Comme prévu je dévoile les prospects défensifs de la prochaine draft avec un jugement tout à fait personnel...
Défensive End
Bjorn Werner, FSU, ****
L'Allemand est pour moi le meilleur pass-rusher de cette classe, il est à la fois explosif et puissant, il est encore un peu inexpérimenté mais avec du boulot et un programme en NFL ça peut devenir une véritable bête.
Je serais pas étonné de le voir Pro Bowler régulier dans les années à venir...
Prévision : Top 10
Damontre Moore, Texas AM, ****
Gros pass-rusher, puissant, habile... une belle panoplie pour briller en NFL.
Certaines mauvaises langue diront qu'il n'a été brillant qu'une seule année... mais quelle année!
Prévision : Top 5/10
Barkevious Mingo, LSU, ***
Je le trouve inférieur aux 2 premiers et un brin surcoté, mais il a tout de même un potentiel intéressant, il peut jouer DE ou OLB, il lui faudra du temps je pense pour s'acclimater à la NFL.
Prévision: Top 20
Dion Jordan, Oregon St., ***
Rapide et explosif, Jordan voit sa cote remonter en flèche ces derniers temps car il a pris du muscle, il manque de puissance mais avec un boulot en musculation il a tous les atouts que demande un pass-rusher.
Prévision : Top20
Sam Montgomery, LSU, **
J'ai du mal à me faire une idée sur lui, un temps très haut dans les prédictions, il chute de plus en plus à cause d'une saison décevante...
Il se pourrait même qu'il parte au second tour alors qu'il était prévu Top 10...
Sur les matchs que j'ai vu je l'ai pas trouvé transcendant, il s'est même fait étouffer par le centre de Bama, Jones.
Prévision: Milieu/Fin 1er tour
Il y aussi Okafor de Texas, et Ansah de BYU qui sont des potentiels first-rounder mais je ne l'ai pas assez vu jouer pour me permettre de les juger... je laisse le soin à quelqu'un de plus avertis de compléter