CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Jeuxvideo.com

pison
pison
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:41:50

Babyy :d) D'accord c'est bien ton discours, mais en parallèle on a clairement expliquer le pourquoi de notre choix console/ pc, une vision non limité aux blockbusters des 6 mois - 12 mois à venir, mais bien à une vision plus globale de ce que va nous apporter les différents supports à long terme + les jeux que t'as cités sont des jeux cross-plateforme or on te parles d'exclusvités, c'est clair sans prendre en compte ces dernières il y a fortement interêt à prendre un pc qui tiennent la route, mais je sais pas pour toi mais un achat tel que celui-ci je l'envisages au minimum pour les 4 ans à venir quel que soit le support, du coup faut garder au minimum un petit côté visionnaire et adapter tes choix en fonction de tes goûts. Et dans le cas ou tu voudrais avoir un vrai discours qui tienne la route, t'aurais cité des exclues pc que t'attends de pied ferme au lieu de cité des jeux accessibles sur tout support (ou presque), car du coup tu fais une comparaisson au niveau des graphismes avant toute chose.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 octobre 2014 à 13:46:59

pison > N'insiste pas, on est incompris :non:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 octobre 2014 à 13:48:31

Il ne sait pas que les JRPG ne sortent pas sur PC, mais sur console, et que quand tu es fan du genre, tu te sentirais mal d'être sur PC alors que Persona 5 va bientôt sortir!

mareck94
mareck94
Niveau 13
14 octobre 2014 à 13:50:02

bon je sors de mon premier stream sur evil within pc alors oui c'est un peu plus jolie(éclairage,détails)et surtout je trouve que c'est fluide contrairement aux version ps4 et xbox 360 que j'ai pu tester,j'ai vais continuer bientôt voir comment ça évolue.
Voila mon premier stream :il est pas parfait mais ça permets de se faire une idée
http://www.twitch.tv/mareck77/b/578027540 et sinon je le posterais sur ma chaîne en 1080 si je peux
https://www.youtube.com/channel/UCGaHCljDZufbGA5HUe8k_7A/videos
Voila donc a toute pour ceux qui me suivent

pison
pison
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:50:32

Persona 5 :bave:

Je viens d'entamer le 3 y'a pas longtemps :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 13:50:38

Pour conclure:

Le caca c'est d'la merde et le PC c'est du caca :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 13:53:40

Un 16 c'est correct. Pas plus même si c'est Mikami aux commandes... :) y a trop de bugs a mon gout... :/

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:55:06

pison :d) Non justement et c'est là que vous n'avez pas compris et c'est la raison pour laquelle j'ai dit que l'incompréhension venait de vous.

J'ai cité les gros jeux PC pour montrer qu'il y en avait aussi, exclu ou non ce n'était pas le but de mon intervention. Je voulais juste démontrer qu'il y avait des jeux consoles qui sortaient également sur PC, et que par conséquent l'argument "PC vide de sens" n'était pas entièrement valable pour un joueur console quel qu'il soit. Puisque si un joueur console dit que le PC est vide de sens, alors que les même jeux qu'il est susceptible d'attendre sortent sur PC, c'est paradoxal.

Même si j'imagine que vous avez vos préférences niveaux types de jeux et que c'est la raison pour laquelle vous avez été irrité parce que j'ai dit. Encore une fois c'est une question de préférence personnelle et de ressenti. Je n'ai aucun problème avec vous ni aucune agressivité.

Saya :d) Il n'y a pas d'incompris. Je sais parfaitement que les J-RPG sortent sur console, je l'ai dit plus haut, tu me prouves juste que tu ne me lis pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 13:56:11

Catherine sur PC? => Non
un Blazblue sur PC? => Non
un Persona sur PC? => Non
Ni No Kuni sur PC? => Non
Un Tales Of sur PC? => Non
Un Atelier sur PC? => Non
JoJo's sur PC? => Non
Deadly Premonitions sur PC? => Non
Demon's Soul sur PC? => Non
Un Ninja Gaiden sur PC? => Non
Un Naruto/One Piece/Dragon Ball/Saint Seiya/Ken/whetever manga sur PC? => Non

Un système fun de jeu type Kinect ou Move sur PC pour délirer entre amis en soirée en gesticulant dans le salon? => Non

Les consoles accueillent de nombreux jeux de niche de la production nippone. Alors, certes, c'est pas la majorité des joueurs qui apprécient les jeux japonais mais si tu les aimes, il n'y a rien d'autre que les consoles japonaises pour y jouer.

