CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
05 novembre 2014 à 13:16:22

Oui le premier :oui: Et t'inquiètes je pense comme toi, surtout que je trouve que le 3 se finit très bien. Pour moi les Saw s'arrete a la fin du 3eme opus et ne redémarre pas, surtout quand tu vois le 4 et ses suites qui contredisent tout le boulot qu'il y a sur John Kramer :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:18:41

Puis les suites je trouve, enfin du peu que j'ai vu, que c'est du gore pour du gore alors que dans les premiers au moins tu avais une trame scénaristique !

D'ailleurs tu n'as pas un bon film d'horreur, asiatique de préférence, vraiment flippant mais où c'est pas gore car le gore c'est pas que j'aime pas mais si je pouvais m'en passer :noel:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
05 novembre 2014 à 13:21:19

Il y a Dark Water que j'avais vu il y a longtemps, de souvenir je l'avait trouvé cool ~ :hap: ~
J'avais vu aussi les Death Bell mais c'est des films à controverses, certains kiffe bien leurs races dessus, et d'autres le conchie :(

Mais justement il y a pas longtemps je cherchais de bons films asiatiques du style Ju-On ect, mais j'ai pas trouvé mon bonheur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 13:21:23

Je confirme Saw après le 3 c'est du gore pour du gore avec un scénario tiré par les cheveux histoire de continuer à vendre une franchise qui fonctionne bien.

Nokuto Dark Water tu connais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 13:23:04

Mdr Saya nos pensées se rejoignent dis moi :-p

JVCspirou
JVCspirou
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:23:19

J'ai vu tous les SAW et après le 3 :malade:

Le 1 est excellent par contre :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:24:44

D'accord merci je vais regarder pour Dark Water et les Death Bell ! Mais ça parle de quoi ? :(

Non je connais pas Dark Water jdk !

Il y a film que j'avais vu il y a quelque temps, bon c'était américain " Mama " avec les petites qui ont vécu avec l'esprit dans la forêt avant d'être avec leur oncle et sa copine dans leur maison. J'avais bien aimé :(

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
05 novembre 2014 à 13:25:57

Faut croire ouais :pacd: Je me rappelle pas du tout du film, mais je sais qu'il m'avait laissé une super forte impression.

Pour Saw c'est tout à fait ça, de toute manière, après la sortie du 1 ils avaient fait un comics préquelle sur John Krammer, et comme de par hasard, ça convient bien à Saw 2, à Saw 3, mais dès que le 4 est sorti ça a contredit tout le comics. :pacd:

Donc j'ai vu les suites, mais pour moi c'est juste de la grosse merdasse qui aurait dû être des spin-off dans un autre univers qui ne touche pas Krammer.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:26:22

Demain c'est la fin de Naruto :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:28:07

Demain c'est la fin de ma vie :-(

Je regarderais ça et je te dirais ce que j'en ai pensé :noel:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
05 novembre 2014 à 13:28:31

┊ Nokuto, le 5 novembre 2014 à 13:24:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-836-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64098

┊ D'accord merci je vais regarder pour Dark Water et les Death Bell ! Mais ça parle de quoi ? :(

Death Bell c'est un peu un Saw à la sauce asiatique, si je me mélange pas LOLILOL! Dark Water c'est l'histoire d'une mère de famille qui emmenage dans un appartement, et très vite, les problèmes commence...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:30:00

Dark Water c'est pas du réalisateur de The Ring ? :(

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
05 novembre 2014 à 13:31:29

Pitetre :( Je ne sais pas du tout :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:34:45

Death Bell je viens d'aller voir des photos sur google :hap: C'est bien le truc coréen qui se passe dans une école ? :(

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
05 novembre 2014 à 13:35:43

Oui, après je ne sais plus si c'est a la saw ou si c'est avec un fantôme T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:37:09

Je regarderais ça et je te redirais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 14:16:44

Saya je viens de lire ton avis lecteur sur Alien Isolation et je vois carrément GOTY! J'ai pas encore eu la chance de l'essayer mais tout le monde en dit du bien même si certains lui reprochent un côté lassant parfois.

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
05 novembre 2014 à 14:20:52

┊ chahe2312, le 5 novembre 2014 à 14:16:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-837-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64113

┊ Saya je viens de lire ton avis lecteur sur Alien Isolation et je vois carrément GOTY! J'ai pas encore eu la chance de l'essayer mais tout le monde en dit du bien même si certains lui reprochent un côté lassant parfois.

LOL! Mon meilleur test jamais crée :noel: Je l'ai commencé en pleine forme pour finalement avoir une flemmeeeee, mais une flemmeeeeeee...

Le coté lassant ne m'a pas touché, au contraire, j'ai trouvé les environnements différents à chaque fois, après oui, les manoeuvres à faire in game sont souvent les mêmes mais ça ne m'a pas dérangé, ce qui m'a dérangé par contre, ça a été le nombre de fois où j'ai été obligé de mettre pause car terrifiée par l'Alien. Ca a été 19h de bonheur, vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 14:23:08

En fait moi c'est sur le côté cacha cache avec l'alien qu'on m'a dit que c'était lassant à force. 19h? Putain de bonne durée de vie!

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:25:48

Je suppose que ça dépend des gens. Le côté cache cache gonfle certains puis d'autres non mais surtout faut aimer Alien de base parce que c'est très proche du film apparemment

La vidéo du moment