CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de VO dans la version FR !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
13 octobre 2014 à 18:56:02

Bonjour,

j'ai une question (sinon plus une affirmation à confirmer ou ça fait vraiment question bête). Si je commende le jeu en Angleterre, j'aurai donc bien la VO ou le jeu va forcément m'obliger à me taper une mauvaise version française? Je ne comprend pas trop pourquoi vous parler d'acheter la version US dans ce topic alors que l’Angleterre c'est quand même beaucoup plus proche!
merci

sakki_
sakki_
Niveau 23
13 octobre 2014 à 19:07:34

us ou uk j'pense que c'est pareil. j'sais pas trop comment ils ont gerer leur truc en fait... c'est la première fois que j'galère autant a me proccurer une version avec les voix originales :peur:

Hollywood-Jack
Hollywood-Jack
Niveau 4
13 octobre 2014 à 19:51:14

ça marche je comprend bien sûr.
mais la version dématérialisée je crois que c'est différent mec, ils ont sorti un patch ou un truc du style pour que la langue soit en français si tu le télécharges en France même si tu l'as acheté à l'étranger.
je sais pas quoi faire et avec ma chance ultime, je sens que je vais craquer et l'acheter ici et je pourrai pas changer la langue

sakki_
sakki_
Niveau 23
13 octobre 2014 à 20:00:10

ca me parait quand même bizarre ton histoire de patch, de toute, on sera fixé demain.

anysound
anysound
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:47:23

Sur Steam la langue anglaise est incluse, confirmée par un tweet. Pas sur par contre que ça soit au choix dans le jeu avec voix et ST séparés, on aura ptêt encore que la classique bascule de tout le jeu en full english.

Spylolz
Spylolz
Niveau 10
14 octobre 2014 à 08:03:49

Je confirme, j'ai bien la VO sur pc.

bonaubo
bonaubo
Niveau 6
14 octobre 2014 à 08:24:12

Et même on s'en fiche de la VO sérieux ...

Spylolz
Spylolz
Niveau 10
14 octobre 2014 à 08:41:00

Bonjour grincheux :hap:

BoumboMagique
BoumboMagique
Niveau 8
14 octobre 2014 à 09:46:48

La full VO c'est très bien, j'ai mal pour ceux qui ne capte pas l’anglais et doivent de se taper les jeux et film en VF ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 09:51:20

Franchement la Vo est easy ! Les dialogues sont pas très recherché donc facile a comprendre!

Jeu top ! :ok:

Hollywood-Jack
Hollywood-Jack
Niveau 4
14 octobre 2014 à 09:55:18

le fait d'avoir les menus et l'inventaire en anglais ne gêne pas trop?
les dialogues comme tu dis ne sont pas trop "compliqués" à comprendre?
je suis bon an anglais mais j'ai vraiment pas envie de perdre une miette du scénario ou pas envie de chercher des mots dans le dictionnaire en plein milieu de partie :)

Hollywood-Jack
Hollywood-Jack
Niveau 4
14 octobre 2014 à 10:01:09

j'avais également un peu peur concernant les énigmes..

sakki_
sakki_
Niveau 23
14 octobre 2014 à 13:38:55

hollywood j'ai le jeu dans quelques heures (2,3h jpense). j'suis a 45% du dl donc je pourrai surement te répondre avant la fin d'aprem !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 octobre 2014 à 13:45:38

┊ Hollywood-Jack, le 14 octobre 2014 à 09:55:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-30697-7-0-1-0-pas-de-vo-dans-la-version-fr.htm#message_42535

┊ je suis bon an anglais mais j'ai vraiment pas envie de perdre une miette du scénario ou pas envie de chercher des mots dans le dictionnaire en plein milieu de partie :)

Je pense que tu es bon en anglais ça devrait aller... Je ne connais pas beaucoup de jeux en anglais qui ne sont compliqué à comprendre...

Après, ce qu'il faut vraiment demander (je pense), c'est si il y a des termes médicaux :) Vu qu'on peut se douter qu'il y en aura peut-être :p

sakki_
sakki_
Niveau 23
14 octobre 2014 à 15:03:47

bon ben hollywood je te confirme que dans ma version digitale us, le fr est bien dispo. la vostfr aussi :fete:

sakki_
sakki_
Niveau 23
14 octobre 2014 à 15:08:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413292066-dsc-0114.jpg

snaefel
snaefel
Niveau 4
14 octobre 2014 à 15:59:49

Vous savez s'il est prévu qu'il y ait un patch pour mettre les voix anglaises sur PS4 ou je peux revendre le jeu?

Chabin1090
Chabin1090
Niveau 2
14 octobre 2014 à 17:04:08

bonsoir je suis sur ps4 et j'ai acheter le jeux sur le ps store fr mais le jeux se trouve etre uniquement en anglais ou thailandais pour les voix et sous titre anglais uniquement quelqu'un aurais la reponse

sakki_
sakki_
Niveau 23
14 octobre 2014 à 17:15:43

pas de nouvelle d'un patch de langue à l'horizon pour le moment.

hollywood, je teste le jeu demain soir seulement donc pour le moment tu vas devoir te contenter des autres retours ^^. mais pas d'inquiétude, je suis certain que le jeu est bon (voir très bon) dans l'ensemble.

chabin ton histoire est pas normal et à priori tu ne serais pas le seul à avoir ce problème. contacte sony, le psn, je sais pas trop comment t'aider :(

Darkene
Darkene
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:06:46

Des infos sur un futur patch pour ajouter la VOSTFR ? :(