pison
Non justement et c'est là que vous n'avez pas compris et c'est la raison pour laquelle j'ai dit que l'incompréhension venait de vous.
J'ai cité les gros jeux PC pour montrer qu'il y en avait aussi, exclu ou non ce n'était pas le but de mon intervention. Je voulais juste démontrer qu'il y avait des jeux consoles qui sortaient également sur PC, et que par conséquent l'argument "PC vide de sens" n'était pas entièrement valable pour un joueur console quel qu'il soit. Puisque si un joueur console dit que le PC est vide de sens, alors que les même jeux qu'il est susceptible d'attendre sortent sur PC, c'est paradoxal.
Même si j'imagine que vous avez vos préférences niveaux types de jeux et que c'est la raison pour laquelle vous avez été irrité parce que j'ai dit. Encore une fois c'est une question de préférence personnelle et de ressenti. Je n'ai aucun problème avec vous ni aucune agressivité.
Saya
Il n'y a pas d'incompris. Je sais parfaitement que les J-RPG sortent sur console, je l'ai dit plus haut, tu me prouves juste que tu ne me lis pas