CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alien isolation est meilleure?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 octobre 2014 à 23:48:34

╭
┊ Ninja-ghost68, le 19 octobre 2014 à 23:39:43
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-9-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_51479
┊
┊ bah Après si il progresse très lentement c'est possible. Même si dur à faire :hap:
╰

Vui, je pense aussi. Tout comme il a visiblement atteint l'hopital en 5h de jeu... :rire2:

╭
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-9-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_51479
┊
┊ Tu à phasée pour le passage du nid?
╰

Clairement, je ne jouais pas, je regardais gatooo jouer, mais ça m'a suffit pour sursauté pas mal de fois.

╭
┊
┊ mais comme précisé auparavant les jeux d'horreur faut y jouer la nuit et tout seul dans le noir :fou:
╰

Ha non, c'pas possible quand on est en couple ça! Et jouer dans le noir me ferait trop peur :peur:

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
20 octobre 2014 à 06:26:19

Saya sérieux apprend à fermer ton claque merde, tu déforme tout ce que l'on dit, tu es vraiment une mange merde.c'est sur qu'on l'aperçoit plus tôt, moi je te parle quand on le croise vraiment et faut se cacher mais tu le savais que je parlais de ce moment, mais tu tes retrouvé telment conne quand je tes prouvé avec toute les vidéos a+b que j'ai posté et que toi mmême tu as posté qu'il fallait plus d'une heure pour enfin vraiment croiser l'alien, tu es prêt à dire n'importe quoi pour essayer de rester crédible.

Tu es une meuf pitoyable qui a pas jouer au 2 jeux et qui se permet de critiquer.

Vue comment tu es mito ça m'etonnerais même pas que tu sois pas vraiment une nana.

J'ai déposer une plainte contre toi pour te virer, depuit le début, mmême avant la sorti du jeu tu troller comme une merde le jeu.

Mais t'en fait pas hier j'ai fais un bon paquet du forum pour retrouver ou tu troller, et c'est pas jolie à voir.

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
20 octobre 2014 à 06:27:41

Saya sérieux apprend à fermer ton claque merde, tu déforme tout ce que l'on dit, tu es vraiment une mange merde.c'est sur qu'on l'aperçoit plus tôt, moi je te parle quand on le croise vraiment et faut se cacher mais tu le savais que je parlais de ce moment, mais tu tes retrouvé telment conne quand je tes prouvé avec toute les vidéos a+b que j'ai posté et que toi mmême tu as posté qu'il fallait plus d'une heure pour enfin vraiment croiser l'alien, tu es prêt à dire n'importe quoi pour essayer de rester crédible.

Tu es une meuf pitoyable qui a pas jouer au 2 jeux et qui se permet de critiquer.

Vue comment tu es mito ça m'etonnerais même pas que tu sois pas vraiment une nana.

J'ai déposer une plainte contre toi pour te virer, depuit le début, mmême avant la sorti du jeu tu troller comme une merde le jeu.

Mais t'en fait pas hier j'ai fais un bon paquet du forum pour retrouver ou tu griller, et c'est pas jolie à voir.

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
20 octobre 2014 à 06:29:12

Mais t'en fait pas hier j'ai fais un bon paquet du forum pour retrouver ou tu griller, et c'est pas jolie à voir.

dProjectBeastb
dProjectBeastb
Niveau 5
20 octobre 2014 à 08:02:56

Ce triple post de la haine :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2014 à 11:04:38

seiferghost > OMG cette rage car j'avais raison :rire: :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2014 à 11:13:09

╭
┊ seiferghost, le 20 octobre 2014 à 06:26:19
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-9-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_51639
┊
┊ Saya sérieux apprend à fermer ton claque merde, tu déforme tout ce que l'on dit, tu es vraiment une mange merde.c'est sur qu'on l'aperçoit plus tôt, moi je te parle quand on le croise vraiment et faut se cacher mais tu le savais que je parlais de ce moment
╰

Mais en fait non, vu qu'on parlait de la première apparition, et de toute manière, il apparait aussi bien avant 1h30, vu que dans le moment dont parle le VDD est la première apparition de l'alien tu sais...

╭
┊ ]Rorschach[, le 8 octobre 2014 à 11:39:01
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31791-21698-1-0-1-0-premiere-apparition-de-l-alien.htm#message_22065
┊
┊ Mais par contre j'ai eu moi aussi le droit à sa présence (et a un bon gros sursaut) avant son apparition scripté. Un peu avant cette dernière, avant de trouver la boite noir du nostromo et le syntoniseur.
┊ Dans la salle ou se trouve la borne de sauvegarde, les quelques casiers et une belle tâche de sang sous un conduit. J'entendais du bruit j'étais sur mes gardes, je fais un tour sur moi même pour m'assurer qu'il était pas là, et pourtant... gros bruit, sursaut, je m'affole et regarde à nouveau un peu partout, j'ai juste eu le temps de l'apercevoir (bien comme il faut) et s'enfuir rapidement dans le petit couloir sombre qui mène à la suite (boite noire). J'ai du attendre quelque bonnes secondes avant de trouver le courage pour m'y aventurer...
╰
Bref, l'alien est présente dès que tu le voit tuer Axel, il y a plein de gens qui l'ont vu bien avant le passage scripté dont tu parles, donc des fois, faut se remettre en question tu sais. :hap:

Et tu es sur que je n'ai pas joué a Alien? Tu veux que je te raconte le jeu? Je pense plutot que tu es celui qui n'y a pas joué au vu de tes réactions. ;)

gatooo
gatooo
Niveau 10
20 octobre 2014 à 11:23:55

De toute façon, si quelqu'un, dans un débat, vient à imposer à l'autre de "fermer sa gueule" le tout sans avancer aucun argument, il a perdu le débat par défaut. Seiferghost à donc perdu car, en plus d'avoir été odieux avec Saya, n'avance plus aucun arguments depuis déjà quelques posts.

