CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Jeuxvideo.com

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 octobre 2014 à 12:58:56

┊ Gregory[H2], le 14 octobre 2014 à 12:52:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-7-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_42904

┊ Encore une fois tu réponds à côté de la plaque. Je te parle des exclus à l'heure actuelle. Des exclus qui sont sorties sur PS4 et One à ce jour. Il y en a aucune qui justifie l'achat de ces deux consoles.

Mais on s'en fout, car on se doute bien que la console va imploser dans quelques temps. Et prendre un PC changera quoi au juste? :pacd:

┊ Gregory[H2], le 14 octobre 2014 à 12:52:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-7-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_42904

┊ C'est toi qui prétendait que le PC était "vide de sens" à part pour les kikoos graphismes. Je viens de te démontrer le contraire et tu tentes de t'en sortir par une pirouette en disant "Ils sortent sur Console aussi". C'est justement ce que je te démontre, que le PC à autant d'arguments que les consoles voire plus puisque tous les gros jeux sortent sur PC aussi et en qualité graphique supérieur (même si ça c'est secondaire dans un sens).

Ben non, vu que ne serait-ce que sur PS3, le PC ne contient que 1/3 des jeux présents sur la console. Et ça fera exactement pareil avec la PS4, pour le moment la vidéothèque est vide, mais dans quelques années ça arrivera comme pour TOUTES les consoles.

Toi pas comprendre ça? On ne prends pas la PS4 pour ce qu'elle a actuellement, mais pour ce qu'elle prévoit d'avoir, car elle est en début de vie.

pison
pison
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:03:32

Gregory[82] :d) Au même temps elle est ou ton argumentation ? Parce que les blockbusters sont légèrements plus beau sur pc, ça justifie de ne pas s'attarder sur les excluss qui sont moins mis sur le devant de la scène ? Bref même pas besoin de chercher trop loin pour dire que tu fais parti de ces gens qui adore voir des graphismes au poil, au détriment de tout le reste que le jv a à offrir. Tu fais parti de ces brebis qui suivent les bergers que sont les grosses boîtes de jv qui suralimentent la clientèle à dose de marketing mettant en valeur les graphismes en priorité. Sors un peu des sentiers battus et tu comprendras que le monde vidéoludique a bien plus à offrir. Après je te juges peut-être trop vite et tu peines à exprimer ton véritable avis sur le sujet (je t'invites à lire ou relire le mien sur le pourquoi je préfères prendre des consoles plutôt qu'un seul gros pc), mais à te lire les blockbusters c'est représentative de la masse, donc c'est forcément les jeux à faire en priorité.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 octobre 2014 à 13:04:47

cChrisredfield Voir le profil de cChrisredfield
Posté le 14 octobre 2014 à 12:02:14 Avertir un administrateur
je l'avais dit ! TEW minimum 16/20 voir 17/20.

bizarrement on entent plus toute la bande de kikoo jkd78, unbreak, Catmachin, Saya etc....(ah non Saya est toujours mince :hum: )

Tout ceux qui ont descendu le jeux sans meme y avoir joué, ben voilà le verdict est tombé bande d'inculte videoludique, no life , troll, basheur puceaux !

humm ca fait du bien :content:

:d) Drole, j'ai toujours dit que le jeu serait bon mais que ca ne serait pas un chef d'ozuvre ni le renouveau du SH, or j'ai raison. C'est un bon jeu, sorientant plus vers le style Re4 que soient Hill 2. On est loin du chef d'oeuvre. C'est un bon jeu qu'on aura oublié au prochain du genre. J'avais misé sur un 15, voir un seize maximum, j'ai partiellement raison. Toi par contre tu l'attendais comme le messie du genre, or un messie ca tape minimum 18.

