Non mais le problème est qu'il ne brille pas techniquement déjà sur PS4 et c'est pas peu dire, mais en le voyant tourné sur cette machine, on peut se dire qu'il peut tourné de la même façon mais sur PS3. C'est un jeu, qui techniquement, est très perfectible.
Mais sur PS3, je trouve ça honteux. Et il n'est pas excusable parce que soi disant c'est une vieille machine etc- ... Non. Elle peut offrir des titres comparables à ceux sorties sur PS4/One. Seulement là, les mecs ont chié sur les old-gens. Ils n'ont quasiment pas bossé dessus à tel point qu'on se demande si à la base ce jeu n'était pas fait pour la génération PS2/Xbox. Clipping, tearing, aliasing, frame rate à 20FPS, ce jeu est un melting-pot de défauts que j'aie rarement vu sur la génération PS3/360.
Dans le genre il peut rivaliser avec Deadly Premonition.
J'étais motivé pour l'acheter parce que l'ambiance du jeu me tentait énormément... mais après l'avoir vu tourné sur PS3 (puisque je n'ai pas de PS4), v'la là douche froide, mais bien froide !
Donc j'attendrais une version SLIM de la PS4 pour me prendre ce jeu et dans sa version GOTY (parce que n'oublions pas, il y a une pelleté de DLC à venir, mais c'est un autre débat ... ).