CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mock Draft 2013

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
14 novembre 2012 à 21:31:27

Pour terminer cette revue d'effectif au niveau de l'escouade offensive, je vais analyser les meilleurs prospects au poste d'Offensive linemens.

Ce poste terriblement ingrat mais au combien important.

Les équipes à la recherche de renfort à ce poste vont être comblé puisqu'on a ici une belle classe d'OL.

Luke Joeckel, OT, ****, Texas A'M
Dans la pure tradition des OL, Joeckel est très imposant, difficile à passer pour les pass-rusher adverse.
Top-10 pick en puissance il devrait partir tôt.

Tailor Lewan, OT, ***, Michigan State
Lui aussi est un belle athlète, grand, puissant et potentiellement dans le top-10 aussi.

Eric Fisher, OT, **, Central Michigan
Peu vu jouer mais sa cote à monter ces dernières semaines et il sera lui aussi first rounder normalement.

Chance Warmack, G, ***, Alabama
Le meilleur guard de cette draft, qui n'est pas pour rien dans la grosse saison de son équipe.
Il devrait partir au plus tard en milieu de first round.

Barett Jones, C/G, ***, Alabama
Le meilleur Centre de la draft, c'est un joueur versatile qui peut aussi jouer comme G.
Comme son compère d'Alabama Jones joue un rôle important dans la saison de son équipe.
Il est prévu au 1er ou second tour.

Voilà pour l'escouade offensive, je ferais de même pour la défense un peu plus tard.

emperium
emperium
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:24:37

Dure défaite de USC contre UCLA hier et ça se parle déjà que Matt Barkley n'est plus un first round prospect pour bien des scouts.

Concernant Dennard Robinson, QB des Wolverines, on dit que sa blessure à l'épaule pourrait finalement (et paradoxalement) l'aider dans son draft stock. Robinson n'est pas un joueur qui pourra réussir dans la NFL au poste de QB, ça tout le monde le sait depuis qu'il est starter à Michigan, mais hier, en raison de sa blessure qui l'empêche de lancer, il a été utilisé comme WR, RB et wildcat QB et il a bien paru (98 rushing yards en 13 carries). C'est probablement ce type de rôle qui l'attend l'an prochain dans les pros.

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
21 novembre 2012 à 17:25:50

http://www.walterfootball.com/draft2013.php

Dernière update :hap:

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
21 novembre 2012 à 21:33:31

Voici un lien vers un récap des meilleurs prospects selon le site The Blue Pennant.

http://thebluepennant.com/les-espoirs-de-la-draft-nfl-2013/3261-les-espoirs-de-la-draft-nfl-2013-semaine-12

Je le trouve pas mal fait donc je partage. :-)))

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
21 novembre 2012 à 21:46:28

Tu fais bien, tu fais bien :)

Il à l'air intéressant ce site...

Pour une fois que c'est en français!

maximilien003
maximilien003
Niveau 9
23 novembre 2012 à 16:54:17

Pour les WR, Marquise Lee,USC est juste une pure machine. Il est dans le top 5 pour le heisman donc il sera très certainemet un des premiers receveurs a sortir ;)

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
23 novembre 2012 à 17:03:02

Je suis d'accord avec toi mais il devrait rester à USC pour son année Sénior à priori...

Et devrait donc se présenter en 2014!

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
29 novembre 2012 à 12:14:12

Mise à jour des meilleurs prospects: http://thebluepennant.com/les-espoirs-de-la-draft-nfl-2013/3316-les-espoirs-de-la-draft-nfl-2013-semaine-13

maximilien003
maximilien003
Niveau 9
29 novembre 2012 à 23:42:04

En ncaa, je suis les trojans donc j'espere qu'il restera pour sa senior, la perte de Barkley est deja grosse même si Barkley a ete moins bon, selon moi, que l'annee derniere meme si il a eu moins de plays..

bart-man
bart-man
Niveau 9
01 décembre 2012 à 11:17:21

Marqise Lee est sophomore, il a encore une année minimum en NCAA. Par contre Robert Woods est junior, il va devoir prendre une décision mais il y a des chances qu'il reste étant donné qu'il a eu une saison difficile.