Franchement t'es un clown. On t'as tous dit que le jeu serait un bon action horror mais que ca serait pas la nouvelle référence du SH. J'vais prendre faire une comparaison. TEW c'est un jeu de début de PS4, ben mine de rien il fait infiniment moins l'unanimité que lorsque Dead space était sorti a l'époque. Tu sais pourquoi ? Parce que quand on a trop de défaut on peut pas être excellent. C'est comme si un plat était mal cuit, mal présenté et avec un assaisonemdnt particulier et que tu criais au plat de chef étoilé. Puis bon, sachant que normalement ca aurait du être Logan le testeur, et que lui il est plus exigeant que kaaraj, on devine très bien ce qui s'est passé en interne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 13:06:00

pison Voir le profil de pison
Posté via mobile le 14 octobre 2014 à 13:03:32 Avertir un administrateur
Gregory[82] :d) Au même temps elle est ou ton argumentation ? Parce que les blockbusters sont légèrements plus beau sur pc, ça justifie de ne pas s'attarder sur les excluss qui sont moins mis sur le devant de la scène ? Bref même pas besoin de chercher trop loin pour dire que tu fais parti de ces gens qui adore voir des graphismes au poil, au détriment de tout le reste que le jv a à offrir. Tu fais parti de ces brebis qui suivent les bergers que sont les grosses boîtes de jv qui suralimentent la clientèle à dose de marketing mettant en valeur les graphismes en priorité. Sors un peu des sentiers battus et tu comprendras que le monde vidéoludique a bien plus à offrir. Après je te juges peut-être trop vite et tu peines à exprimer ton véritable avis sur le sujet (je t'invites à lire ou relire le mien sur le pourquoi je préfères prendre des consoles plutôt qu'un seul gros pc), mais à te lire les blockbusters c'est représentative de la masse, donc c'est forcément les jeux à faire en priorité.

Pison je te plussoie fortement et je te fais l'amour :coeur:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
14 octobre 2014 à 13:07:57

http://www.metacritic.com/game/xbox-one/the-evil-within
6.8 en note joueur c'est loin d'être brillant, surtout pour une nouvelle licence qui na pas de concurrence et donc qui est a labris du bashing de rageux.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 octobre 2014 à 13:08:05

┊ Unbreakable971, le 14 octobre 2014 à 13:04:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-7-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_42936

┊ Franchement t'es un clown. On t'as tous dit que le jeu serait un bon action horror mais que ca serait pas la nouvelle référence du SH. J'vais prendre faire une comparaison. TEW c'est un jeu de début de PS4, ben mine de rien il fait infiniment moins l'unanimité que lorsque Dead space était sorti a l'époque. Tu sais pourquoi ? Parce que quand on a trop de défaut on peut pas être excellent. C'est comme si un plat était mal cuit, mal présenté et avec un assaisonemdnt particulier et que tu criais au plat de chef étoilé. Puis bon, sachant que normalement ca aurait du être Logan le testeur, et que lui il est plus exigeant que kaaraj, on devine très bien ce qui s'est passé en interne

Merci d'avoir dit ce que je dis depuis 2/3 jours, peut-être qu'avec toi ça rentrera mieux :pacd:

pison
pison
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:08:54

Gregory[82] :d) Et dans le cas présent tu parles d'exclus à l'heure actuelles, encore une fois c'est un argument bien léger, tout joueur c'est un peu près comment fonctionnent les différentes boîtes de jv. Faut être un minimum visionnaire et savoir quelle plateforme n'ou correspondra le mieux sur de long termes, c'est pas comme si sony allait lâcher le marché nippon et faire du full occidentale soudainement. Bref je dis pas que l'on doive impérativemeng se ruer sur une console à sa sortie, mais il faut pas non plus se faire un ordi de compèt si on sait pertinament qu'on va premdre une console d'ici peu ( à la limite si tu estimes que t'as les moyen et l'intérêt)

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:09:39

Je vais te faire l'honneur de te répondre avec mon pseudo principal où tu pourras regarder mes jeux et lire mes tests pour voir si je suis un mec "blockbuster" à fond.

