CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Jeuxvideo.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 11:09:07

VideoHomeSystem Voir le profil de VideoHomeSystem
Posté le 14 octobre 2014 à 11:05:12 Avertir un administrateur
jkd92, ça fait des années qu'ont vous dit que les consoles sont devenues de la merde, il y a un moment où en bon joueur, investir un temps soit peu dans un pc, est une chose à faire à tout prix, que ce soit pour le confort, les jeux indé.... etc

Sans vouloir ramener la guerre ridicule console vs pc.

Mon PC coûte rien et fait tourner tous mes fils/séries en streaming parfaitement, c'est tout ce que je lui demande.
C'est pas parce que ce jeu est foiré techniquement que ça y'est faut faire le gros pigeon et investir dans un PC mec, les consoles d'aujourd'hui font tourner des jeux bien plus beaux sans aucune baisse de framerate. Et même sur PC certains jeux sont super mal optimisés et sont donc foirés techniquement donc ton argument est bidon. C'est pas parce qu'un studio ne sait pas développer correctement un jeu que je vais investir dans un PC de la Nasa qui me servira à rien du tout à part perdre du pognon et avoir 2/3 pixels en plus dont j'en aurais strictement rien à foutre.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 octobre 2014 à 11:09:34

┊ Nicey, le 14 octobre 2014 à 11:08:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-4-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_42680

┊ En tout cas Gamekult et JVC te chie à la gueule parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi d'après leur note, noraj :)

Ha bah si, vu que j'avais directement prédit un 16/20 ;) C'est plutot eux qui te chie a la gueule avec ton 18/20.

VideoHomeSystem
VideoHomeSystem
Niveau 6
14 octobre 2014 à 11:10:09

gatooo, depuis la génération ps3/360 mec, après je ne dis pas que sur pc il y a une régression aussi de la qualité (sans doute du aux consoles et aux dev's).

Mais bon, il ne faut pas se voiler la face, aujourd'hui acheter et une console et se plaindre, c'est comme taper dans tout ce qui bouge sans préservatif au bois de boulogne et se plaindre d'avoir des plaques rouges sur la queue :noel:

Gregory[H2]
Gregory[H2]
Niveau 8
14 octobre 2014 à 11:11:14

Saya :d) La plupart des jeux qui sortent sur console vont sortir sur PC et en mieux. Je ne vois donc pas pourquoi tu nous sort cet argument digne d'un enfant.

Qui plus est le "kikoo graphisme" est drôle quand on sait que la plupart des joueurs console se mettent sur la face pour savoir qui de la One ou de la PS4 a la plus grosse puissance et les plus beaux jeux. Alors bon, pour cet argument tu repasseras...

gatooo
gatooo
Niveau 10
14 octobre 2014 à 11:11:46

┊ VideoHomeSystem, le 14 octobre 2014 à 11:10:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-4-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_42687

┊ gatooo, depuis la génération ps3/360 mec, après je ne dis pas que sur pc il y a une régression aussi de la qualité (sans doute du aux consoles et aux dev's).

Sauf qu'une bonne partie de mes jeux préférés sont sur PS3 ou 360... Faut arrêter de tripper, y a eu des merveilles sur consoles ces dernières années... Et je parle même pas des jeux que nous réservent encore la PS3 (PERSONA 5 :bave: :bave: :bave: )

nicey
nicey
Niveau 10
14 octobre 2014 à 11:11:57

Ha bah si, vu que j'avais directement prédit un 16/20 ;) C'est plutot eux qui te chie a la gueule avec ton 18/20.

Surtout que tu t'attendais à moins, donc ils te chient dessus encore plus :) + 7/10 sur Gamekult est une très bonne note (pour eux) ignare.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 octobre 2014 à 11:14:27

┊ Nicey, le 14 octobre 2014 à 11:11:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-4-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_42693

┊ Surtout que tu t'attendais à moins, donc ils te chient dessus encore plus :)

Ha non, j'ai toujours dit 16/20. :) Donc ton 18/20...

┊ Nicey, le 14 octobre 2014 à 11:11:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-4-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_42693

┊ + 7/10 sur Gamekult est une très bonne note (pour eux) ignare.

Et je m'en fous de gamekult, si je voulait parler du test de gamekult, j'irais sur leur site à eux, ce qui n'est pas le cas.

VideoHomeSystem
VideoHomeSystem
Niveau 6
14 octobre 2014 à 11:15:34

jkd92, j'ai pas le temps de débattre sur le cas pc/console, mais ce n'est pas une simple histoire de 2-3 pixels hein....

Puis réellement aujourd'hui sur pc, mis à part les jeux ubisoft, les autres sont souvent très bien optimisés.
Et même sans avoir un pc de la nasa, surtout quand tu vois le prix des consoles, tu rajoutes un peu plus et tu prends réellement ton pied (je dis ça tout en ayant moi même une ps3 et quand elle baissera de prix, la ps4 juste pour les exclues.)

