CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:06:46

Oh merde :snif: Comment tu as fait pour te louper ? T.T

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 13:11:52

Ben, pour avoir sa fin faut faire 6 quêtes exclusives à elle, je les aient faites, je pensais que ça allait être bon, mais lors de la dernière quête je devais faire un certain choix pour avoir sa fin... Forcément, si on ne me dit pas tout. :peur:

Après c'est pas non plus très grave, si tout se passe bien, ce soir ou demain j'ai le platine. :hap:

Je regarde aussi vite fait les petits jeux pas cher qu'il y a en import, et mon Dieu, je ne savais pas que le jeu de Hakuoki était un jeu d'aventure! J'étais persuadée que c'était un Visual Novel :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:17:19

Un jeu d'aventure sérieux ? Oo Il doit être cher non ? T.T

On dira que ce n'est pas de ta faute alors pour choix à avoir donner :hap:
Dis Saya tu en as combien des platines en tout ? :noel:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 13:21:24

Il est a 40 euros sur amazon US en neuf, et a 25 euros en occaz', donc ça va :bave:

Si je l'avait su avant j'aurai fait attention :hap:
Pas non plus énormément, pour le moment j'en ai 13! J'ai Kingdom Hearts 1.5 qui est a 1h du platine, Dark Souls aussi (enfin, un peu plus d'une heure pour lui lol :hap: )...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:25:51

Oh ça va *.*

Le platine du premier Kingdom Hearts quand j'ai vu qu'il fallait se le retaper dans chaque difficulté j'ai dit NON :hap:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 13:28:45

J'te comprends, c'est bien pour ça que je n'ai toujours pas le platine, et j'espère qu'ils ont modifiés ça pour le deux :/ Que perso, j'veux bien platiné le 2 et le BbS vu que c'est mes opus favoris, mais si c'est comme pour le 1 je passe mon tour...

Le pire c'est qu'ils ont fait pareil avec Chain of Memories, on te demande donc de finir 6 fois le jeu pour avoir un putain de platine. :nah:

Et toi tu en as combien ? :o

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:32:38

Alors moi vu que j'ai changé plusieurs fois de compte et qu'avant j'étais sur 360 avec les 1000 G en tout j'ai du platiné 8 jeux je crois !

Oh pour KH2 ils ont changé attends je te montre : http://www.psthc.fr/jeu-ps3/kingdom-hearts-final-mix-ps3/liste-trophees.htm J'ai pas tout lu car le site fait planter l'ordi mais je crois qu'il faudra le finir deux fois pour les difficulté :(

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 13:37:23

Encore que deux fois, ça va encore je pense, c'est tout de même mieux que 6 fois comme le Chain of Memories (je l'ai toujours pas fini une seule fois d'ailleurs, les spin-off comme ça qui consiste juste à reprendre les mêmes mondes indéfiniment de KH commence un peu à me saouler...).

Oui j'ai vu aussi une liste, il y a a nouveau le meilleur trophée du monde à avoir:

Gummi Ship Collector Obtain all blueprints.
Ace Pilot Obtain an S rank on a gummi ship mission for all routes.

Ils ont osés à nouveau me faire vivre les gummis, je vais me pendre.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:42:03

Les Gummi sont des horreurs, déjà dans le jeu de base je faisais rien j'avais quasiment pas amélioré mes trucs et là pour ceux qui veulent le platine sûrement comme toi ... Bonne chance :malade:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 13:47:21

Je pense que le platine sera un poil plus simple sur le 2.5 de ce que je vois, idem pour le BbS (en plus il n'y a pas besoin d'être au lvl 100 ~ :hap: ~ ), mais les vaisseaux gummi vont être une plaie... Le trophée du 1 à failli me faire faire une dépression nerveuse.

Sinon dans le genre trophée pas mal il y a:

Corroded by Darkness Activate Antiform 13 times.

