C est juste d un point de vue objectif et pas personel j ai fait entierement re6 et meme le scenar avec ada
et si j avais detesté jaurais vite areté d y jouer surtout quil est long mais meme si j lui ai trouvé pleins de défauts j ai quand mm passé un moment sympa
maintenant quand je fais des comparaisons avec gears c est en etant objectif et la je suis desolé mais c est le jour et la nuit le graphime le gameplay les situations et j en passe grosse mise en scene... c est un autre niveau
Apres tas le droit de préférer re6 a gears y a pas de souci moi ca marrive d aimer des jeux tres bof qui se font descendre par la presse et les joueurs mais je vais pas dire que le jeu mérite des éloges si je vois qu il a pleins de défaut et meme si j adore le jeu
et inversement je n aime pas uncharted mais pour y avoir joué je reconnais qu il est super bien fait a tout les niveaux et poutant je ne ne peux blairer ce jeu
Bref c est pareil pour gear d un point de vue objectif et pas personnel faut etre de mauvaise foi pour dire que re6 est aussi bien fait ne serait ce que la mise en couverture la rigidité des perso les scequence en vehicule raté le gaphisme tantot pas mal tantot tres laid l intensité des gunfights...enfin voila ou je veux en venir le jeu a pas mal de défaut q un gears n a pas mm si il est pas parfait comme tout jeu et pourtant sur re6 j y ai pris un certain plaisir malgré tout
et quand j dis que re6 est a chié c est juste parc quils ont pris une direction qui ne me plait pas depuis le 5 malgré que j lai fait aussi et j ai quand meme trouvé ca correct
mais forcement quand je repense aux 1er que j ai fais plusieurs fois je me dis qu ils ont gachés la liscence jadore les survival et le dernier que j ai vraiment aimé c est zombie u qui avait poutant plusieurs défauts et la j apprécie enormement de pouvoir rejouer a ce type de jeu avec tew et en plus mm si je suis qu a la moitié je le trouve superbe ca me rapel les 1ers resident et aussi les 1ers silent hill en terme de sensation qu il me procure
Donc no rage je ne deteste pas re6! Je dis juste qu il a quand meme pas mal de defauts et que sur le marché il y a des jeux bien mieu fini