CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alien isolation est meilleure?

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
19 octobre 2014 à 13:54:39

c'est juste pour couper le souffle au spectateur comme tu dit que l'alien ne lui fait rien.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 octobre 2014 à 13:55:23

╭
┊ seiferghost, le 19 octobre 2014 à 13:53:05
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-3-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_50639
┊
┊ il la calcul pas juste pour faire voir la bête, mais vue comment elle galope en laissant le chat si il la pas sentie et entendu c'est qu'il a un problème :rire:
╰

Car il était parti?... Tu sais que même dans le jeu tu peux te taper un sprint dès qu'il a le dos tourné hein ou qu'il est retourné dans ses canalisations, le seul truc qui l'instant attire, c'est les coups de feu...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 octobre 2014 à 13:56:33

╭
┊ seiferghost, le 19 octobre 2014 à 13:54:39
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-3-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_50641
┊
┊ c'est juste pour couper le souffle au spectateur comme tu dit que l'alien ne lui fait rien.
╰

Oui, car il ne la voit pas, ne l'entend pas, et ne la sent pas :ok: Comme... Dans le jeu quand on se cache, comme c'est étonnant et mal foutu :ange:

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
19 octobre 2014 à 14:00:58

_-Saya47-_ Voir le profil de _-Saya47-_
Posté le 19 octobre 2014 à 13:55:23 Avertir un administrateur
╭
┊ seiferghost, le 19 octobre 2014 à 13:53:05
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-3-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_50639
┊
┊ il la calcul pas juste pour faire voir la bête, mais vue comment elle galope en laissant le chat si il la pas sentie et entendu c'est qu'il a un problème :rire:
╰

Car il était parti?... Tu sais que même dans le jeu tu peux te taper un sprint dès qu'il a le dos tourné hein ou qu'il est retourné dans ses canalisations, le seul truc qui l'instant attire, c'est les coups de feu..

mais tu a vraiment pas vue le film, c'est pas possible.
Elle se colle au mur et regarde l'alien entrain de la regarder, elle tape un sprint jusqu’à l’échelle pour retourner dans la pièce ou il y a l'auto destruction, l'alien la voie se barrer et regarde ensuite la cage du chat.

donc l'alien la voie bien mais ne fait rien juste pour laisser un suspense pour savoir comment ça va se passer et si il bouffe le chat.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 octobre 2014 à 14:04:50

╭
┊ seiferghost, le 19 octobre 2014 à 14:00:58
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-3-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_50651
┊
┊ Elle se colle au mur et regarde l'alien entrain de la regarder, elle tape un sprint jusqu’à l’échelle pour retourner dans la pièce ou il y a l'auto destruction, l'alien la voie se barrer et regarde ensuite la cage du chat.
╰

Lol, non vu qu'il se casse pendant un moment, il est interpellé par le bruit après que Ripley soit partie, et passe vers le chat... ^^ Comme quoi, tu as une très mauvaise mémoire. Voire très très mauvaise.

Et à la toute fin, quand elle est dans la navette, elle se reretrouve en tête à tête avec lui, et pourtant il ne la voit pas. Tu vas sortir quoi cette fois ci? "OLOL TA PA VU LE FILM, C PA LALIEN, C LE CHA LOL"?

dProjectBeastb
dProjectBeastb
Niveau 5
19 octobre 2014 à 14:06:06

Toutes les conneries que j ai pu lire quand meme :rire:
Le mec page 1 qui dit que les films d horreurs se resument a alien et que le autres c est de la merde fait pour les -25 ans :honte:
Un autre qui balance que tew c est du jeu d action et qu il s est fait chie avant le chap 5 :honte:
Juste waouw, le chapitre 4 (les griffes de la horde) dans le village qui est juste excellent , j y ai passé 1h a tuer les zombis en mode sneaky et a cavalé dans tout le village pour kite le boss
Et un vieu mec random dit qu il s est fait chier :rire:
Allons les gens, arreter de comparer 2 types de jeux differents :hap: les 2 sont des survivals horror certes mais l un plus axé infiltration et l autre plus stress-ambiance glauque
Perso je prends largement tew a alien , de part par rapport au fait que je me suis toujours ennuyé sur les aliens et que pour avoir testé le jeu, se faire os par une bestiolle (pas effrayante d ailleurs) a chaques fois qu elle te vois bah je trouve ca bidon :rire:

