VideoHomeSystem Voir le profil de VideoHomeSystem
Posté le 14 octobre 2014 à 11:15:34 Avertir un administrateur
jkd92, j'ai pas le temps de débattre sur le cas pc/console, mais ce n'est pas une simple histoire de 2-3 pixels hein....
Puis réellement aujourd'hui sur pc, mis à part les jeux ubisoft, les autres sont souvent très bien optimisés.
Et même sans avoir un pc de la nasa, surtout quand tu vois le prix des consoles, tu rajoutes un peu plus et tu prends réellement ton pied (je dis ça tout en ayant moi même une ps3 et quand elle baissera de prix, la ps4 juste pour les exclues.)
Mais évitons de rentrer dans ce débat stérile qui ne mère njamais à rien et continuons à parler du jeu
Je dirais que c'est pas aussi simple, tout dépend de ton affinité pour les exclues à chaque support, typiquement dans mon cas je joues à beaucoup d'exclues nippons, du coup je préfères investir directement dans une console et de me prendre un pc par trop cher qui me permette de faire tourner dessus quelques jeux qui font pas trop le devant de la scène en terme de graphismes. Dans mon cas si je choppais par exemple la ps3 en fin de vie, je trouverais jamais le temps de faire la cinquantaine (ou plus) d'exclues que j'ai pu faire (et que je fais encore ojd) depuis sa mise sur le marché. Et bon en termes financier je pourrais tout à fait me permettre l'achat d'un gros pc en plus des mes consoles, mais au final vu que je me choppes une console de toute façon et qui fait tourner des jeux plutôt gourmand sans que ça pique les yeux je m'en contentes largement.
Donc au final, je trouves lourd les joueurs pc qui viennent toujours mettre en évidence que leur version sera légèrement plus belle alors que de un on le sait déjà et de deux c'est pas toujours une différence flagrante.