Débat clos: le PC n'offre pas tous les jeux que l'on trouve sur console, et réciproquement d'ailleurs.
On choisit sa machine en fonction de son catalogue, c'est tout. Et le catalogue console reste assez spécifique pour justifier l'achat d'une console (et cela ne signifie en rien que c'est exclusif et qu'on ne doit pas se faire plaisir avec un PC de gamer aussi ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 14:00:39

PS4 > PC
PC = caca
caca = merde

popdog34
popdog34
Niveau 11
14 octobre 2014 à 14:03:02

Blazblue existe sur PC NoisilySilent.

Après oui, le choix de jeux japonais est restreint sur PC, surtout niveau RPG, mais il existe des émulateurs pour jouer a tous ces titres au moins jusqu'à la Wii. Donc rien n'est impossible et un fan de JRPG peut très bien jouer sur PC.

lancien99
lancien99
Niveau 5
14 octobre 2014 à 14:03:48

pc >>>>>> all en tout poins rien a foutre des JRPG jeux de kikoojap de toute façon c'est pas le topic pour en parler go guerre des consoles

evil within très bonne surprise pour ma part

raga95
raga95
Niveau 14
14 octobre 2014 à 14:05:23

un Blazblue sur PC? => Non bah si sur pc

JoJo's sur PC? => Non il me semble que si sur pc mais je peux pas l'affirmer

Deadly Premonitions sur PC? => Non bah si sur pc

Un Naruto/One Piece/Dragon Ball/Saint Seiya/Ken/whetever manga sur PC? => Non naruto si sur pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 14:06:10

"rien a foutre des JRPG"

Ton goût n'est pas universel, tu le savais?
Si toi tu n'aimes pas quelque chose alors tu estimes que les autres n'ont pas le droit d'aimer?

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
14 octobre 2014 à 14:06:14

NoisilySilent :d) Vous le faites exprès de tous répondre à côté de la plaque ou bien :noel: ?

Ai-je dit que le PC accueillait tous les jeux consoles ? Ai-je dit qu'il y avait l'équivalent de Kinect ou autre ? Non.

A un moment il faut lire ce que les autres disent aussi :noel:

Ah et tu as tout juste à part une chose : Il y a deux Naruto Sur PC :oui:

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
14 octobre 2014 à 14:06:30

jkd92 :d)
"PS4 > PC
PC = caca
caca = merde"

Wouah quelle repartie :hap:

mareck94
mareck94
Niveau 13
14 octobre 2014 à 14:08:18

On parle pas de guerre console/pc :nonnon: ici ,on parle du test donc stop les gamins revenait au sujet :svp:

lancien99
lancien99
Niveau 5
14 octobre 2014 à 14:09:07

ce vieux troll caca pipi aahah quel bouffon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 14:12:15

@Babyyoda26
Pas de souci, je ne te répondais pas à toi particulièrement mais plus à Gregory[H2] qui a lancé le débat en disant que l'on pouvait jouer à tous les jeux sur PC, ce qui ne justifiait pas l'achat d'une console. ^^

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
14 octobre 2014 à 14:13:47

Unbreak :d) [...]Drole, j'ai toujours dit [...]

Votre plus gros point commun dans votre bande de kikoo c'est la mauvaise foi. Je perdrai pas mon temps a remonter tout tes posts mais je me souviens avoir vu pas mal de tes post y a plusieurs mois dejà basher TEW, loin de dire que ce serait un bon jeux, tu disais que serait même pas un SH, ce qui est le summun de l'insulte pour un jeux de ce niveau.