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
19 octobre 2014 à 14:11:54

Posté le 19 octobre 2014 à 14:04:50 Avertir un administrateur
╭
┊ seiferghost, le 19 octobre 2014 à 14:00:58
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-3-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_50651
┊
┊ Elle se colle au mur et regarde l'alien entrain de la regarder, elle tape un sprint jusqu’à l’échelle pour retourner dans la pièce ou il y a l'auto destruction, l'alien la voie se barrer et regarde ensuite la cage du chat.
╰

Lol, non vu qu'il se casse pendant un moment, il est interpellé par le bruit après que Ripley soit partie, et passe vers le chat... ^^ Comme quoi, tu as une très mauvaise mémoire. Voire très très mauvaise.

Et à la toute fin, quand elle est dans la navette, elle se reretrouve en tête à tête avec lui, et pourtant il ne la voit pas. Tu vas sortir quoi cette fois ci? "OLOL TA PA VU LE FILM, C PA LALIEN, C LE CHA LOL"?

tu as pas l'impression que l'alien dormait ou était dans un sale état vue l’accélération que le vaisseau venait de se taper :ok:

et quand elle met la combinaison et active la fumée, ça le réveille ou lui met un coup de fouet, il s’approche d'elle et au moment ou il va attaquer elle cri et ouvre le sas, donc oui tu as pas vue le film ou tu n'en a rien compris, dans le pire des cas tu as tort donc stop au bout d'un moment :ok:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 octobre 2014 à 14:22:29

╭
┊ seiferghost, le 19 octobre 2014 à 14:11:54
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-3-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_50661
┊
┊ tu as pas l'impression que l'alien dormait ou était dans un sale état vue l’accélération que le vaisseau venait de se taper :ok:
╰

Lol? C'est pour çaaaa qu'il lui donne un coup de patte au début de la scène!!!!!!! Car il dormait!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch:

╭
┊ seiferghost, le 19 octobre 2014 à 14:11:54
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-3-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_50661
┊
┊ et quand elle met la combinaison et active la fumée, ça le réveille ou lui met un coup de fouet, il s’approche d'elle et au moment ou il va attaquer elle cri et ouvre le sas, donc oui tu as pas vue le film ou tu n'en a rien compris, dans le pire des cas tu as tort donc stop au bout d'un moment :ok:
╰

Mais je m'en fous, car forcément il se réveille d'un coup pour attaqué, mais à la base, si elle serait resté immobile sans bougé sans l'attaquer, il ne lui aurait rien fait, car visiblement, ses sens sont dû aux mouvements de ses cibles et non pas a autre chose. Donc non, le jeu n'est pas bidon, car on avance en marchant, donc en étant en mouvement, c'est pas pour rien que dans les casiers il faut être accroupie et le plus reculé, pour pas qu'il nous voit bouger.
Donc non, tu n'a pas vu les films, c'est juste pas possible d'avoir vu les films et de se dire que l'alien est mal foutu ou cheaté dans le jeu, surtout que c'est exactement le même que dans le film. Et surtout, dire ça, alors que tu n'a fait que l'hôpital, le chapitre 5 n'est rien comparé à la suite. Donc si il t'as fait ragé pour si peu, tu as vraiment bien fait d'abandonner :sarcastic:

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
19 octobre 2014 à 14:32:12

bon je vais pas parlé du film car ça en finirait pas.