Le truc que j'ai eu genre... 3 fois répartie dans mes trois parties sur PS2, okay... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:50:39

Ne fais pas de dépression nerveuse cette fois :hap:

Square Enix aime bien faire des trophées bien chiant de toute façon T.T

Un trophée bien chiant c'était sur Storm 2 quand il fallait utiliser TOUS les personnages je sais plus combien de fois. Vive la deuxième manette, qu'est ce que j'en ai eu marre :snif2:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 13:55:26

J'ai jamais visé le platine dans le Storm 2, quand je l'ai eu j'étais pas une kikoo trophée comme maintenant :noel: Mais je me rappelle que le platine du 2 était plus chaud que celui du 3. :hap: Et je ne parle meme pas du Broken Bond :peur:

Mais chez Square c'est des connards, ils avaient dit que le platine de KH2.5 allait être moins dur que celui de KH1.5, au final ils ont enlevé le speed run (qui est très très simple à faire, j'ai fait le mien en 6h de jeu, donc avec 8 heures d'avance alors que je suis une brèle en speed run), ils ont enlevés le fait de ne pas devoir mourir une fois (qui est simple aussi vu qu'il suffisait juste de recharger la partie), et de ne pas devoir changer d'équipements, mais... ILS NOUS REMETTENT CES PUTAINS DE GUMMIS!!! J'aurais préféré largement devoir faire le speed run, en ne devant pas mourir sans changer d'équipements, que ces putain de missions Gummi!!!!! :-((

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 13:57:38

┊ Ion_kkl_Preciel, le 7 novembre 2014 à 13:55:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-849-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64646

┊ j'ai fait le mien en 6h de jeu, donc avec 8 heures d'avance

Hummm... 15-6 = 8 pour moi, okay... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2014 à 14:00:18

Ah non mais Broken Bond, tu finis pendu à ta manette avant la fin si tu te lances dans les 1000G :hum:
Celui du 3 était d'une simplicité enfantine, hormis le DLC qui était long avec les 100 combats mais sinon tout con ! Revolution est un peu plus chaud mais ça passe crème quand tu as la technique !

Peut-être que pour Kingdom Hearts 3 ( on a le teeeemps ) qu'ils seront enfin gentils et qu'on aura un truc qui nous donne pas envie de nous flinguer :hum:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2014 à 14:00:53

On ne dira rien sur tes capacités à compter :hap:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 14:03:28

Ne serait-ce que faire toutes les courses... Whadafuck, les câbles que j'ai pétés sur ces quêtes annexes, entre ça et les parties de cache cache... Ben la seule difficulté du 3 c'est le combat final en rang S, tu le loupe une fois, à la limite deux, puis à la troisième c'est bon.

Qu'ils virent ces putain de vaisseaux gummi et ça ira beaucoupppppp mieux!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2014 à 14:05:54

Nabilla a poignardée son mec :fou:

Oui c'est le combat final, le pire c'est quand tu te tapes les bijuus deux a deux mais après ça passe tranquille !

Dans KH j'ai pas fait les quêtes des Gummi ça me soulait trop et j'aimais pas, mais alors pas du tout ><

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 14:09:22

┊ Nokuto, le 7 novembre 2014 à 14:05:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-849-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64652

┊ Nabilla a poignardée son mec :fou:

Really? :peur:

T'as bien eu raison pour les vaisseaux gummi, ça rends vraiment fou en plus :-( Puis j'ai vraiment pas trouvé ça intéressant, c'était de la difficulté pour de la difficulté, au final j'ai mis plus de temps sur les gummis que sur toutes les autres quêtes annexes du jeu...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2014 à 14:12:41

Elle est placée en garde à vue et apparemment Thomas a le poumon perforé, son état est grave et tout. Et elle a finalement avouée qu'elle l'avait bien poignardé :ouch:

A mon avis ils ont mis ça pour ceux qui aimaient bien ( et je ne sais pas si ça existe ) mais de là à nous le mettre pour le platine c'est de l'abus T.T
Oui voilà en plus, enfin c'est seulement mon point de vue, j'ai trouvé le 2 beaucoup plus simple que le premier :(

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 14:36:30

Mais chaud la folle quoi :ouch:

J'ai jamais aimé les gummi du 1 perso, je préfère largement ceux du 2 :( plus jouable, plus joli...
Oui, t'façon KH2 est simple comparé au 1, dans le 1 on te laisse trop souvent sans explications errer dans les zones, genre, le monde de Tarzan et celui d'Alice :(

La vidéo du moment