CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

gatooo
gatooo
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:43:20


┊ ArtisteLePantin, le 7 novembre 2014 à 00:39:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-847-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64568

┊ Ino et Saï, y a rien d'incohérent, ils sont ensemble pour le physique comme la majorité des couples de notre époque.

Roh mais la ferme avec ton inexpérience à la con, sale jeune :pacd:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:44:37

Ah et le couple formé par shoji est logique aussi ? Ino à toujours kiffé Sasuke au même titre que Sakura hein

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 00:46:05


┊ ArtisteLePantin, le 7 novembre 2014 à 00:39:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-847-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64568

┊ Ino et Saï, y a rien d'incohérent, ils sont ensemble pour le physique comme la majorité des couples de notre époque. Ino à pris Saï car il ressemble à Sasuke et Saï à pris Ino car Ino, tous les mecs veulent se la trancher et comme Ino était intéressé... pis franchement, tous le monde savait qu'ils finiraient ensemble depuis le début de shippuden, ça sentait à 1000km, sauf pour Saya apparemment.... :pacd:

Sauf tout le monde ouais lol. Il suffit d'aller voir sur différents forums pour voir comment les gens sont en mode WTF complet sur les choix des couples, Hinata x Naru passe encore vu qu'ils sont cutes, mais le reste fait grave jazzé:

Idem pour Sasuke x Sakura, d'ailleurs, tout le monde trouve tellement ça logique, qu'il y a déjà des théories comme quoi la gamine n'est pas leurs vrais gosses. Mais à part ça, c'est clair que tout le monde l'avait senti :pacd:

Et tu parles pas de Choji avec Karui tiens... Peut-être car tu n'a pas d'explications logique à ça sûrement?

Et franchement, Ino et Saï? Ino était comme Sakura hein, complètement folle de Sasuke :pacd: Comme l'a dit Nokuto, c'est juste le deuxième choix qu'elle a pris, en clair, ils auraient pu rester célibataires (comme Choji et Karui et tant d'autres).

Les seuls couples de plausibles sont NaruxHina et ShikaxTema.

Donc je te renvois à ta première phrase:


┊ ArtisteLePantin, le 7 novembre 2014 à 00:38:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-847-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64567

┊ Non mais faudrait suivre le manga jeune fille

:)

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 00:51:50

Et soyons clair, j'te lâche un lien Artiste pour que tu te rendes comptes de combien ton post est ripou:

http://www.gamefaqs.com/boards/739735-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-revolution/70498658

Enjoy :pacd:

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
07 novembre 2014 à 00:53:03

" Roh mais la ferme avec ton inexpérience à la con, sale jeune "

Non mais arrête, Saya répéte sur tous les topics qu'elle est avec toi pour ta queue. :non:

" Ino à toujours kiffé Sasuke au même titre que Sakura hein"

Ino aimait Sasuke pour son physique, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle est avec Sai, car il ressemble à Sasuke physiquement. Sasuke a jamais eu aucuns signes d'affection pour Ino contrairement à Sakura. Sakura et Sasuke étaient dans la même équipe, Sakura a toujours aimé Sasuke, Sasuke a déjà montré de l'affection pour Sakura tout comme avec Naruto. Donc Sasuke aurait obligatoirement finit homo avec Naruto ou hétéro avec Sakura, CQFD.

gatooo
gatooo
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:53:56


┊ ArtisteLePantin, le 7 novembre 2014 à 00:53:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-848-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64577

┊ Non mais arrête, Saya répéte sur tous les topics qu'elle est avec toi pour ta queue. :non:

Vu la taille de mon pénis, JE LA COMPREND !!!

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 00:55:23


┊ ArtisteLePantin, le 7 novembre 2014 à 00:53:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-848-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64577

┊ Ino aimait Sasuke pour son physique, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle est avec Sai, car il ressemble à Sasuke physiquement. Sasuke a jamais eu aucuns signes d'affection pour Ino contrairement à Sakura. Sakura et Sasuke étaient dans la même équipe, Sakura a toujours aimé Sasuke, Sasuke a déjà montré de l'affection pour Sakura tout comme avec Naruto. Donc Sasuke aurait obligatoirement finit homo avec Naruto ou hétéro avec Sakura, CQFD.

Ou alors, il s'est tapé Karin, tout en pensant à Sakura. :)
Ou sinon, il se serait marié avec ses putains de ténèbres, et c'était tout bénef au lieu de nous pondre des couples tous ridicules au possibles.

Et donc, on attend encore ton explication sur ChojixKarui!!!!!!!!!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2014 à 01:00:52

Hinata et Sakura sont des couvertures pour que Naruto et Sasuke puisse copuler joyeusement entre eux.