Je disais juste pour finir avec l'alien du jeu, qu'il se trouve toujours ou on est malgré que la station fasse 3 km, pourtant comme tu l'as dit on est pas le seul humain dessus, alors aucun moyen de le semer, car le jeu veux que l'alien se fasse que nous, et ça c'est super chiant, car je revient au principe que c'est bidons.
Si l'alien ne sait pas que tu es a l’hôpital, pourquoi il irait faire tout ce chemin pour venir juste ici précisément.

tu vois ou je veux en venir ?

l'alien est focalisé que sur toi, donc aucun moyen de le semer, même en faisant le ninja, pourtant question android et humain il y a de quoi faire dans la station.

et que l'on me dise pas que l'alien n'attaque pas les android car dans alien le retour il coupe bishop en 2.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 octobre 2014 à 14:41:34

╭
┊ seiferghost, le 19 octobre 2014 à 14:32:12
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-3-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_50677
┊
┊ Je disais juste pour finir avec l'alien du jeu, qu'il se trouve toujours ou on est malgré que la station fasse 3 km, pourtant comme tu l'as dit on est pas le seul humain dessus, alors aucun moyen de le semer, car le jeu veux que l'alien se fasse que nous, et ça c'est super chiant, car je revient au principe que c'est bidons.
╰

Ben... Non, tu le sème facilement quand il y a d'autres humains, sans compter tout le craft qu'il y a dans le jeu pour le semer. Tu peux facilement passer 20 minutes sans le croiser quand il y a des humains aux alentours, car justement, il est sur les autres humains...

Spoil:

Sans compter qu'au bout d'un moment tu le sème même complètement.

Donc... Avant de dire des conneries, il faut peut-être avancer dans le jeu, c'est pas en étant au chapitre 5 (qui est, qui plus est, le chapitre où l'alien est le plus présent) que tu peux critiquer le jeu ou même savoir plus de chose que des gens l'ayant fini ou qui sont quasiment à la fin. Mais continue à dire des conneries, je kiffe ça :bave:

╭
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-3-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_50677
┊
┊ l'alien est focalisé que sur toi, donc aucun moyen de le semer, même en faisant le ninja, pourtant question android et humain il y a de quoi faire dans la station.
╰

Pourtant question android et humain
Pourtant question android

Sérieux... Pourquoi tu parles du jeu si tu ne le connait pas? :/

╭
┊
┊ et que l'on me dise pas que l'alien n'attaque pas les android car dans alien le retour il coupe bishop en 2.
╰

C'est l'inverse, c'est les android qui n'attaque pas l'alien, à l'inverse de bishop qui était du côté des humains, si tu étais assez avancé dans le jeu tu le saurait.

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
19 octobre 2014 à 14:47:22

l'alien attaque pas les android dans le jeu :hum:

et pas besoin d'avoir fini le jeu pour voir que la narration fait venir plus souvent l'alien à des endroits que d'autres :honte:

et j'ai pas besoin de finir le jeu pour imaginer qui ripley détruit la station mais ne meurt pas, et que l'ordinateur de la station devient folle et que ripley doit croiser des Facehugger se qui veut dire qu'il y a enfaite plusieurs alien, donc arrête de faire ta maline avec moi.

Le jeu est tellement prévisible qu'on a pas besoin de le terminer :nah:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 octobre 2014 à 14:48:47

╭
┊ Mwepp, le 19 octobre 2014 à 14:45:27
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-3-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_50695
┊
┊ Il n'y a rien qui se passe. Et ta cervelle de hater dégénéré ne peux pas le comprendre, vu que t'as pas fait le jeu.
╰

Ha? J'ai pas fait Alien Isolation? C'est ouf, quand je regarde mes trophées je suis plus qu'à la moitié du jeu. Et le tutorial dure 20 minutes, puis l'alien arrive vite fait, en moins de 1h30 tu arrives à l'hopital. Donc le "tutorial long", wat? :pf: Comme j'ai dit, il n'y a qu'ici que je vois des critiques sur Alien Isolation (et toutes les plus stupides les une que les autres d'ailleurs), c'est à croire que tous les moyens sont bons pour encensé TEW.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 octobre 2014 à 14:51:08

╭
┊ seiferghost, le 19 octobre 2014 à 14:47:22
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-3-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_50700
┊
┊ l'alien attaque pas les android dans le jeu :hum:
╰

Effectivement, car les android ne l'attaque pas.