Par contre le cornerback Nickell Robey va sûrement se présenter parce qu'il a besoin de pognon pour sa famille, comme Nick Perry l'an dernier.

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
01 décembre 2012 à 13:13:53

J'ai lu que Tyrann Mathieu, le "Honey Badger" (pour info, voici la vidéo qui avait fait le buzz lorsque Harbaugh West avait utilisé le même exemple pour motiver les 49ers: http://www.youtube.com/watch?v=4r7wHMg5Yjg ) de LSU allait se présenter à la draft.

J'avais pas suivi le fait qu'il s'était fait renvoyer et interdit de compet pour la saison 2012...

Plus de détails: http://thebluepennant.com/actualites/sec/125/3329-cb-tyrann-mathieu-se-presente-a-la-draft-nfl

KCC_89
KCC_89
Niveau 1
01 décembre 2012 à 13:36:58

Comme vous vous en doutez surement je suis fan des chiefs... c'est vrai que c'est pas la joie cette saison, mais par rapport à ce qui s'est dit avant, j'espere que le first pick sera utilisé pour manti te'o ou un linemen offensif et, à coté de ça, trader un QB comme A.Smith, Flynn, K.Cousins(que j'apprécie et regrette qu'il n'est pas été sélectionné par les chiefs)... et, à coté, prendre un QB au 2eme ou 3eme tour,pour le developper tranquillement (Wilson, Jones, Bray, Glennon, Dysert,...)

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
02 décembre 2012 à 01:08:20

Je peux te dire avec certitude que les Chiefs vont prendre un QB avec leur pick 1, c'est quasiment certains...

Je suis d'avis que c'est pas la meilleure chose vu le niveau de QB sur cette draft...

Mais il ne peuvent faire autrement, et Te'o est super joueur en plus d'être un meneur mais sa position devrait selon moi lui coûter le top 3...

Patriots88
Patriots88
Niveau 5
02 décembre 2012 à 07:46:09

Avec la tragedie a KC les chances qu'ils prennent Te'o vien d'augmenter

KCC_89
KCC_89
Niveau 1
04 décembre 2012 à 19:27:11

@ichigo: vu que t'as fais du bon boulot pour les prospects offensifs, est-ce que t'as prévu la même chose pour les défensifs?
Et sinon, vous en pensez quoi: Manziel ou Te'o pour le Heisman?

robinho974
robinho974
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:34:57

Perso vu tout l engouement qu il y a autour de Johnny " Football " Manziel aux USA je pense qu il gagnera le Heisman.

Apres d un coté tu as Te'o qui est vraiment monstrueux et permet à Notre Dame d etre numero 1 mais c est un joueur defensif donc pour moi Manziel est favori

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
04 décembre 2012 à 22:59:26

Oui Oui KCC, c'est prévu que je fasse une présentation des joueurs défensifs...

En ce moment, je suis pas mal occupé, mais dès que j'ai un peu de temps libre je m'y colle!

KCC_89
KCC_89
Niveau 1
05 décembre 2012 à 19:49:21

Super sympa Ichigo (je voulais surtout pas de presser, je comprends bien que tout le monde a des activité à l'extérieur )
Sinon Pour en revenir à Manziel,moi je suis un peu partagé: il a l'air bon, là dessus aucun doute, mais je pense qu'il bénéficie surtout d'une O-line tres compétitive et, comme tous les hybrides QB/RB, la blessure est vraiment pas loin à chaque match.

robinho974
robinho974
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:03:21

Oui mais il a aussi la capacité a augementer son niveau de jeu quand il faut et a mener des game winning drive et aux USA ils adorent ça.

Regarde tout le hype qu il y avait l année derniere autour de Tebow quand il gaganait les matchs dans le dernier drive alors qu au final sans sa defense il serait pas en position de gagner quelque chose tant il est mauvais comme QB

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
06 décembre 2012 à 06:12:30

Il y a pas de quoi... j'ai créer ce sujet pour ça...

Je posterais ça au plus tard en milieu de semaine prochaine...

D'ailleurs c'est la partie la plus intéressante au vu de la quantité de prospect de haut niveau en défense

La vidéo du moment