" Mais on s'en fout, car on se doute bien que la console va imploser dans quelques temps. Et prendre un PC changera quoi au juste? :pacd: "

Ce n'était pas le sujet de base du débat, encore une fois tu poses d'autres questions pour noyer le poisson. Tu disais que le PC était vide de sens et tu sous-entendais que les consoles l'était plus, je t'ai répondu. N'essaye pas de changer de sujet.

Le débat ce n'est pas "Le PC vaut mieux que les consoles". Je te dis juste que les jeux consoles les plus attendus qui arrivent (peut-être pas par toi mais par la majorité des joueurs et non je n'en fais pas parti) sortent aussi sur PC, donc l'argument "PC = Aucun jeu intéressant", n'est pas valable.

"Ben non, vu que ne serait-ce que sur PS3, le PC ne contient que 1/3 des jeux présents sur la console. Et ça fera exactement pareil avec la PS4, pour le moment la vidéothèque est vide, mais dans quelques années ça arrivera comme pour TOUTES les consoles.

Toi pas comprendre ça? On ne prends pas la PS4 pour ce qu'elle a actuellement, mais pour ce qu'elle prévoit d'avoir, car elle est en début de vie. "

Déjà ne me parle pas comme à un singe, je suis un homme et ton interlocuteur qui plus est d'autant plus que c'est toi qui ne comprends pas de quoi je parle.

Si tu prends une PS4 pour les jeux qui vont arriver bien t'en fasses, mais ce n'était pas le sujet du débat. Je te recentre encore : "Le PC est vide de sens", c'est toi qui a dit cette phrase. Je t'ai démontrer que ce n'était pas le cas, et tout comme les consoles, le PC à aussi des jeux à venir.

PC vs Console est un débat débile. Les deux se valent, le meilleur étant d'avoir un gros PC et une console. Bref, au lieu d'agresser tes interlocuteurs et d'être à la limite du troll, exprime-toi normalement, tu seras plus crédible et plus sympa.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 octobre 2014 à 13:15:16

┊ Babyyoda26, le 14 octobre 2014 à 13:09:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-7-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_42951

┊ Si tu prends une PS4 pour les jeux qui vont arriver bien t'en fasses, mais ce n'était pas le sujet du débat. Je te recentre encore : "Le PC est vide de sens", c'est toi qui a dit cette phrase. Je t'ai démontrer que ce n'était pas le cas, et tout comme les consoles, le PC à aussi des jeux à venir.

Mais je m'en fout? Tu vas pas me forcer à m'acheter un PC de la NASA quand même? :pacd:

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
14 octobre 2014 à 13:15:23

Petit récapitulatif des notes :

Ausgamers : 10
GameInformer : 9
GameTrailers : 9
Vandal : 8.9
IGN : 8.7
Financial Post : 8.5
MoviePilot : 8.5
Multiplayer.it : 8.5
Blogocio : 8.5
Gamestar.hu : 8.5
HobbyConsolas : 85%
SpieleTips : 84/100
Jeuxvideo.com : 16/20
Videogamer : 8
TheSixthAxis : 8
Gamezone : 8
GamesVilla.it : 8
PlayStationLifestyle : 8
God Is A Geek : 8
HardcoreGamer : 4/5
PocketLint : 4/5
Cheat Code Central : 4/5
Gameblog.fr : 4/5
GamerGen : 16/20
IGN.it : 7.3
Gamekult : 7
PushSquare : 7
GamingTrend : 70/100
Polygon : 6.5
Shack News : 6
Metro : 6
The Escapist : 3/5
Joystiq : 2.5/5

pison
pison
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:15:40

On s'en out du débat de base, le débat a evolué, concept même du débat, si t'estimes pas pertinent de le suivre dans sa globalité, alors ne te prenonces pas, mais reviens pas sur la base même qui n'a plus lieu d'être. À par rajouter ton grain de sel t'apportes pas grand chose de pertinent à la discussion :honte:

pison
pison
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:15:53
  • s'en fout
Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:17:59

pison :d) Oui tu juges trop vite. Tu ne lis pas ce que je dis et réagis avec ton ressentis personnel sur la chose, alors tu considère que parce que je cite des blockbusters je suis un boeuf qui ne joue qu'à ça (et d'ailleurs penser ça serait irrespectueux des fans de blockbusters).

