clairement d'autres qualités.
Il est rapide et puissant et est capable de faire avancer son équipe après reception. De plus il est encore très jeune et a beaucoup de marge de progression.
Pour moi tout simplement le meilleur WR de cette cuvée 2013.
Il est en plus kick returner chez USC.

Je rajouterais le Tight-end de Notre-Dame, Tyler Eifert, qui est de loin le meilleur à son poste dans cette draft.
Il est grand et costaud, et assez mobile pour sa taille.
Il excelle dans les réceptions, et est capable d'avancer après impact.
Je me mouille peut-être mais ce gars est capable de devenir un pro-bowler régulier et il partira très certainement au premier tour.

Pour le reste, je ne connais pas assez, donc je laisse le soin à quelqu'un de plus informer de développer à ce sujet.

N'hésiter pas à réagir.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:03:24

zazard: bah en soi, avant le match des Rams, on peut pas dire que Lloyd ait eu un super impact sur l'attaque de New England. Si cela continue jusqu'à la fin de la saison, il est tout à fait possible que les Pats prennent un WR, d'autant plus que Lloyd n'est plus tout jeune. Bien sur qu'il vaudrait mieux prendre un DB, mais si la draft n'était régi qu'en terme de besoins cela se saurait. Si BB adore un WR et qu'il n'est pas forcément des DBs disponibles, il n'hésitera pas je pense!

zazard77
zazard77
Niveau 8
10 novembre 2012 à 22:45:47

@ichigo : Si tu parles de Tyrann Mathieu le CB de LSU, il ne sera jamais pris par BB pour la bonne et simple que BB a horreur des problèmes extra sportifs et qu'il me semble que Mathieu c'est déjà fait suspendre par LSU

@chamakh : Brandon Lloyd c'est quand même 37 réceptions pour 435 yards pour une première année dans l'équipe c'est pas mal. Je pense qe nos deux nos deux gros need se situe dans notre secondary et dans notre O-Line, on en parle pas beaucoup mais ca m'étonnerait de voir BB drafter un G, un c ou un T à la prochaine draft.

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
10 novembre 2012 à 23:28:14

Oui c'est bien de lui que je parle, mais bon je te fais confiance je suis pas trop les Pats, mais je sais qu'ils ont un vrai need en D'back.

Oui, Mathieu est indiscipliné, ajouté à ça une taille un peu juste pour son poste...
Ils devraient pas être pris avant le 3ème tour.

Mais c'est un très bon CB, puissant et rapide, son manque de taille il arrive à le combler.

Par contre ses problèmes de comportement sont problématique, et BB préfèrera prendre un CB moins talentueux mais plus sûr.

emnexa
emnexa
Niveau 10
11 novembre 2012 à 01:05:48

il y a pourtant un CB au comportement problématique qui vient d'être tradé entre les Pats et les Bucs !

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
12 novembre 2012 à 18:25:36

Bon après les receveurs, nous allons nous intéresser aux Running-back de la prochaine draft.

Cette classe semble à première vue ne pas être exceptionnelle...

Le meilleur et seul first rounder potentiel s'est blessé gravement et ne sera à priori pas drafter...

Cependant, je trouve que certains prospects on retrouve un potentiel certain!

Joseph Randle ***, Oklahoma State, en raison des soucis de Lattimore, Randle devrait être le premier RB à sortir cette année, il est rapide et puissant, avance souvent après impact.

Giovanni Bernard, **, North Carolina , gabarit léger, j'ai des doutes sur sa capacité à percer les lignes à l'échelon supérieur mais ce gars à de bonne mains et a un profil qui à l'air de plaire aux scouts.

Andre Ellington, ***, Clemson, alors lui j'adore, peut-être un peu léger pour la NFL, mais quel style, quel vivacité!
Beaucoup de style, des appuis terrifiants et une belle pointe de vitesse.
C'est celui que je préfère, après il va surement payer son manque de poids, mais il a un profil à la C.Johnson et je pense qu'il peut-être un beau style.

Le'Veon Bell, **, Michigan State, grand et puissant, a des chances de passer FB en NFL, je lui vois pas non plus un avenir dorer au poste de RB, il est assez lent et manque de vivacité.

Voilà pour les premiers choix de cette draft pas fameuse... On pourrait y ajouter Montee Ball, Knile Davis voir Stepfon Taylor mais il paye une saison moins bonne pour le premier et les blessures pour le second.

emperium
emperium
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:26:23

Toujours surprenant de voir à quel point le stock des joueurs, surtout des QB, au college football est très très fragile. Barkley et Smith étaient décris comme des futures stars de la NFL pas plus tard qu'en septembre dernier. Depuis qu'ils ont respectivement subi leur première défaite, on n'entend même plus parlé d'eux.

Le monde du college football est clairement un monde qui repose beaucoup sur la perfection. Pas seulement quand on parle du stock des joueurs, mais aussi du ranking des équipes, des chances de participer au championnat ou à un Bowl majeur, de gagner de Heisman, etc. Suffit d'une seule contre-performance, d'une blessure ou parfois même d'une défaite pour passer de "hot" à "average".

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
13 novembre 2012 à 00:30:58

ça se comprend. Si tu veux dépenser un premier tour de draft, faut que le mec soit pret dès la saison 1. Et si tu le vois se louper sur deux matchs, sachant que sur une saison tu joues environ 6 équipes de qualité, ça change vraiment la donne. Après les stocks vont pas mal évoluer d'ici la draft.

Un exemple de ce que tu dis c'est Barett Jones, le C d'Alabama. Il était évalué comme un 1st round prospect, et là il a eu du mal, notamment latéralement, face à la vitesse de la DL intérieure d'A&M. Cela peut le pousser au second tour, sachant que les C ne sont pas très courtisés à la draft

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
13 novembre 2012 à 19:45:52

Je vous mets un lien pour la mise à jour en temps réel de la Mock draft (Il faut rafraichir la page pour voir le prochain choix)

http://walterfootball.com/draft2013.php?1=1&p=2&id=201

La vidéo du moment