CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mock Draft 2013

maximilien003
maximilien003
Niveau 9
08 décembre 2012 à 19:39:03

C'est une vrai question?
Bien sûr que non c'est un freshman et il faut être au moins un junior pour la draft.

KCC_89
KCC_89
Niveau 1
08 décembre 2012 à 19:54:17

@lavallois: nan, c'est juste que je suis passé du first round des chiefs aux les finalistes du heisman trophy

ohiostatebucks
ohiostatebucks
Niveau 5
10 décembre 2012 à 21:49:43

Un joueur sophomore redshirt peut aussi se présenter à la Draft. Je crois qu'il faut laissé passer 3 ans après l'high school pour être éligible à la Draft.

bart-man
bart-man
Niveau 9
12 décembre 2012 à 17:46:03

Exact ! Un joueur doit passer au minimum trois années à l'université et Johnny Manziel en a déjà passé deux puisqu'il a eu une saison redshirt avant celle-ci.

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
14 décembre 2012 à 01:19:24

Comme prévu je dévoile les prospects défensifs de la prochaine draft avec un jugement tout à fait personnel...

Défensive End

Bjorn Werner, FSU, ****
L'Allemand est pour moi le meilleur pass-rusher de cette classe, il est à la fois explosif et puissant, il est encore un peu inexpérimenté mais avec du boulot et un programme en NFL ça peut devenir une véritable bête.
Je serais pas étonné de le voir Pro Bowler régulier dans les années à venir...
Prévision : Top 10

Damontre Moore, Texas AM, ****
Gros pass-rusher, puissant, habile... une belle panoplie pour briller en NFL.
Certaines mauvaises langue diront qu'il n'a été brillant qu'une seule année... mais quelle année!
Prévision : Top 5/10

Barkevious Mingo, LSU, ***
Je le trouve inférieur aux 2 premiers et un brin surcoté, mais il a tout de même un potentiel intéressant, il peut jouer DE ou OLB, il lui faudra du temps je pense pour s'acclimater à la NFL.
Prévision: Top 20

Dion Jordan, Oregon St., ***
Rapide et explosif, Jordan voit sa cote remonter en flèche ces derniers temps car il a pris du muscle, il manque de puissance mais avec un boulot en musculation il a tous les atouts que demande un pass-rusher.
Prévision : Top20

Sam Montgomery, LSU, **
J'ai du mal à me faire une idée sur lui, un temps très haut dans les prédictions, il chute de plus en plus à cause d'une saison décevante...
Il se pourrait même qu'il parte au second tour alors qu'il était prévu Top 10...
Sur les matchs que j'ai vu je l'ai pas trouvé transcendant, il s'est même fait étouffer par le centre de Bama, Jones.
Prévision: Milieu/Fin 1er tour

Il y aussi Okafor de Texas, et Ansah de BYU qui sont des potentiels first-rounder mais je ne l'ai pas assez vu jouer pour me permettre de les juger... je laisse le soin à quelqu'un de plus avertis de compléter :-)

KCC_89
KCC_89
Niveau 1
16 décembre 2012 à 11:47:46

J'ai regardé qq highlights pour me faire une idée (surtout concernant Mingo). Et quand je vois la facilité qu'ont eu Joeckel et son compère Tackle de TexasA&M à le bloquer en 1 contre 1, je me dis que que Manziel va galérer l'année prochaine.

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
18 décembre 2012 à 15:13:25

On va passer aux DT présent dans cette draft :

Star Lotulelei, Utah St, ***
Le meilleur prospect de cette draft selon certains analystes, et le meilleur DT à mon humble avis...
C'est un pur run-blocker disposant d'un physique hors norme, difficile à bouger...
Il sera jamais un DT complet comme peut l'être G.Akins mais il devrait aider immédiatement l'équipe qui le prendra.
Prévision: Top 5

Jonathan Hankins, Ohio St, ***
Prospect similaire au premier, avec un gabarit monstrueux qui sort d'une carrière intéressante chez les Buckeyes...
Il a pas la popularité de Lotulelei mais il est remonté en flèche dans les boards.
Prévision: Top 10

Sheldon Richardson, Missouri, ***
Pas prévu à la base au premier tour ce jeune homme doit sa présence ici à une année 2012 énorme!
Personnellement, je trouve que c'est un joueur plus complet que Hankins et Lotulelei, moins dominateur mais capable d'attaquer le QB à l'intérieur.
Ce profil rare devrait plaire aux scouts et il devrait partir rapidement au 1er tour.
Prévision : Top 15

Le reste des prospects sont des fins de 1er tour/2nd tour que j'ai pas eu l'occasion de suivre...

maximilien003
maximilien003
Niveau 9
03 janvier 2013 à 19:48:20

Je regarde quelques mock draft et Barkley est vu chez les raiders,jets,cardinals et même chez les jaguars en 2eme round ^^ En gros, on sait pas du tout où il va aller. J'espère que les jets ne vont pas l'avoir, Ryan est une b**e..

KCC_89
KCC_89
Niveau 1
07 janvier 2013 à 00:26:38

C'est un peu bizarre: Il a perdu plus de place en étant blessé et absent que mauvais...
Sinon, Vick pourrait atterir chez les jets, donc ils auraient je pense d'autre priorité comme des receveurs...

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
08 janvier 2013 à 20:44:09

La cote de Te'o devrait baisser vu sa piètre performance dans la finale universitaire...

Au contraire, Eddie Lacy, le RB de Bama et MVP du match devrait voir sa cote monté en flèche...

Peut-être le meilleur RB du pays et un possible 1er tour...

Fitz-11
Fitz-11
Niveau 7
08 janvier 2013 à 21:05:16

Et dire que c'est Yeldon qui prends la relève au post de starter RB à Bama l'année prochaine.. Encore un futur premier tour dans les années à venir !

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
08 janvier 2013 à 21:49:17

C'est la technique de Bama, vu leur notoriété, ils récupère les meilleurs prospects lycééns...

Ensuite il font confiance à leurs jeune RB, Richardson a commencé derrière Ingram, Lacy derrière Richardson et maintenant Yeldon derrière Lacy...

Lacy va partir, Yeldon (freshman seulement) va prendre le poste et un jeune va lui prendre son rôle...

Encore faut-il avoir ces joueurs mais c'est une bonne formule de pas griller les étapes...

benny84
benny84
Niveau 9
11 avril 2013 à 08:43:52

derniere update :

http://walterfootball.com/draft2013.php

La vidéo du moment