On peut être fan de blockbusters et savoir jouer à autre chose. Je suis fan de tout types de jeux qui attire mon attention. Si un blockbusters possède une chose qui me plaît, il m'intéressera. Que ce soit le scénario, le Gameplay ou même les graphismes. Ne généralises donc pas.

J'ai déjà expliqué pourquoi j'ai cité des blockbusters. Ce n'était absolument pas pour dire que "Blockbusters > All", juste pour dire que le PC à tout autant de "gros" jeux à venir que les consoles et ce, pour répondre à Saya.

Je n'ai dit nulle part que les BlockBusters valaient plus que les petits jeux, juste qu'ils se vendaient plus et là encore je n'ai mis aucun jugement là dedans.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:19:25

"Mais je m'en fout? Tu vas pas me forcer à m'acheter un PC de la NASA quand même? :pacd: "

Et voilà, encore tu réponds à côté de la plaque. Qui t'a dit que je t'obligeais ? Je te dis juste que le PC à autant de jeux à venir que les consoles. C'est tout. Arrête ta paranoïa :noel:

pison
pison
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:23:16

Non je traites "de beaufs" (pour reprendre le termes employer), les gens qui parlent de jv en mode sujet maîtriser et qui n'ont que des blockbusters à la bouche, moi même j'en ai fait un paquet de blockbusters, mais ça ne m'empêche pas de voir plus loin. Et concernant la discussion j'ai compris ou tu voulais en venir, mais encore une fois tu reviens dans la discussion sans avoir tout lu entre temps (ou du moins tu reviens sur des éléments sans faire attention à ce qui a débouché ensuite), ça peut qu'amener des embrouilles ce genre de pratique.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 octobre 2014 à 13:25:40

┊ Babyyoda26, le 14 octobre 2014 à 13:19:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-7-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_42974

┊ Qui t'a dit que je t'obligeais ? Je te dis juste que le PC à autant de jeux à venir que les consoles.

Pour toi, j'attends plus de jeux sur consoles, que sur PC :ok: Donc c'est définitivement non.

Qui plus est, tous les MMO qui aurait pu me tenter sur PC se font fermer les uns après les autres :non: Encore une bonne raison de rester sur console :D

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:29:25

pison :d) Ce qui est normal vu qu'entre le moment où j'écris et poste d'autres personnes répondent. Les embrouilles viennent souvent du manque de compréhension.

J'ai été clair dès le départ. J'ai répondu à une phrase de Saya. Le débat à certes évolué mais c'est pas pour autant la peine de changer de sujet en essayant de me faire dire des choses que je n'ai pas dite.

Mon post était simple. Je dis simplement que le PC à autant de jeux que les consoles à venir, point. Je ne vais pas me répéter 100 fois. Le débat est parti de là, et qui a fait les premiers jugements ? Pas moi, vous deux. Là encore je ne critique personne mais c'est là d'où est parti "l'embrouille" (qui n'en est pas vraiment une).

Au moins le dialogue est possible avec toi vu que tu sembles lire tes interlocuteurs jusqu'au bout :ok:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:31:08

"Pour toi, j'attends plus de jeux sur consoles, que sur PC :ok: Donc c'est définitivement non.

Qui plus est, tous les MMO qui aurait pu me tenter sur PC se font fermer les uns après les autres :non: Encore une bonne raison de rester sur console :D "

Tu fais ce que tu veux :noel:

Les MMO sont en voie de disparition ces derniers temps :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 octobre 2014 à 13:35:47

┊ Babyyoda26, le 14 octobre 2014 à 13:31:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-8-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_43005

┊ Les MMO sont en voie de disparition ces derniers temps :(

Clairement, la plupart perdent leurs serveurs, ou deviennent de pauvre PTW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 13:40:00

Shinji Mikami, un has been notoire, nous fait un survival horror pompier a la papa. Ce jeu est une déception en tout point.