╭
┊ seiferghost, le 19 octobre 2014 à 14:47:22
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-3-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_50700
┊
┊ et j'ai pas besoin de finir le jeu pour imaginer qui ripley détruit la station mais ne meurt pas, et que l'ordinateur de la station devient folle et que ripley doit croiser des Facehugger se qui veut dire qu'il y a enfaite plusieurs alien, donc arrête de faire ta maline avec moi.
┊
┊ Le jeu est tellement prévisible qu'on a pas besoin de le terminer
╰

Idem pour TEW hein... C'est pas une question de prévisibilité, mais quand tu dis que l'alien n'est pas semable alors que c'est que des conneries, laisse moi te dire que autant que tu finisses le jeu avant d'avancer de si grosses balivernes.

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
19 octobre 2014 à 14:54:15

Posté le 19 octobre 2014 à 14:48:47 Avertir un administrateur
╭
┊ Mwepp, le 19 octobre 2014 à 14:45:27
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-3-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_50695
┊
┊ Il n'y a rien qui se passe. Et ta cervelle de hater dégénéré ne peux pas le comprendre, vu que t'as pas fait le jeu.
╰

Ha? J'ai pas fait Alien Isolation? C'est ouf, quand je regarde mes trophées je suis plus qu'à la moitié du jeu. Et le tutorial dure 20 minutes, puis l'alien arrive vite fait, en moins de 1h30 tu arrives à l'hopital. Donc le "tutorial long", wat? :pf: Comme j'ai dit, il n'y a qu'ici que je vois des critiques sur Alien Isolation (et toutes les plus stupides les une que les autres d'ailleurs), c'est à croire que tous les moyens sont bons pour encensé TEW.

aller tu as même pas le jeu :rire: :rire: tu viens de te faire griller

il faut compter 1h30 voir 2 pour apercevoir la premiere fois l'alien.
a ce fake cette nana, si s'en est une :hum:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 octobre 2014 à 14:55:15

Ha, donc, j'ai le jeu, mais je ne peux pas comprendre qu'il ne se passe rien pendant... 20 minutes? :pf:

Exprime toi mieux :ok:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 octobre 2014 à 14:56:00

╭
┊ seiferghost, le 19 octobre 2014 à 14:54:15
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-3-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_50710
┊
┊ aller tu as même pas le jeu :rire: :rire: tu viens de te faire griller
┊
┊ il faut compter 1h30 voir 2 pour apercevoir la premiere fois l'alien.
╰

Stop, en 1h30 de jeu j'étais déjà à l'hopital, à me cacher sous une table.
Apprenez à jouer bordel :pf:

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
19 octobre 2014 à 14:57:52

non laisse tomber ta mito, je parle pas avec se genre de personne, trop fort quand même, on y aurait cru :rire:

pour info je suis arrivé a l'hopital en 5h00 de jeu, pas en rushant, mais pas en trainant non pus.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 octobre 2014 à 15:02:03

╭
┊ seiferghost, le 19 octobre 2014 à 14:57:52
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-50299-3-0-1-0-alien-isolation-est-meilleure.htm#message_50714
┊
┊ pour info je suis arrivé a l'hopital en 5h00 de jeu, pas en rushant, mais pas en trainant non pus.
╰

OMG!!!!! Mais qu'est-ce que tu as foutu pendant 5h? Stop te toucher sur un jeu!!!!
Le truc, tu vois l'alien en 20 minutes, pendant 10/15 minutes tu as les humains à esquiver, pendant 20 minutes tu farfouilles les conduits d'aération, tu retournes dans la pièce avec des humains, oh coucou l'alien qui n'en a rien a foutre de nous et qui bouffe les autres humains (tiens, pour prouver que seifer dit des conneries comme d'hab), et hop, t'as l'arc de l'hopital.

5h pour ça?! Vraiment?!

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
19 octobre 2014 à 15:05:48

mouais ok ton résumer est pas du tout ça, tu t'enfonce ma petite :rire: arrête maintenant, sauve ton honneur pendant qu'il est encore temps, ou va l'essayer avant de vouloir couler comme tew, oui oui je vois bien que depuit plusieurs moi tu essayes de couler ce jeu désespérément,
pourquoi ?,
je l'ignore.

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
19 octobre 2014 à 15:06:56
  • mois pardon
La vidéo du moment