Je vais te faire l'honneur de te répondre avec mon pseudo principal où tu pourras regarder mes jeux et lire mes tests pour voir si je suis un mec "blockbuster" à fond.
" Mais on s'en fout, car on se doute bien que la console va imploser dans quelques temps. Et prendre un PC changera quoi au juste?
"
Ce n'était pas le sujet de base du débat, encore une fois tu poses d'autres questions pour noyer le poisson. Tu disais que le PC était vide de sens et tu sous-entendais que les consoles l'était plus, je t'ai répondu. N'essaye pas de changer de sujet.
Le débat ce n'est pas "Le PC vaut mieux que les consoles". Je te dis juste que les jeux consoles les plus attendus qui arrivent (peut-être pas par toi mais par la majorité des joueurs et non je n'en fais pas parti) sortent aussi sur PC, donc l'argument "PC = Aucun jeu intéressant", n'est pas valable.
"Ben non, vu que ne serait-ce que sur PS3, le PC ne contient que 1/3 des jeux présents sur la console. Et ça fera exactement pareil avec la PS4, pour le moment la vidéothèque est vide, mais dans quelques années ça arrivera comme pour TOUTES les consoles.
Toi pas comprendre ça? On ne prends pas la PS4 pour ce qu'elle a actuellement, mais pour ce qu'elle prévoit d'avoir, car elle est en début de vie. "
Déjà ne me parle pas comme à un singe, je suis un homme et ton interlocuteur qui plus est d'autant plus que c'est toi qui ne comprends pas de quoi je parle.
Si tu prends une PS4 pour les jeux qui vont arriver bien t'en fasses, mais ce n'était pas le sujet du débat. Je te recentre encore : "Le PC est vide de sens", c'est toi qui a dit cette phrase. Je t'ai démontrer que ce n'était pas le cas, et tout comme les consoles, le PC à aussi des jeux à venir.
PC vs Console est un débat débile. Les deux se valent, le meilleur étant d'avoir un gros PC et une console. Bref, au lieu d'agresser tes interlocuteurs et d'être à la limite du troll, exprime-toi normalement, tu seras plus crédible et plus sympa.