Mais évitons de rentrer dans ce débat stérile qui ne mère njamais à rien et continuons à parler du jeu :oui:

VideoHomeSystem
VideoHomeSystem
Niveau 6
14 octobre 2014 à 11:16:26

mène jamais*

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 octobre 2014 à 11:16:40

┊ Gregory[H2], le 14 octobre 2014 à 11:11:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-42507-4-0-1-0-test-jeuxvideo-com.htm#message_42689

┊ Saya :d) La plupart des jeux qui sortent sur console vont sortir sur PC et en mieux. Je ne vois donc pas pourquoi tu nous sort cet argument digne d'un enfant.

Non, absolument pas tous. Les exclus consoles sont nombreuses. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 11:18:23

@Gregory[H2]
Les J-RPG sur PC, tu oublies, les jeux Atlus, tu oublies, les jeux de baston arcade 3D/2D, tu oublies....
Bref la must de la production nippone, tu l'oublies sur PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 11:19:59

VHS, ramène pas ta propagande pro PC alors si tu veux pas débattre, à ce que je sache je vais pas faire chier les Pcistes en leur disant d'aller acheter des consoles. Si t'es content avec ton PC tant mieux j'm'en tape, vous avez toujours quelque chose à vous prouver c'est chaud, à croire qu'il doit vraiment vous manquer quelque chose dans la vie.
J'ai la PS4 et j'en suis parfaitement content, je vais pas la jeter pour un jeu foiré techniquement. J'ai aussi la One que j'ai acheté pour un seul jeu, Killer Instinct, et rien que pour ce jeu qui est un reboot de toute mon enfance (KI et MK :-d ), je préférerais ma One à n'importe quel PC. Puis mes deux consoles je suis loin de les avoir acheter plein pot, je suis pas du genre à me jeter dessus day one.

sakki_
sakki_
Niveau 23
14 octobre 2014 à 11:25:40

perso j'avais prédis un 16, j'ai bien roll :hap:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
14 octobre 2014 à 11:26:48

je suis pcistes mais j'ai aussi une ps3 pour des jeux comme "démon souls"ou "tlou" ou "les tales of" et je pense que le jour où "bloodborne" va sortir je serais envieux de ceux qui ont une ps4 :ok:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 octobre 2014 à 11:30:30

J'avais prédit 18, j'irai pas jouer a Euro-million ce soir :-(

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 octobre 2014 à 11:32:24

Les consoles sont devenu de la merde mais oui biensur et elle vont meme disparaitre pfff
Ce qui faut pas entendre comme conneries!
Quand ils sortiront des exclus du niveau d un last of us pour ne citer que lui tous le monde bavera devant joueurs pc comme joueurs xbox ou nintendo et perso j ai rien contre les pc mais jamais je pourrais me passez des quelques exclus tres prometteuses sur consoles comme uncharted4 halo5 the order gears of wars deep down quantum break et j en passe...

mareck94
mareck94
Niveau 13
14 octobre 2014 à 11:34:30

je démarre mon stream

pison
pison
Niveau 10
14 octobre 2014 à 11:35:37

Gregory[H2] Voir le profil de Gregory[H2]
Posté le 14 octobre 2014 à 11:11:14 Avertir un administrateur
Saya :d) La plupart des jeux qui sortent sur console vont sortir sur PC et en mieux. Je ne vois donc pas pourquoi tu nous sort cet argument digne d'un enfant.

Qui plus est le "kikoo graphisme" est drôle quand on sait que la plupart des joueurs console se mettent sur la face pour savoir qui de la One ou de la PS4 a la plus grosse puissance et les plus beaux jeux. Alors bon, pour cet argument tu repasseras...

:d) Tu dois pas être énormément informé sur les exclues consoles, juste chez sony avec tout les jeux venant tout droit du japon ou encore chez nintendo avec toute les exlcues connus à ce jour (qu'elles plaisent ou non), la xbox c'est une autre discussion, microsoft voulant faire un max de bénéfices ont tout intérêt à sortir leurs exclues sur les deux supports.

Et concernant les "kikoos graphismes" en fessant un minimum attention on retrouve fréquemment les mêmes pseudos + cette guerre des consoles se constates plus intensément chez la communauté française (les éternels mécontents) + Les kikoos graphismes sont rois chez les pcistes et ça depuis tout le temps.
--------------------------------------------------
---------

Sinon bon test en somme et une note tout à fait honorable pour une nouvelle licence, je penses le prendre pour me faire ma propre opinion du coup. :)

VideoHomeSystem
VideoHomeSystem
Niveau 6
14 octobre 2014 à 11:37:36

jkd92, il y a deux solution, soit tu ne sais pas lire, soit tu rages comme un ado prépubère.

Si tu as du mal à comprendre que je ne fais pas de propagande, mais que j'explique juste que sur pc on aura sans doute (espérons :ange: ) aucune baisse de fram et la possibilité d'enlever ces 2 barres noires... Voir par la même avoir des textures un peu moins baveuses.... C'est que tu rages comme un enfant.

On a le droit de comparer un temps soit peu, les versions différentes sans pour autant rabaisser les joueurs des versions dîtes. :hap:

C'est tout, rien de plus. Alors range tes mouchoirs.

Spylolz
Spylolz
Niveau 10
14 octobre 2014 à 11:39:33

"Alors range tes mouchoirs."

Non ! J'y suis presque ! Laisse moi finir !