CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La liste des armes...

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:15:50

Justement la ou je veux en venir c est que peut etre que dans re6 il y a moin d armes mais on trouve casiment autant de munitions que dans un shooter genre gear of war donc la oui on est plus dans un survival mais dans un jeu d action

Dans tew il y a des armes mais les munitions peu nombreuse nous oblige a avancer prudement et les utiliser quand cela est vraiment necessaire

Esseyé de la jouer action vous verrez que le jeu n est pas pensé pour ca

Et personnelement j apprécie que l on ai des armes pour apporter de la varité a partir du moment qu on ne soit pas dans un survival qui ressemble plus a un jeu d action du fait qu on ai trop de munitions

Par exemple meme si c est pas le meme style j ai aimé alan wake mais un peu decu j aurais qu il y ai plus de choses choses dans le gameplay pas forcément des armes mais des possibilités qui permettent de varier le jeu car pour moi c est le gros défauts du jeu manque de varieté

Aors que tew je trouve le jeu tres varié on a des armes des situations differentes ou autres pieges qui font qu il n est pas lassant

En gros un survival avec un gameplay assé riche armes...ect n est pas forcement un jeu d action et peut rester un survival malgré tout tout depend de la maniere dont il est fait

Apres j peux comprendre que des gens preferent se sentir completement démunis de toutes armes pour ressentir encore plus le coté survie
Mais c est pas mon cas j ai aimé les 2 premiers dead space car meme si pour le coup on avait pas mal de munitions et qu ils sont quand meme assez actions y a quand meme le coté survival qui reste car on ne se sent pas superpuissant pour autant on avait par moment beaucoups d ennemis qui nous attaquaient de partout ou qui nous sautaient dessus sans qu on s y attende et on se retrouvait rapidement sans munitions a esseyer de fuir en tout cas en en difficulté elevé

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 octobre 2014 à 19:25:19

╭
┊ fenix3, le 11 octobre 2014 à 19:15:50
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-38414-2-0-1-0-la-liste-des-armes.htm#message_38573
┊
┊ Esseyé de la jouer action vous verrez que le jeu n est pas pensé pour ca
╰

C'est pour ça que quand je l'aurait, je ferais le jeu full arbalète / CaC.

On verra si le jeu est vraiment pas fait pour de l'action, il me tarde de voir ça. (Même si je connais déjà la réponse) :o))

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:50:44

Tu vas jouer actions 5mn et te retouver sans aucune munition et au cac tu ne pensent quand meme pas enchainer un groupe de 15 ennemis et t en sortir indemme!
On est pas dans gear of war ou devil may cry!

psg93100
psg93100
Niveau 6
11 octobre 2014 à 19:51:42

ont lke trouve ou le couteau?

gatooo
gatooo
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:53:39

╭
┊ fenix3, le 11 octobre 2014 à 19:50:44
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-38414-2-0-1-0-la-liste-des-armes.htm#message_38631
┊
┊ devil may cry!
╰

Gné ? :ouch2:

Encore la comparaison avec GoW je veux bien vu que c'est un TPS aussi, mais DMC ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
11 octobre 2014 à 19:54:30

╭
┊ fenix3, le 11 octobre 2014 à 19:50:44
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-38414-2-0-1-0-la-liste-des-armes.htm#message_38631
┊
┊ On est pas dans gear of war ou devil may cry!
╰

Non, dans DmC tu as vraiment de la difficulté, effectivement... Et effectivement, dans les modes de difficultés les plus élevés, tu réfléchis à deux fois avant de te jeter dans une bagarre. :hap:

Bien de comparer un BTA à un TPS sinon?

Ouais, vas y, on est pas dans Touhou là!

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:54:31

Generalement dans le tiroir de la cuisine :rire2:

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:56:49

J parlais de dmc car on tue les enemis au cac en bourinant

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:59:42

Et si on essaie de d la jouer bourrin que ce soit au cac ou armes a feu on se fait vite tuer

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:08:36

Mais j aurais du prendre re6 dans le genre jeu bourrin ou on est jamais a court de munitions qui n a de resident evil que le nom et en plus ils ont voulu nous faire un shooter mais meme dans cette categorie le jeu est a chié surtout si on le compare aux gears ou a un vanquish

gatooo
gatooo
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:14:15

╭
┊ fenix3, le 11 octobre 2014 à 19:56:49
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-38414-2-0-1-0-la-liste-des-armes.htm#message_38648
┊
┊ J parlais de dmc car on tue les enemis au cac en bourinant
╰

Non :pf:

╭
┊ fenix3, le 11 octobre 2014 à 20:08:36
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-38414-2-0-1-0-la-liste-des-armes.htm#message_38665
┊
┊ ils ont voulu nous faire un shooter mais meme dans cette categorie le jeu est a chié surtout si on le compare aux gears ou a un vanquish
╰

Mauvaise foi + fanboyisme de Mikami = Epic win !