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
07 novembre 2014 à 01:07:44

L'explication pour Karui et Choji est pas incohérente, une incohérence est quelque chose qui vient déformer une chronologie d'évènement. Choji et Karui déforme aucunes logique. La seule raison pour laquelle vous parler d'incohérence, c'est juste que Kishimoto nous a pas montré comment ils se sont rencontrés, par exemple, ils auraient très bien pu faire mourir Gaara sans qu'on le sache sans que ça soit une incohérence car il aurait très bien pu mourir entre la fin de la guerre et le scan 700.
De plus, Karui envisageait déjà de se mettre avec quelqu'un de Konoha et aucunes filles de Konoha voulait se mettre avec Choji. Et ils se sont certainement rencontrés et tisser des liens sans qu'on le voit. :pacd:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 novembre 2014 à 01:09:58

" De plus, Karui envisageait déjà de se mettre avec quelqu'un de Konoha et aucunes filles de Konoha voulait se mettre avec Choji. Et ils se sont certainement rencontrés et tisser des liens sans qu'on le voit. " Paie ton histoire d'amour.

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
07 novembre 2014 à 01:16:02

" Idem pour Sasuke x Sakura, d'ailleurs, tout le monde trouve tellement ça logique, qu'il y a déjà des théories comme quoi la gamine n'est pas leurs vrais gosses. Mais à part ça, c'est clair que tout le monde l'avait senti "

Tous le monde savaient très bien que Sakura et Sasuke seraient ensemble, douter de ça, c'est aussi pertinent que douter des sentiments de Bella et envisager qu'elle aurait pu finir avec Jacob. :pacd:

" c'est juste le deuxième choix qu'elle a pris, en clair, ils auraient pu rester célibataires (comme Choji et Karui et tant d'autres). "

Non Ino et Choji sont pas célibataire car il fallait faire le nouveau trio Inoshikajo et puis pourquoi Ino serait célibataire si elle peut se mettre avec Sai, Choji avec Karui ? C'est pas une incohérence, tu sais pas ce qui s'est passé après la guerre grosse maligne. :pacd:

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
07 novembre 2014 à 01:18:15

" Paie ton histoire d'amour."

L'amour, ça à jamais été le point fort de Naruto. :pacd:

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
07 novembre 2014 à 01:23:37

De plus, attendez le film avant de crier pour rien, hein, puisque le film va sûrement nous expliquer les liens tisser entre les persos, le film traite justement l'amour et se passe justement entre le scan 699 et 700. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 05:02:30

Décidément ce Naruto ne laisse personnes indifférents.

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
07 novembre 2014 à 09:02:17

La seule chose décevante sur cette fin est le nom du fils, Boruto, quoi mais quelle nom de merde pis j'aime pas son skin tout comme celle de Naruto. Hinawari, c'est pas mieux en terme de nom, pis j'aurais préféré que Naruto est qu'un seul gosse et que ça soit un garçon. Sakura et Hinata, je trouve leurs skins réussis, Sarada, elle ressemble trop à Sasuke, je trouve qu'ils auraient dû mettre des traits de Sakura pis que ça soit un garçon Pis pour le fils d'Ino, j'aurais par contre préféré que ce soit une fille et un meilleur skin et à l'inverse que la fille de Choji soit un mec et également un meilleur skin. Après le skin de Gaara est vraiment laid sérieux, on dirait Hitler, Sasuke fait trop madara-like, Pis franchement je me demande ce que fout Chojuro Mizukage, et la gamine d'Onooki, Tsuchikage, Mei Terumi et Onoki auraient très bien pu rester Kage tout comme Gaara. Darui par contre, je suis pas déçu qu'il soit Raikage, ce black avait vraiment la dégaine pour le poste. :cool:

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
07 novembre 2014 à 09:04:16

Et c'est cool que Lee prenne la relève de Gai et initie un nouvel élève sur la force de la jeunesse. :cool:

gatooo
gatooo
Niveau 10
07 novembre 2014 à 10:17:34

Artiste : T'as pas l'impression de te taper un délire tout seul alors que tout le monde te contredit ? Enfin moi, je dis ça...

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
07 novembre 2014 à 11:38:52

Les enfants sont tous ratés... C'est des mix entre les persos rien de plus. Sadara est d'avantage un mélange de Sasuke et Karin que Sasuke et Sakura... WTF ! Boruto qui est aussi débile que son père étant jeune. Naruto qui n'a toujours pas un rôle de père alors qu'il a vécu dans la solitude. Sasuke qui passe tellement au second plan qu'on le voit que sur 3 cases. Et pour finir, on voit Yamato se relever sur une case puis plus rien. On le voit même pas dans le chapitre 700 donc on sait pas où il va ni ce qu'il devient

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 11:46:19


┊ Phant0m07, le 7 novembre 2014 à 11:38:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-848-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_64622

┊ C'est des mix entre les persos rien de plus. Sadara est d'avantage un mélange de Sasuke et Karin que Sasuke et Sakura... WTF !

Je le dit depuis le début:

Sasuke s'est tapé Karin :non:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
07 novembre 2014 à 12:04:56

F**** Akiba's Trip 2, je me suis loupée pour la fin de la soeur du personnage :non:

Obligé de refaire toutes ses quêtes de merde T_T

+ Je crois que j'suis en train de finir le jeu en moins de 3h. :bave:

La vidéo du moment