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
20 octobre 2014 à 12:15:03

Oups désolé du triple post mon portable a du merder.

Et gatooo quand tu verra qu'elle se fait lyncher sur tout les forums ou elle va, c'est qu'il y a une raison, elle troll sans cesse pour dire de la merde et enerver les gens.

Madame veux avoir raison mais elle si connait pas et surtout elle aime pas, alors je comprends pas ce quelle fous encore ici, à par pour troller.

Tu as beau lui répéter les choses gentillemen elle pige rien.

Enfin bref je posterais plus sur ce topic et saya evite de me chercher en me trollen sur mp.

Enfin tout ca est deja dans la plainte

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2014 à 12:21:37

╭
┊ seiferghost, le 20 octobre 2014 à 12:15:03
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-9-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_51773
┊
┊ Madame veux avoir raison mais elle si connait pas et surtout elle aime pas, alors je comprends pas ce quelle fous encore ici, à par pour troller.
╰

Ha non mais... Là j'ai raison petit gars :hap: Y'a juste pas a remué du cul pour chier droit. Le fait est que l'alien apparaît en 40 minutes et que même si on ne le voit pas, il peut nous croquer à tout moment à partir du moment où Axel meurt, that's all, t'as tort, j'ai raison.
Alors tes "Ouais t'es trop une mytho, tu n'a pas joué au jeuuuuu!!!" tu te les mets où je pense t'sais quoi, car j'ai rien à te prouver et que je connais sûrement mieux le jeu que toi. Et je vois que tu fais parti de ceux qui pensent "Esprit Critique -> Haters", quelle ouverture d'esprit dis donc :hap: Alors que j'ai dit quelques pages plus tôt en quoi Alien I était plus intéressant que TEW, et en quoi TEW était plus intéressant que Alien, non mais qu'elle haters dis donc!

Et cherche pas à parler à gatooo, vu que c'est CrazyCat, et donc mon petit copain :hap:

gatooo
gatooo
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:23:26

╭
┊ seiferghost, le 20 octobre 2014 à 12:15:03
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-9-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_51773
┊
┊ Et gatooo quand tu verra qu'elle se fait lyncher sur tout les forums ou elle va, c'est qu'il y a une raison, elle troll sans cesse pour dire de la merde et enerver les gens.
╰

Quand bien même, tu as perdu le débat car tu n'as plus aucun argument :hap:

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
20 octobre 2014 à 12:27:38

Car elle en avait ? :rire:

farcrylooser
farcrylooser
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:28:30

'_-Saya47-_ Voir le profil de _-Saya47-_
Posté le 20 octobre 2014 à 12:21:37 Avertir un administrateur

Et cherche pas à parler à gatooo, vu que c'est CrazyCat, et donc mon petit copain :hap: '

on ne t'en veut pas, nous faisons tous des erreurs :noel:

gatooo
gatooo
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:29:16

╭
┊ seiferghost, le 20 octobre 2014 à 12:27:38
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-9-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_51778
┊
┊ Car elle en avait ? :rire:
╰

Même si elle en avait pas (alors qu'elle en avait), elle ne t'as pas demander de "fermer ton claque merde" pour te citer... Elle n'a plus inciter sur le fait qu'elle avait raison sans avancer aucun argument comme toi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2014 à 12:29:45

╭
┊ seiferghost, le 20 octobre 2014 à 12:27:38
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-9-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_51778
┊
┊ Car elle en avait ? :rire:
╰

Lol... Renseigne toi un peu avant d'avancer des conneries:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31791-21698-1-0-1-0-premiere-apparition-de-l-alien.htm

Et retourne jouer à Alien si tu veux l'ouvrir sur ce jeu. Ca te changera, car atteindre le chapitre 5 et ragequitter pour ensuite l'ouvrir, c'est juste risible.

gatooo
gatooo
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:30:08

╭
┊ farcrylooser, le 20 octobre 2014 à 12:28:30
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-10-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_51779
┊
┊ on ne t'en veut pas, nous faisons tous des erreurs :noel:
╰

T'es qui ? :doute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 octobre 2014 à 12:30:24

╭
┊ farcrylooser, le 20 octobre 2014 à 12:28:30
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-10-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_51779
┊
┊ on ne t'en veut pas, nous faisons tous des erreurs :noel:
╰

C'est pas une erreur!! :-((

farcrylooser
farcrylooser
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:31:38

un troll gatooo, just a troll :pf:

gatooo
gatooo
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:51:22

╭
┊ farcrylooser, le 20 octobre 2014 à 12:31:38
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-10-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_51787
┊
┊ un troll gatooo, just a troll :pf:
╰

T'es de la famille alors ! Wesh, cousin !

JeromeHatt
JeromeHatt
Niveau 5
21 octobre 2014 à 23:32:12

Niveau ambiance,

Evil Within < Alien < Outlast cette petite merveille de Outlas que bcp de monde oublient mais au final c lui le new "survival" AAA... Faut juste y jouer dans de bonne conditions et ne pas s'attendre avec des fusils a pompes et des molotov, mais bon on vie dans une autre époque assez cheum parfois...
Je precise AAA sinon t'as aussi Slender ou SCP, qui sont des "experiences" sympatoches :)

La vidéo du moment