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:47:58

Mauvaise foi de dire que re6 n arrive pas a la cheville dun gear ou vanquish alors ca c est la meilleur! :rire:

La mauvaise foi ou manque d argument sont plutot de ton coté

Et pour devil t y a deja joué serieux? On a certe quelques armes a feu mais le jeu se joue pricipalement au cac et pas caché derriere un mur a tirer sur les ennemies

Et pour le coté fanboy si tu savais comme j men tape de mikami quand j achete un jeu c est parce qu il me plait qu il soit fait par tel ou tel personne j men tape j vai pas aimer un jeu car c est kojima ou mikami qu il la fait ou un autre si j aime pas j aime pas cest pas le nom du producteur qui va changer quelque chose

mareck94
mareck94
Niveau 13
11 octobre 2014 à 21:21:48

On a les armes ok,mais on a pas les munitions,hein l'auteur :-d

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:22:58

Voila c'est ce que je dit depuis le début, mais certain ne veulent pas essayer de comprendre on dirait... :hap:

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:39:30

C est ce que je dis aussi y peut tres bien y avoir meme 50 armes si ya peu de munition le jeu ne sera pas pour autant un jeu d action

sylredfield
sylredfield
Niveau 4
11 octobre 2014 à 21:55:19

Vous l'avez trouver ou le pistolet au juste ?

gatooo
gatooo
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:48:52

╭
┊ fenix3, le 11 octobre 2014 à 20:47:58
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-38414-2-0-1-0-la-liste-des-armes.htm#message_38701
┊
┊ Et pour devil t y a deja joué serieux? On a certe quelques armes a feu mais le jeu se joue pricipalement au cac et pas caché derriere un mur a tirer sur les ennemies
╰

Euh... Oui, mais on ne fait pas que bourriner dans ce jeu. Joue en hard et essaye de marteler triangle et on va voir si tu arrives à quelque chose.

╭
┊ fenix3, le 11 octobre 2014 à 20:47:58
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-38414-2-0-1-0-la-liste-des-armes.htm#message_38701
┊
┊ Mauvaise foi de dire que re6 n arrive pas a la cheville dun gear ou vanquish alors ca c est la meilleur! :rire:
╰

RE6 est loin d'être mauvais, je l'ai aimé, des fans de RE l'ont aimé, des fans de Gears of War l'ont aimé, des fans de TPS l'ont aimé... C'est pas parce que toi tu n'as pas aimé qu'il faut essayé de critiquer un jeu sans fondement. Vu que désolé dire "olol il est moins bien que GoW", c''est pas argumenter.

Sinon, pour les armes, plus d'armes voudra forcément dire plus de munitions, c'est de la logique.

fenix3
fenix3
Niveau 10
12 octobre 2014 à 05:18:28

C est juste d un point de vue objectif et pas personel j ai fait entierement re6 et meme le scenar avec ada

et si j avais detesté jaurais vite areté d y jouer surtout quil est long mais meme si j lui ai trouvé pleins de défauts j ai quand mm passé un moment sympa

maintenant quand je fais des comparaisons avec gears c est en etant objectif et la je suis desolé mais c est le jour et la nuit le graphime le gameplay les situations et j en passe grosse mise en scene... c est un autre niveau

Apres tas le droit de préférer re6 a gears y a pas de souci moi ca marrive d aimer des jeux tres bof qui se font descendre par la presse et les joueurs mais je vais pas dire que le jeu mérite des éloges si je vois qu il a pleins de défaut et meme si j adore le jeu

et inversement je n aime pas uncharted mais pour y avoir joué je reconnais qu il est super bien fait a tout les niveaux et poutant je ne ne peux blairer ce jeu

Bref c est pareil pour gear d un point de vue objectif et pas personnel faut etre de mauvaise foi pour dire que re6 est aussi bien fait ne serait ce que la mise en couverture la rigidité des perso les scequence en vehicule raté le gaphisme tantot pas mal tantot tres laid l intensité des gunfights...enfin voila ou je veux en venir le jeu a pas mal de défaut q un gears n a pas mm si il est pas parfait comme tout jeu et pourtant sur re6 j y ai pris un certain plaisir malgré tout

et quand j dis que re6 est a chié c est juste parc quils ont pris une direction qui ne me plait pas depuis le 5 malgré que j lai fait aussi et j ai quand meme trouvé ca correct

mais forcement quand je repense aux 1er que j ai fais plusieurs fois je me dis qu ils ont gachés la liscence jadore les survival et le dernier que j ai vraiment aimé c est zombie u qui avait poutant plusieurs défauts et la j apprécie enormement de pouvoir rejouer a ce type de jeu avec tew et en plus mm si je suis qu a la moitié je le trouve superbe ca me rapel les 1ers resident et aussi les 1ers silent hill en terme de sensation qu il me procure

Donc no rage je ne deteste pas re6! Je dis juste qu il a quand meme pas mal de defauts et que sur le marché il y a des jeux bien mieu fini

fenix3
fenix3
Niveau 10
12 octobre 2014 à 05:30:49

Et pour devil je ne parlais pas de bourriner avec un seul boutton c etait juste pour dire que le jeu sur passe principalement au cac mais je sais bien qu il faut varié ses coup esquivé ect...je les ai tous fait je sais bien que ce n est pas si simple que d appuyer sur un boutton

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
16 octobre 2014 à 16:23:37

Les armes pistolets et l'autre sniper seront peut-être en DLC, non ?

La vidéo du moment